Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Les verres ne conviennent pas en vision de près. 2 images se forment, non fusionnées. En attente de

En attente de changement de ces verres.

Par Jean F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

j'ai acheté des lunettes pour mon fils, il y a à peine et ils son déjà cassées.

j'ai acheté des lunettes pour mon fils, il y a à peine et ils son déjà cassées.

Par Katia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon acceuil mais conseil non avisé au vue de mes verres actuels, acceuil au retour des lunettes courtois mais sans plus. Avec beaucoup de questions restées sans reponses.

Par Fabien G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé xlaire.

Je mets cette note du fait que votre magasin ne m'a proposé qu'un seul devis alors qu'il aurait pu me proposer également un devis Santé claire.

Par Ghislaine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

car la 2eme paire à 1€uro je l'ai payé plus cher que la première paire , lol et meme si je suis tres patient j'ai attendu assis plus de 55 minutes avant que l'on s'occupe de moi, j'etais tres motivé ce jour la...

Par Pascal P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil initial et bon echange lors de la première prise en charge mais .... Lors de la remise d

Lors de la remise des montures réalisées la séance "d essayage" s est faite au bureau d accueil debout sans aucun confort.
C est la première fois que l on me remet des montures debout sans nous inviter à nous asseoir et prendre le temps nécessaire pour aprecier la realisation.( pourtant il n y avait personne dans le magasin).
De plus lorsque j ai fait des remarques sur la vision qui ne me convenait pas . Fin de non recevoir , réalisation de ce qui est écrit sur l ordonnance sans s inquiéter du fait que cela ne convient pas. Pas vraiment le choix de prendre les montures et partir puisqu aucun dialogue ou proposition n est possible. Je ne les supporte toujours pas et donc ne les porte pas ! Aucun intérêt d avoir fait ces nvelles montures ....

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

La personne qui m'a reçue manque cruellement d'amabilité non souriante c'est la 3 ème fois que j'ai affaire a ce monsieur qui est ostere
Je suis revenu pour faire changer un verre qui c'est abîmé lors d'une chute. J'en ai eu pour 292,10€ après une grosse dépense 8 mois avant aucun geste commercial ne n'a été offert
Bilan je ne reviendrai plus jamais dans votre magasin et je ne le conseillerais pas, décevant

Par Dominique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Madame, lors de votre première visite en novembre 2022, vous avez bénéficié des conditions tarifaires négociées par le réseau KALIXIA auquel votre mutuelle a adhéré.  Le lien détaillant tous ces avantages (dans la partie optique) se trouve ici :  https://www.kalixia.fr/avantages-kalixia/

Lors de votre dernier passage en octobre de cette année, le verre a été changé aux mêmes conditions tarifaires. Malgré le fait que votre mutuelle n'ait pas participé à son financement.

Dans les deux cas, ces remises ont bien été appliquées. De plus une rayure apparue suite à une chute ne peut être couverte par la garantie du fabricant.

Nous sommes désolés que votre expérience en magasin n'ait pas répondue à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU GRASSE

bien reçu, choix de lunette appréciable , mais pas de proposition de 2ème paire car prismes dans les verres, va me faire une proposition pour une 2 ème paire avec Prisme, on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé , je préfère voir combien me couterai une paire avec prisme, à voir.......

Par M C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LENS

Commentaire inapproprié sur le reste à charge (424€) "vous êtes bien couvert (par votre mutuelle)" Que n'aurais-je eu à payer si je ne l'avais pas été ?

Par Arnaud C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Vendeuse peu expérimentée,et collègue qu on a l impression de déranger .

Vendeuse peu expérimentée,et collègue qu on a l impression de déranger .

Par Martine B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J ai essayé 2 paires de lunettes et je pense que la vendeuse a mise la mauvaise dans la paniette et j'ai pas fait attention et a la réception c était a l heure de fermeture et j ai eu 1 doute mais en rentrant chez moi mon mari m'a dit elle était pas plus grosse tes lunettes.. donc je pense effectivement qu il y a eu erreur

Par Veronique T. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Entretien avec le conseiller très moyen

Entretien avec le conseiller très moyen

Par Christine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE VESINET

chère

chère

Par Kalima D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Ressenti mitigé

Je suis passée 4 fois au magasin pour mes lunettes, et le personnel y a été débordé 3 fois sur 4... Il y a un manque de personnel évident. J'ai dû signer à la va-vite mon devis. Au moment de récupérer mes lunettes je me rends compte qu'il y a un soucis à la finition du verre, apparemment il y a eu une erreur de commande du verre. Personne ne s'en est rendu compte au moment du montage ou de me donner les lunettes. Me voilà de nouveau dans l'attente de mes lunettes. J'étais pressé d'avoir ma nouvelle monture voilà plus de 2 semaines que je les attends... Lors de mon dernier appel pour savoir s'ils savaient s'ils allaient bientôt recevoir les verres, réponse on ne les a pas et on ne sait pas quand cela arrivera, rien de plus. Au prix des lunettes je trouve le service et la relation client moyen, heureusement que j'ai bien été conseillé pour le choix de la monture. Je ne suis pas vraiment satisfaite du service rendu, à voir quand je récupérerai mes lunettes pour voir si dans 2 ans je reviendrais ou pas.

Par Mathilde G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou Lattes

La conseillère qui s est occupé de nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montr

La conseillère qui s est occupé de nous ne nous a justement pas du tout conseillé. Elle nous a montré où se trouvait le rayon femme et nous as dit quand vous avez fait votre choix, vous revenez me voir. Le tout assise sur sa chaise. Le magasin était vide à ce moment là donc elle n était pas débordé pour nous renseigner...

Par Celine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

La personne qui m'a reçu ne semblait pas bien comprendre la raison de ma venue dans le magasin.

Par Catherine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

AA GUICHAINVILLE

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Par Daniel L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le temps d'attente avant d'être pris en charge par l'un de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Nous cherchons en permanence à améliorer nos processus pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Sachez que nous avons malheureusement dû faire face à l'absence imprévue d'un de nos collaborateurs ce jour-là, ce qui a pu allonger les délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour éviter toute attente. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous servir efficacement et vous garantir une expérience positive dans notre magasin. Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à progresser. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc