Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Nous avons était très bien reçu de très bons professionnels.mais ma fille a cassé les lunettes .la v [Résolu]

Nous avons était très bien reçu de très bons professionnels.mais ma fille a cassé les lunettes .la vendeuse nous a fait une réfection pas très sympathique la personne a du oublié que notre est handicapé.

Par Cloe V. il y a 6 mois

Bonjour Mme Van.

Merci pour ce retour positif concernant la commande des lunettes. En ce qui concerne la casse des lunettes, je suis navré de ce qui  a du être ou une maladresse, ou une mésentente.

Nous sommes à votre disposition pour tout besoin.

Le Responsable.

ALAIN AFFLELOU ALBI

BONJOUR C EST TRES BIEN DE PRENDRE DES STAGIAIRES . cependant quand la personne ne s en sort pas que c est difficile malgres plusieurs demandes de se lever de la chaise

Par Jerome V. il y a 6 mois

2 fois erreur sur commandes

Par Gerard O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Problème à réception des verres sur les lunettes par contre la vendeuse fait de son mieux pour résoudre le souci mais du coup décalage pour avoir mes lunettes c’est bien dommage surtout pour le prix

Par Stephanie I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Les verres progressifs sont mal réglés Danger en conduisant Je dois retourner au magasin C'est la pr

Les verres progressifs sont mal réglés
Danger en conduisant
Je dois retourner au magasin
C'est la première fois en 20 ans qu'un opticien fait un mauvais réglage
Cependant la responsable du magasin m'a proposé de rectifier l'erreur

Par Eliane O. il y a 6 mois

Chacun fait ce qu’il veut

Par Danielle F. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Pas souple

Bonjour, Pour récupérer mes lunettes il faut prendre rendez-vous.

Par Gaelle J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Changement de propriétaire, plus la même ambiance et déçue de ne pas avoir été prévenue de l’offre de Noël, je n’étais pas pressée de faire mes progressives, surtout vu le prix et g trouvé le prix des montures excessives !

Par Christelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur [Résolu]

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur

Par Robert D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement mais en ce qui concerne le stationnement et l’accès au magasin cela incombe la mairie pour les travaux exceptionnels mais en aucun cas sur notre travail. nous aurions apprécié un constat sur  la qualité de vos lunettes afin de mesurer notre travail.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

devis oral:aucun écrit rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,

devis oral:aucun écrit
rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,pour retour
au prix initial.pas de facture pour Mme bernerd.l'informatique ne marchant pas,nous n'avons
rien recu sur notre boite mail.sinon,satisfait du matériel.

Par Jean F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

trop d'attente

trop d'attente

Par Didier P. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Prise en charge par une débutante ou stagiaire...

Prise en charge par une débutante ou stagiaire...

Par Pascal G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Mr GIFFARD, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il nous arrive de former des débutants au métiers d'opticiens. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Myrtille.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

prendre les lunettes au bout de la 3eme fois et voir encore trouble je vais les mettre dans l armoire garder mes anciennes lunettes et dans 2 ans irai ailleur

Par Isabelle S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Il a fallu que je retourne 4 fois pour que mes deux paires de lunettes soient à peu près adaptées , j'ai pourtant de mignonnes oreilles et un nez tout fin... Je ne suis pas pleinement satisfaite.

Par Florence F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La personne qui s’est occupée de moi a été expéditive. Effectivement les mesures étaient inexactes

La personne qui s’est occupée de moi a été expéditive.
Effectivement les mesures étaient inexactes (1cm)
J’ai attendu une semaine de plus pour les récupérer

Par Chrystel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame Godris,

Nous sommes désolé de savoir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons de nous améliore chaque jour.

Sachez que nous prenons bonne notes de votre retour pour que cela ne se reproduisent plus.

En espérant avoir une chance de nous rattraper.

Passez de belles fêtes

L'équipe Alain Afflelou Polygone

Murielle, Laurie, Johanna, et Julie

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Oui, pour une première visite même si le 100% santé a été fait une boîte rigide aurait pu m'être proposée .
On sait bien que une première paire de lunettes va tomber une pochette souple n'est pas du tout appropriée,après m'être renseignée vers d'autres opticien ça aurait pu se faire
C'est dommage je ne retournerai plus chez Afflelou pourtant grande chaîne d'optique

Par Natacha C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023