Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Bien conseillée , réception rapide des lunettes , explications claires concernant la prise en charge par la mutuelle

Par Romane O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Très bon accueil très bons conseils Conseillère attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! M

Très bon accueil très bons conseils Conseillère vente attentive qui m a aidée à trouver la bonne paire ! Merci !

Par Celine P. il y a 1 an

Peu de choix

Peu de choix

Par Yannick J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accuei parfait, j ai été très bien conseillé et informé. L équipe est très sympa, beaucoup de choix de lunettes à tous les prix. Je recommande ce magasin.

Par Patricia A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

NE PAS HESITER

PERSONNEL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL.
DELAI D ATTENTE RAPIDE POUR LES LUNETTES.
PAS CONTRE PAS ASSEZ DE GRANDES MARQUES,LE CHOIX EST

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bon accueil.

Par Francois L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le personnel et le directeur sont agréables,disponibles et à l'écoute. Magasin bien agencé et grands choix dans les montures.

Par Eric L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil Disponibilité du personnel Très bons conseils

Très bon accueil
Disponibilité du personnel
Très bons conseils

Par Aurelia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Cathy.B

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très bien les vendeuses très sympathique et nous propose et conseille sur les montures qui sont adaptés à nos goûts, bref très souriante j'ai passé une bonne expérience

Par Lucie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lunettes de vues

Vendeurs professionnels , j ai été aide au choix de mes lunettes, choix des produits et prix intéressants .

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Conseillère à l'écoute et attentive aux besoins. Apporté des explications claires

Conseillère à l'écoute et attentive aux besoins.
Apporté des explications claires

Par Celine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Service impeccable

Employé sympa

Par Lydie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci pour votre avis, nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement