Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOLE

Bon accueil et bons conseils

J ai été bien accueilli et j ai reçu de très bons conseils par une personnes passionné par son métier cela fait vraiment plaisir.

Par Cecile L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très bon accueil. et des explications très claires vis à vis du patient

Très bon accueil. et des explications très claires vis à vis du patient

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous vous en remercions.

L'équipe Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil, choix, rapidité

Gentillesse et professionnalisme du personnel, choix disponible, délais.

Par Elisabeth N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Mme NICOLAS, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Votre retour d'expérience nous est précieux afin de progresser dans notre qualité d'accueil et la réponse à vos besoins.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par Jessica T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bonne accueil mais l'offre 1 paire de lunettes acheté plus 2 paire pour 1€ devrait être là pour l'année entière

Par Willy R. il y a 1 an

Ponctualité livraison. ?

Ponctualité livraison. ?

Par Gilbert J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bien, l'accueil, les conseils sur les verres et la monture, les réglages et le délai. Point

Point technique à améliorer : la force insuffisante des aimants sur les adaptateurs solaire et autre (montures Magic)

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai été très bien accueilli et conseiller pour l'achat de mes lunettes pourquoi 8 c'est une bonne note et la perfection n'existe pas !

Par Luc T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Aucune critique quant à la prestation concernant l’achat d’une paire de lunettes !

Par Pierre O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour M Obringer, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel disponible et à l'écoute mais nécessité renvoi lunettes qui n'étaient pas correctement ajustées à ma vue

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Corinne P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon professionalisme et bon accueil.

Bon professionalisme et bon accueil.

Par Pascal A. il y a 1 an