Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

J' ai été accueilli par Laurent dans la boutique de Douarnenez agréable patient et de bon conseil je recommande.

Par Angelique T. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Afflelou Pertuis

Équipe au top, disponibilité et professionnalisme sont là depuis 20 ans! Choix de qualité avec de supers créateurs !

Par Magali L. il y a 1 jour

Par Michel U. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Par Pascal B. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Rien a dire , personnes pro a l'écoute qui osent vous dire quand là monture vous va ou pas . J'y retournerai avec plaisir . Patron et employés au top . Merci a vous

Par Anthony V. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU LA MADELEINE

Accueil chaleureux et souriant ,beaucoup de professionnalisme et de très bon conseil.

Par Laetitia S. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil très professionnel

Les opticiens sont très à l'écoute et professionnels.

Par Justine D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil.. très bon conseils .. très très professionnels. Aimable.. disponible. Patient.. à l écoute du client.. je ne vais qu ici depuis des années.

Par Jean C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très déçu

Très déçu

Par Francine R. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Enchantée

Equipe très professionnelle, très gentille

Par Valerie L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Réception de la clientèle très agréable, avec le sourire, et grande aisance de la part du personnel.

Réception de la clientèle très agréable, avec le sourire, et grande aisance de la part du personnel, qui sait nous diriger sur le bon produit. C'est si rare....Merci

Par Monique T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres bon acceuil, les vendeurs ne vous sautent pas dessus des que vous entrez comme ailleurs, mais sont presents des quils vous voient perdus. La vendeuse a ete adorable.

Par Franck F. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Le personnel est à l'écoute vous aide dans vos choix et aussi très professionnel...

Par GERMAIN L. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT