Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La raison est simple, lunettes clips n'a pas été commandé car le conseiller nous a dit qu'il était disponible et lorsque les lunettes sont arrivées, ma femme a demandé expressément si les clips lunettes soleil Afflelou seront aussi disponible et réponse du conseiller oui . Arrivé sur place comme par hasard clip était pas disponible donc à commander. Perte de temps et mes lunettes Afflelou n'a pas été fourni les lingettes pour nettoyage des lunettes. Qu'en pensez vous de ma note ?

Par Van T. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Les demandes sont bien prises en compte, l'accueil, les renseignements sont de qualité.

Par Stephanie C. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU 86100

Excellent accueil très sympa et pro.

J'ai eu un excellent accueil très sympathique, aimable et pro. Je sortais d'un opticien concurrent sans avoir trouvé de modèle et là plusieurs me plaisaient. J'ai été très bien conseillé par l'opticienne.

Par Mickael R. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et très bon accompagnement !

Très bon accueil et très bon accompagnement !

Par Ilona C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Ilona,

A bientôt en magasin,

Helen

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 heures

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très agréable et à l’écoute , magasin très propre et disponibilité rapide .

Par Helene il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU RODEZ

service incroyable

service incroyable

Par Simon H. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Un super accueil, toujours votre écoute, les lunettes toujours du premier coup pas de surprise les d

les délais respectés voir en avance et bien sur du personnel au TOP

Par Franck E. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil agréable, mais aucun suivi lorsque les commandes sont passées, ne rappelle pas (ni mail, ni SMS, ni téléphone) lorsque c'est disponible!!!!!!!!! Il a fallu que je me renseigne; vu le délais très long... pas très agréable

Par Beatrix L. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil Professionnalisme et prises de mesures par 2 personnes Rapidité de livraison

Accueil
Professionnalisme et prises de mesures par 2 personnes