Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je trouve long le temps d'attente pour récupéré mes lunettes de plus j'ai reçus un message pour me dire que mes lunettes était prête alors que ce n'était pas les miennes une fois arrivé donc 50km pour rien donc c'est un peu enervant

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

2 paires de lunettes identiques achetées Sur une paire les verres ont été inversés !

2 paires de lunettes identiques achetées
Sur une paire les verres ont été inversés !

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

J'ai été déçue. En effet, j'ai passé commande et je devais être prévenue environ 20 jours après. Je n'ai rien reçu du tout. J'ai envoyé un mail, aucune réponse. Je me suis déplacée en dernier lieu et ce n'est qu'à ce moment que j'ai été informée d'un souci avec ma commande et qu'on m'a proposé une solution. Entre temps, j'ai dû faire comme je pouvais pour palier le manque d'équipement pour ma vie déjà défectueuse ainsi qu'aux migraines et autres engendrées. Je note également que rien n'est prévu pour faire un semblant d'excuses.
Ma commande est incomplète mais j'ai dû payer la totalité sans trop de délais.

Par Annelise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Pas beaucoup de conseils

Pas beaucoup de conseils

Par Laurence F. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J'aurais aimé avant de procéder à ma commande la somme ridicule d 5 centimes que me rembourse la sécurité sociale, dans les autres enseigne il englobe le prix et font en sorte que le d vis soit au plus juste mais la s'appercevoir 5 centimes de remboursement par la sécurité sociale. Mais où sont les promesses de Monsieur macron....

Par Christopher H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Habryka, vous avez choisi l'offre libre et non le 100% santé comme vous l'a exposé ma collègue lors de votre venue, ce qui explique le remboursement de 5 centimes par élément et d'une partie mutuelle bien évidemment. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de renseignements. Bien à vous... Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Jamais été appelé quand ma 2ème paire de lunette était arrivée, c est moi qui a du appeler pour qu'on me dise qu'elle est dispo , aucune propositions de produit de nettoyage lors de la receptions de mes lunettes

Par Alexandre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

bonjour

Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes il apparait que nous avons oublie de vous prevenir et nous nous en excusons.

Nous vous fournirons avec plaisir une chiffonette  gracieusement.

Quant a nos produits de nettoyages ils sont disponibles en libre service au niveau de la caisse du magasin.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures

J'ai pris la monture tchin tchin mais malheureusement 3 choix seulement pour les montures à clipser. C'est donc une déception. Autrement le personnel est très accueillant et très agréable !!

Par Helene N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Le jeune à été très long lors de notre visite pour récupérer lunettes on est resté plus de 35 mn pour mal régler les lunettes et nous donner aucun papier

Par Clara G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Aucune information sur la deuxième paire avec un surcout de 30e par verre sombre et aucun cadeau comme un cordon par exemple !

Par Navepat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Je regrette que les offres et promotions ne soient pas bien claires dés le départ et que le suivi ne soit pas assuré par le même opticien quand c'est nécessaire

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier,les prestations de la vendeuse sont excellentes

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier, les prestations de la vendeuse sont excellentes

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'accueil très bien . Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une

L'accueil très bien .
Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une paires de marque et une autres paire de soleil avec les polarisé +++ et on me remet mes lunettes dans un étui en tissu je dirais un bout de chiffon plutôt , la moindre chute elle peuvent se caser.prochain lunettes j'irai où l'on me remet un étui rigide .

Par Christine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Merci, très bon commerçant. Il serait bon de nous préciser que le montant de remboursement de la monture est limité à 100 € par la mutuelle. Merci à notre président. Bref les cotisations mutuelle ne diminuent pas, le prix des montures non plus..... où va notre argent? Et puis proposer 2 paires de lunettes à 1 € c'est super mais en ces temps difficile, un peu excessif quand même.

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueillie par une sympathique jeune femme de 20 ans,peut-être pas assez expérimentée. Il s’avère que mes lunettes sont lourdes. La vérification lors de la livraison m'a paru légère. Vision de loin mauvaise pour la télé, mais c'est peut-être la faute de l’ophtalmologiste

Par Josette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

tres bon accueil et un service de qualité mais je trouve le prix tres excessif

tres bon accueil et un service de qualité mais je trouve le prix tres excessif

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Livraison incomplète

Les lunettes magic sont arrivé sans les clips qui avait été commandés. Le vendeur que m'a reçu pour la livraison m'a demandé s'il avait vraiment des clips dans l'offre (pas de connaissance de l'offre du magasin) et si les clips ont été vraiment commandés (informations disponibles dans les détails de la commande).
1 semaine d'attente encore pour avoir la livraison complète.

Par Renata A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

PAS VRAIMENT SATISFAITSLa vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières pai

La vendeuse du 1re RDV était novice mais gentille, pro et serviable. À la remise des 2 premières paires de lunettes c’était l’inverse ; on imaginait la vendeuse qui se disait « ça me saoule «  tous ces vieux car la vente a été vite expédiée. Elle oubliait de lancer la fabrication de la 3ème paire alors que sa collègue avait tout noté, on se lève et c’est nous qui devons demander la date de livraison des 3ème lunettes de Mr. Bref pour l’achat des lunettes de Mme nous sommes allés chez ATOLL où nous avons trouvé beaucoup de choix de lunettes et surtout des petites lunettes pour la vue de près grâce à un vendeur professionnel, aimable, à l’écoute…

Par Frederic P. il y a 2 ans