Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rien à dire très bien

Rien à dire très bien

Par Lydie M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Gros bug dans ma commande par contre très commerçant après pour réparer le manquement

Par Stephanie O. il y a 8 mois

Par Liliane B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour cet avis .

ALAIN AFFLELOU ALBI

La personne qui nous a reçu paraissait être la plus compétente parmi les employés présents ce jour là, elle nous a donc laissé seule à plusieurs reprises pour répondre à d’autres personnes…. Cela a duré un temps certains. Je trouve cette attitude déplaisante pour moi même si c’est rassurant pour les autres.

Par Martine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Vous me voyez vraiment désolé de ce manque de personnel

En effet diverses absences ne me permettent pas de maintenir le service habituel cette semaine, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre.

Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour ce désagrément

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil, mais très déçu de l'esthétique des verres/monture d'une des 2 paires achetées. Forte myopie d'un seul oeil, le verre plus épais que le cercle et pas de symétrie des 2 verres.
De plus, le clip "anti lumière bleue" n'adhère pas complètement à la monture.
Pour une facture de plus de 1285 euros pour 2 paires de lunettes dont restant à charge de 585 euros, je m'attendais à une qualité supérieure.
Pour finir, le 2e clip est en rupture de stock... Commande du 6 octobre... Le 30/10 toujours pas disponible.

Par Erwin P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Pas assez de choix en terme de lunettes cmu pas assez de couleurs ni assez de monture adapté

Par Jerome D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Pas de petite intention comme un spray anti buée offert à TOULOUSE ou un étui pour mettre ensemble les différents filtres a clipper sur les lunettes ( noire - jaune ... ) et rien a HAGETMAU

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU JARNY

Manque de choix dans la gamme la moins chère. Qualité à voir à l'usage. Manque d'expertise opticien visagiste. Bon accueil ++

Par Sarah B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Les montures proposées dans le zéro reste à charge sont vraiment minables. Nous sommes pratiquement obligés de choisir parmi les montures du magasin, et pour des retraités, les dépenses sont pénibles. Pour le personnel, rien à redire.

Par Armelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Opticien Alain Afflelou

cela fait plus de 7 ans que je porte des lentilles jetables quotidiennes et que j achete chez vous.

Cela fait plus de 7 ans que je porte des lentilles jetables quotidiennes achetées chez vous. En tant qu étudiant je vous ai demandé un tarif préférentiel ou une remise pour mon dernier achat. Le devis remis ne fait rien apparaître Je suis EXTREMEMENT DECUE de votre manque de prise en compte de la fidélité du client ! Vos ACHATS ne doivent pas être performant sur ce produit !

Par Axelle S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Service client appréciable mais prix excessif

Service client appréciable, magasin propre et bien achalandé. Les prix en revanche sont de plus en plus excessif malgré un achat de produit de la marque Afflelou.

Par Matthieu B. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Bird,

Merci pour vos compliments qui nous touchent. Nous sommes, en revanche, désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin concernant le prix. Les tarifs n'ont pas spécialement augmenté mais certaines complémentaires santé interviennent davantage sur le remboursement des lunettes. Nous avons toujours la possibilité de vous proposer l'offre 100% santé avec un "reste à charge 0€" mais, cette proposition ne se cumule pas avec l'offre de 2eme paire à laquelle vous avez bénéficié.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous accueillerons avec plaisir pour les différents réglages, si besoin.

Bien à vous, Florentine

AFFLELOU ST AMAND LES EAUX

Opticien Alain Afflelou Rouen

L'accueil très professionnel et à l'écoute, cherchant à tout faire pour satisfaire la demande même urgente.bravo

Par Laurence V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J'ai envoyé un mail il y a près d'une semaine pour informer le magasin que les verres ne convenaient pas. Je n'ai eu aucun retour.

Par Frederic C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer, une réponse à votre problématique est en cours de commande suite à votre passage. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.  Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Lunettes non centrées. À refaire donc. Perte de temps , manque peut être de rigueur

Par Philippe M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service d [Résolu]

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service des clients.

Par Alain H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que notre effectif ne soit pas au complet lors de votre passage en boutique et provoque ainsi de l'attente, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce soucis.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le bon accueil et la rapidité du traitement du dossier.

Le bon accueil et la rapidité du traitement du dossier.

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU