Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bien accueilli mais pas très commerçant, aucunes informations sur les offres de l’enseigne (heureusement qu’il y a la tv). Aucun conseil sur le choix de mes lunettes je me suis débrouillée seule. Je vais habituellement chez Général optique je voulais changer d’enseigne et bien je ne pense pas revenir chez Affelou, vraiment très déçue.

Par Gaelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

pas trop mal, mais la troisième paire c'est de l'arnaque, pas de progressif donc pas utilisable pour moi
ce n'est jamais dit dans la pub c'est pour cela que je trouve que c'est malhonnête.
sinon, qualité du contrôle de la vue de bon niveau et très sérieux

Par Christian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Embêtant

Dommage qu'il faut prendre rendez-vous car compliqué d'avoir les mêmes horaires que la personne que l'on a vu.

Par Samantha N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Délai de traitement qui semble long

Eh bien vous m’envoyez un e-mail pour me remercier d’être passé chez vous le 23 décembre alors que j’y suis en fait passé le 21. Je pense donc que vous avez laissé traîner mon dossier pendant deux jours avant de le traiter. Je suis donc inquiet pour la livraison de mes lunettes… n’ayant pas de nouvelles depuis

Par Jean C. il y a 2 ans

Par Vera E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

j ai été trés bien acuellis ..le soucis quand je suis allé chercher mais lunettes ils se sont aperçus d une micro rayures sur un des verres ..ils ont recommandés un verre que je dois faire changé quant ils le recevront ce qui veut dire 25 km aller 25 km retour

Par Dominique J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour Monsieur Jolivet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Service rendu mais pas de personnalisation

Le service a été rendu et mon dossier a été suivi.
Ceci dit je suis passée 3 fois dans ce magasin et j'ai eu à faire à 4 personnes différentes.
je comprends que c'est le mode de fonctionnement que vous avez instauré mais je trouve que cela manque de suivi personnalisé.
C'est la première fois que je prenais des lunettes chez Afflelou et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une démarcation particulière par rapport à vos concurrents.

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Déçu car peu de conseils sur l’esthétique pour l’achat des lunettes alors que nous sommes clients et c’est la première fois que nous avons eu aussi peu de conseils.
Bien cordialement

Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Commande Lunettes vue + solaire

Bon accueil, bon service
Cependant, je regrette un peu un manque de choix au niveau des montures de marque (hors Afflelou)
Mais globalement une expérience plutôt réussie

Par Younes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Decu par 3 paire verre non progressifs Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'a

Decu par
3 paire verre non progressifs
Reste a charge plutôt élevée sur montures par rapport a d,'autres.
Supplément verres solaires demandés sur 3 paire.
En gros j'ai l'impression d'une politique commerciale trompeuse.

Par Manuel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Par ailleurs je note que vous avez quand même fait vos lunettes chez nous, et votre 2 éme et 3 éme paires ne vous ont rien couté. Concernant la monture , votre mutuelle ne prend en charge que 100€ contre 150€ auparavant. Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, l’offre 3 paires, vous donne accès à 2 premiers équipements en progressif et le 3 éme en Vision de Près ou Vision de loin. Il n’y a rien de trompeur là dessus, car c’est indiqué sur les pubs, dans les conditions générales visibles en magasin ou sur le site Alain  Afflelou. Concernant la 2 éme paire elle est offerte en verre progressif blanc, (monture + 2 verres ) si vous souhaitez des options, effectivement elles sont en supplément mais pour un coût très réduits. Je confirme donc que notre politique commerciale ne souffre d’aucune tromperie, vous payez le prix affiché pas de fausses remises non plus. J’espère que vous viendrez à de meilleurs sentiments concernant notre magasin Alain Afflelou de Libourne. Bien à vous. L’équipe Alain Afflelou de Libourne

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Il y a des réductions ce mois ci mais seulement quand vous passez commande et que vous choisissez trois paires dont une solaire il vous est dit qu'il faut payer 30 euros en plus donc j'aurais aimé qu'en mettant 240 euros de ma poche ce cadeau soit fait également pour ces 30 euros.

Par Odile F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Erreur faite sur une paire de lunettes de vision de loin.. C'est moi qui suis revenue car j'avais une gêne en conduisant. Un technicien a reconnu l'erreur de son collègue celui-ci présent n'a pas cherché à s'excuser.

Toute erreur est humaine !

Par Brigitte S. il y a 2 ans