Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Personnel très professionnel, humain, patient et disponible avec personne âgée.

Personnel très professionnel, humain, patient et disponible avec personne âgée.

Par Carmen F. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bien servi et conseille merci

Très bien servi et conseille merci

Par Denise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Les Opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Jerome G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEGLES

10 très bon accueil

10 très bon accueil

Par Sandrine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

A PART UN PETIT PROBLEME DE DELAIS DE LIVRAISON DES LUNETTES AU DEPART ! JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE DE CELLE-CI QUAND A MA VISION

Par Diana V. il y a 1 an

une belle expérience!!

une belle expérience!!

Par Laurent B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Une équipe sympathique ,disponible et arrangeante.

Une équipe sympathique ,disponible et arrangeante.
On y trouve toujours notre bonheur.

Par Foucoin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil. Excellents conseils du personnel. Je recommande à 100 %.

Excellent accueil.
Excellents conseils du personnel.
Je recommande à 100 %.

Par Nathalie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très accueillant

Très accueillant

Par Severine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Que du bien, si je n'ai pas mis 10 c'est pour continuer la recherche de la perfection, qui n'est plus très loin.

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Super [Résolu]

Super

Par Nathalie A. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Les conseillers clients (opticiens) d'Afflelou sont très accueillants, très professionnels et de bon conseil quand à la typologie des lunettes en fonction de la morphologie de notre visage et de la correction de notre vue.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Mme MULET, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre d''expérience, nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil souriant et serviable, et Aude, vraiment de bon conseils et très professionnelle. Pour le mo

Pour le moment : impeccable, c’est agréable.

Par Jean B. il y a 1 an