Avis clients ALAIN AFFLELOU

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Par Madeleine N. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Vos lunettes vous attendent en magasin, vous pouvez passer les récupérer quand vous le souhaitez.

Vous aviez hésiter entre 2 modèles, je suis navré de voir que les choix proposés n'ont pas complétement répondu à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

j ai rencontrer une personne plutot age .je suppose que c est une des responsabbles.elle a su m orienter sur le choix de verres avec correction de vue en plus ety bien heureusement professionnelle.elle avait 30 minutes de retard soit disant qu elle avait du temps a recuperer de la veille.dommage pour le client, qui subit. j etais pret a repartir, il y a d autre opticien sur le carrefour de mont saint aignant..je ne suis pas sur d y retourner malgre que je soit client depuis 2007 environ

Par Didier C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Désolé mais je ne vois pas bien avec mes lunettes, j'ai expliqué ça au magasin ils m'ont dit qu'ils me faut du temps pour m'habituer là sa fait quelques semaines c'est toujours pareil je ne sais pas quoi faire. Merci de me conseiller. Mme Hadjaj chadli fatima

Par Fatima H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon conseil, beaucoup de choix mais

J’ai beaucoup apprécié les conseils que l’on m’a donné sur place, également le choix des montures et les offres proposés.
Cependant j’ai trouvé cela dommage qu’on me mette d’office certains verres sans me donner ce que je souhaite (amincissement, lumière bleu, etc). Heureusement on m’a modifié les verres mais cela aurait été mieux de poser directement la question le jour de l’achat des lunettes.

Par Djemie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE BLANC-MESNIL

Le clip de la 2eme paire n'adhère pas correctement à la monture.D'autre part je viens récupérer mes lunettes une semaine après ma commande et je vois qu'il y a une 3ème paire pour 1 euro cela aurait été sympathique de me le dire j'aurais patienté une semaine.

Par Agnes G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame Georgel, Nous sommes très surpris de votre mécontentement. Pendant la livraison vous m'avez fait la remarque, nous n'avions pas connaissance de la date de commencement de l'offre de Noel lorsque vous avez effectué votre achat. Mon collègue pensant vous faire plaisir, vous a offert un troisième clip ce qui vous permet de transformer vos deux équipements en solaire. Pendant la livraison les clips avaient un parfait maintient, mais si ce n'est plus le cas, je vous invite à repasser pour y remédier. Cordialement,

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Gentil le personnel et l'écoute

Gentil le personnel et l'écoute

Par Ardenne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Par contre, lors de

J'ai été très bien reçu et prise en charge à ma 1ere visite lors de ma commande. Vendeuse sympathique et souriante. Par contre, lors de la remise de mes lunettes une autre vendeuse s'est occupé de moi qui était beaucoup moins agréable et aucun réglage ni vérification de mes lunettes n'ont été fait. C'était un peu : prend tes lunettes et tire toi. Un peu déçu sur ce point mais dans l'ensemble j'étais contente.

Par Melanie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

5 minutes d’essai lors de la réception des équipements !!! d’où un deuxième passage en boutique pour mettre correctement à sa place 1 des deux verres de la paire de vue solaire qui bougeait,
Réglage de la paire de vue transition progressive et remise en forme d’une branche tordue lors du premier essai.

Par Fabienne C. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Voilà plus de dix jours que je suis passée faire une commande de lunettes dans votre magasin et depuis pas de nouvelles de ma livraison, pourtant on m'avait annoncé un délai de quatre cinq jours..

Par Carole B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours ensuite erreur des montures par rapport aux verres commandés. Re attente d’autres 10jours sans excuses

Par Amira A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours + erreur sur les montures par rapport aux verres et re attente.

Par Amira A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Opticien Alain Afflelou Claira

Bonjour, avec ma mutuelle santé quand même 30 euros par mois pas d accès a la 2ème paire c'est mesquin et très moyen (commercial ? ) G.lesage

Par Gilles L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Attente d'un vendeur..... puis vendeur vient mais repart pour passer coup de fil : re-attente......

Grands moments de solitude dans le magasin....

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mitigé

Formules peu intéressantes par rapport à d'autres opticiens. Une seconde paire avec des verres de qualité discutable, donc une dépense (conséquente) inutile. Je ne pense pas renouveler l'expérience. Ambiance froide dans la boutique Bonne disponibilité des opticiens, sympathiques, mais de bon conseil ?

Par Celine C. il y a 7 mois

Pas suffisamment conseillé

Pas suffisamment conseillé

Par Jocelyne B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Après avoir récupérées mes lunettes vue et solaire, un petit réglage des branches était nécessaire, la jeune fille qui s'occupait de moi à fait les réglages des 2 paires, à l'issue de ce réajustement une branche de chaque lunette n'était pas droite, posées sur une table les branches ne touchées pas la table, la vis tenant la branche mal vissée. Je lui ai dit que je reviendrai pour réaliser un autre réajustement, car je voyais mes lunettes prendrent une autre forme. Très déçue par l'incompétence professionnelle de cette personne.

Par Christine N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023