Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Déçu par le magasin de Niort à la réception de mes lunettes.

Déjà quand je suis venu pour les lunettes du moins pour me les faire faire ça a été très bien très bonne accueil et ensuite pour le récupérer c'était très compliqué la personne ne savait rien du tout sur cette monture de lunettes des lunettes droite aux branches droite elle a voulu me le régler me les attendus dans tous les sens j'ai été obligé de lui faire rectifier mais c'était pas du tout le cas elle m'a remis les lunettes à peu près comme elle était mais le souci a été que j'ai failli péter les plombs j'ai pris sur moi j'ai rien dit je me suis aperçu juste que j'avais pas une personne compétente donc ça le vendredi et le samedi après-midi je suis allé au Afflelou de Poitiers un franchisé où j'ai rencontré une équipe fabuleuse très accueillante qui m'a tout de suite pris en charge il m'a redressé les lunettes il m'a expliqué que c'était des branches droites et qu'il fallait les incurvés de l'intérieur il m'a également redresser la monture qui avait été chauffé tordu ensuite il m'a réglé les lunettes de soleil mais aujourd'hui il me fait voir que le verre risquait de se déboîter donc il faut que je retourne au magasin de Niort ce qui a été un peu mon souffre-douleur je payais 240 balles de ma poche mais franchement j'aurais mieux fait d'aller ailleurs dommage si j'avais refaire la démarche je n'irai pas à celui de Niort mais celui de Poitiers en gros j'ai quand même été assez déçu aujourd'hui je dois ramener des lunettes de soleil mais pour l'instant je vais attendre un peu car j'ai quand même un doute avec le professionnel de cette vendeuse dommage je pense que la formation sur certaines lunettes et à revoir.

Par Nicolas B. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Devenue cher

Devenue cher

Par Pascaline N. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Client très satisfait

Votre vendeuse nous a bien conseillé pour moi qui est été commerçant elle a fait un bon travail commercial sans trop insister lorsque notre choix était différent et, lorsque j'ai murmuré à ma fille présente que ma mutuelle me remboursait bien, elle a insisté sur le fait qu'elle m'avait fait aussi une bonne remise (bravo)

Par Michel D. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

TRES BIEN RECU

TRES BIEN RECU

Par Jean C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Monsieur, c’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 jours

Très bon accueil et large choix de lunettes

Très bon accueil et large choix de lunettes

Par Maryvonne V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien Millau Optique ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Professionnalisme Rapidité entre la commande et la réception Accueil irréprochable

Par Aurelien C. il y a 3 jours

AA GUICHAINVILLE

Nous apprécions la personne qui nous a reçu . Elle est professionnelle ,souriante et réactive à not

Nous apprécions la personne qui nous a reçu .
Elle est professionnelle ,souriante et réactive à notre demande

Par Anne S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Camille. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Professionnalisme, écoute du client, qualité des montures qualité des verres réalisées... en trois mots ne changez rien ...

Par Henri B. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Allez y !

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillée. La jeune femme qui c'est occupée de moi était de très bon conseil et à choisi des lunettes qui me correspondent parfaitement. J'ai opté pour les maginc clips est franchement très pratique, et prix raisonnable.

Par Ilkay M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

AA GUICHAINVILLE

Très professionnel a l'écoute je très satisfaite et toute la famille aussi car ont a tous des lunettes

Par Soraya S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame SEBIA, nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous même ainsi que votre famille êtes satisfaits de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU Saintes

J'ai déjà laissé un avis dithyrambique sur Google, concernant la boutique Afflelou située dans le Leclerc de Saintes.
Tout est parfait, tant pour l'accueil (Coralie) que le choix des montures, le professionnalisme, la célérité avec laquelle mon achat et sa livraison ont été effectués. Je recommande absolument le site Afflelou de Saintes.

Par Liliane A. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil, excellents conseils, super suivi … tout est top au magasin d’Aubenas. Je suis ravie de mes 2 paires de lunettes!

Par Cecile H. il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU ANGERS