Avis clients ALAIN AFFLELOU

C'est ma note

C'est ma note

Par Patrick B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Informations avant achat très bien. Par contre, réception des lunettes non professionnelle, pas de vérification ni de réglage des lunettes sur le visage, manque flagrant de professionnalisme lors de la réception des lunettes. Dommage

Par Frederick B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J'ai acheté une monture Naf Naf à 149€ sans les verres car notre mutuelle nous impose le réseau itelis et Alain Afflelou n'est pas partenaire.
En revanche, l'opticien chez lequel je fais les verres m'a indiqué que la monture acheté était une monture Carte Blanche donc le prix plafonné à 100 € alors que je l'ai payé 149 €.

Par Karina D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Pas d'accompagnement lors du retrait des lunettes, pas de documents, accueil mitigé.

Par Jean-Yves B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai fait faire mes lunettes j'ai tout payé mais les verres ne me vont pas je suis retourné voire l'oftalmo qui m'a changé ma vision et il faut que je repaye une deuxième fois mes verres alors que je n'est rien demandé je ne trouve pas sa normal il doivent avoir des assurances.

Par Stevens B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mr BAZATTE, je comprends votre interrogation. Mais comme on vous l'a expliqué en magasin, lors de votre venue avec la nouvelle ordonnance vous avez réglé la différence entre les verres initialement prescrit (verres unifocaux) et les verres prescrits sur cette nouvelle ordonnance c'est à dire des verres progressifs.

Sachez que je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Choix limité dans ce nouveau magasin qui n'a pas tous les agréments ( réseau Séveane par exemple) donc la mutuelle rembourse moins ,
Je n'y retournerais pas

Par Chantal C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

´´´´´

´´´´´

Par Karine L. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur sur les verres pour la deuxième fois . Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous o

Erreur sur les verres pour la deuxième fois .
Du stress en attendant de savoir si ça vient de nous ou du magasin.
Ça venait du magasin (verres mal faits).
Ça peut arriver mais là ça fait 2 fois de suite et aucunes excuses

Par Sandrine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, aussi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En effet il est rare qu'il y ait un défaut sur les 2 paires de verres commandés, mais l'expertise a révélé que les centrages, la correction prescrite sur l'ordonnance étaient justes. Il s'agit d'une intolérance au niveau du surfaçage des verres. Le fournisseur a d'ailleurs accepté d'échanger vos verres pour pallier ce défaut.

Nous restons toutefois à votre disposition pour toutes questions ou réglages éventuels.

Le magasin ALAIN AFFLELOU de Plérin

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Lors du choix des nouvelles montures, il m'a été difficile de trouver une monture a ma taille en effet je n'ai ni un visage et un nez large, donc beaucoup de montures ne me correspondent pas. Ce défaut de choix et bien dommage. J'ai été obligé de prendre des montures qui ne sont pas Magic pour tous les jours et pour ma paire de solaires des Magic qui me serviront aussi de Paire de secours j'aurais préféré n'avoir qu'une paire.

De plus lors de la réception de mes nouvelles montures.
Malgré mes demandes la personne en charge de régler correctement mes nouvelles montures n'as pas été a la hauteur. Il a fallu que je me rende le lendemain chez un autre opticien pour que cela soit correctement fait.

Par Priscillia V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bonne note pour les conseillères mais décue par le matériel

Positif : les conseillères très accueillantes et professionnelles
Moins positif : j'ai acheté des lunettes avec clip aimanté, et le clip tient beaucoup moins bien que le modèle qui m'a été présenté au moment de l'achat, si je touche les lunettes il tombe. A la réception il ne tenait carrément pas du tout en place et a été modifié sur place.
Et par rapport aux lunettes achetées auparavant chez Optic 2000 et Générale d'Optique, je trouve que chez Afflelou les pochettes de rangement sont de qualité très inférieure et ne protègent pas du tout les lunettes.

Par Catherine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseils médiocres

Conseils médiocres

Par Vincent G. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Les étuis a lunettes sont sommaire je n'ai eu que des protections en tissus s'est un peu minimaliste

Par Line H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU BREST

Mal conseillé pour les verres

Mal conseillé pour les verres

Par Monique E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bonjour accueil correct mais après avoir dépensé 240€ de ma poche en 15j j’aurais apprécié avoir un étui (même basique) pour mettre mes lunettes de soleil neuve. Refusé car c’était ma monture … dommage … je suis reparti avec mes lunettes dans ma poche sans protection … j’irai acheter un étui ailleurs…

Par Jean C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

PAS BEAUCOUP D EXPLICATION ET JE NE VOIE PAS SUR MON DOSSIER LE REGLAGE DE MES LUNETTE COMME SUR L ORDONANCE D ABITUDE QUAND JE FAIT DES LUNETTE C EST MARQUER

Par Fatiha F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour, Rien à reprocher à l'accueil de la vendeuse/technicienne. Par contre je déplore le processu

Rien à reprocher à l'accueil de la vendeuse/technicienne.
Par contre je déplore le processus de vente. J'aurais apprécié qu'elle me propose le choix entre les diverses prestations ainsi que les explications qui s'y rapporte :
* Verre organique ou minéral ? * Durcisseur ? pourquoi faire ? * Anti reflets ? * Le montant relativement élevé de la facture de 2 verres se justifiait par quoi ? etc. etc.
La facturation a été initialement pré-établie d'office avant ma demande d'informations. Après quoi j'ai pu définir ce que je souhaitais.

Par Henri B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.