Avis clients ALAIN AFFLELOU

Pas conforme aux multiples pub

Par Martine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel sympathique mais aucune aide pour le choix des montures ., pas d’avis car c’est le client qui choisit.. désolant sachant qu’il nous est difficile le plus souvent de trouver la bonne paire qui va au visage.
Je m’attendais à être mieux accompagnée.

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bel accueil et conseils d’experts . Bé mol sur le style des lunettes Afflelou , pas de montures sobres , élégantes , trop de couleurs … quand on ne peut rajouter au prix remboursé , le choix est extrêmement restreint …

Par Lydie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

J'ai commandé des lunettes, ne pouvant pas vu ma correction avoir la 2ème paire, j'ai demandé des clips solaires que l'on me fait payer 40% de moins que normal ce qui fait 11,60 €.....je trouve ça totalement injustifié

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

boite de lunettes

chez afflou depuis 7/8ans, chaque fois que j'achete des lunettes, ils proposent une boite pour mes lunettes qui est de la marque Afflou et pas la marque de mes lunettes.
Au debut j'ai pensé que c'etait un erreur, mais ca fais plusiers magasins afflou et 4 ou 5 venduers donc je realise que c'est une strategie Afflou que je trouve enervante. Dommage.

Par Charlotte B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Mme Binning,

Suite à votre message je vous confirme que vous devriez avoir un étui de marque avec vos lunettes. Vous pouvez passer en magasin et nous ferons le nécessaire.

Bien cordialement,

Equipe Afflelou K2

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Les opticiens sont agréables. Mais il y a un manque de choix, et les prix appliqués sont trop excessif.
Dommage

Par Chrystelle B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bcp d’attente à l’entrée sans aucun accueil… même pas un bonjour on vous laisse attendre debout longtemps … chacun est avec son client , ou alors le personnel est à l’étage et entend la sonnerie retentir , j’ai du plusieurs fois demander à ce qu’on appel une personne qui est dessendu juste après …
Revoir l’accueil et l’attente … jamais eu ce problem chez optic 2000 malgré la charge de travail..

Par Chahrazed B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Verre pas à ma vue de loin. Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Verre pas à ma vue de loin.
Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Par Joel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs .

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil. J'ai été surprise par le prix 179 euros.avec la 2ème paire de lunettes à 1euro des lunettes ordinaires.avec Une bonne mutuelle. Normalement j'en ai pour 60 euros au plus .tout augmente. La c'est 3fois le prix.

Par Nicole B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

En attente de propositions claires et franches

Nous sommes venus à deux pour nos lunettes. Pour moi, on m'annonce que mes lunettes seront gratuites. Sauf que la conseillère s'est trompée et j'ai dû payer 120 euros. Ensuite, elle me dit que mon ordonnance est valable 5 ans alors qu'elle arrive à terme dans 1 an. Et pour finir elle dit à mon conjoint qu'il peut avoir de nouvelles lunettes et au final non car son ordonnance est valable 3 ans et pas 5. Bref des erreurs qui nous ont obligé à verser 120 euros et pas de lunettes pour mon conjoint. Dommage de ne pas être clair dès le début. Cela nous aurait permis d'attendre avant de dépenser beaucoup plus que prévu selon notre budget. Et pour un résultat partiel.

Par Nelly L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Vendeuses au top

Vendeuses au top

Par Miguel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Un peu déçu!

Malheureusement, je suis assez déçue. J'ai opté pour la magic collection + 2eme lunettes promo. Malheureusement, à l'arrivée, il y avait déjà un problème avec les clips de ma première monture. Après une semaine d'attente, j'ai pu récupérer le nouveau clip. Malheureusement le problème était le même et ce n'était pas le clip mais la monture le problème. Celui-ci a été changé et tout est rentré dans l'ordre au moment du départ. Mais après une utilisation répétée, le problème du clip magnétique revient. Il n'y a pas de bon contact sur les aimants.
Il faut que je retourne asap au magasin car ce n'est pas bon !

Par Christine B. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

De bons conseils pour le choix de la monture mais lors de la remise des lunettes pas de remerciements de la part du vendeur car il faut savoir que j'ai eu 312 € à donner.

Par Jacqueline C. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le service est bon, les employés serviables, compétents et aimables, ce que je regrette ce sont les tarifs des lunettes et des verres qui ont fortement augmenté, je suppose que c'est pour compenser les tarifs des lunettes à 100%. Du coup, je n'ai pu comme précédemment m'offrir les lunettes Magic et les verres associés car trop chers.

Par Evelyne P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Suite à un appel me disant que mes lunettes étaient prêtes(en 5 jours donc délai plutôt rapide),à mon arrivée on m'annonce que les clips solaires ne sont pas prêts,bon pas très grave j'ai le temps.On m'annonce qu'ils seront près dès le lendemain.Je suis venu les récupérer ce jour donc 7 jours après,ils n'étaient toujours pas prêt,première expérience Afflelou pas franchement séduit.

Par Regis G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins .

Fra

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Magazin pas assez grand au vu du nombre de clients. Du coup les employés ne peuvent pas prendre tout le temps nécessaire pour les conseils. De plus ils n'étaient même pas au courant des nouveautés que j'ai vu sur le net....dommage.

Par Marie E. il y a 6 mois