Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil,j adore mes lunettes

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Toujours à l’écoute, le personnels est top. Fidèle à ce magasin que se soit pour ma famille ou moi. Je recommande fortement

Par Marjory H. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, je tiens une nouvelle fois à m'excuser personnellement pour cette attente inacceptable, nous nous sommes laissés déborder par le monde ce jour là. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Je suis très satisfaite de l'accueil, de l'écoute, du conseil , de la qualité et surtout, au final, du résultat. Mes nouvelles lunettes sont parfaites. Merci à toute l'équipe

Par Odile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Mme DUBOIS, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous essayons au quotidien d'apporter à nos clients un service de qualité et votre retour nous encourage fortement à poursuivre nos efforts. Nous restons donc attentifs à vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU SETE

service , professionnalisme et gentillesse , tout était la

service , professionnalisme et gentillesse , tout était la

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Votre commentaire positif nous encourage à poursuivre notre démarche de satisfaction auprès de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très satisfait.

Très bon accueil, les employés sont agréables et professionnels.

Par Christophe J. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très à l'écoute et très gentille

Très à l'écoute et très gentille

Par Daphnee F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PAU

Un peu déçue car la deuxième paire de lunettes est moyenne sans antireflet et la 3ème n'existe plus puisque vous proposez des clips à 39 euros ! quant à l'offre 100 % , il n'y a pas de plus dommage !

Par Michele B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Le vendeur est très agréable, et connaît bien son travail. Je suis repartie avec un style de paire

Le vendeur est très agréable, et connaît bien son travail.
Je suis repartie avec un style de paire de lunettes qui n’était pas du tout dans mon programme! C’est un talent :)

Par Anais G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REDON

Très agréable! Personnel a l'écoute et très jovial. Prends le temps d'expliquer et de conseiller parfaitement.

Par Lucie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bien reçue lors de mon achat, mais bien moins lors du retrait de mes lunettes.

Bien reçue lors de mon achat, mais bien moins lors du retrait de mes lunettes.

Par Nicole D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Accueil, conseil, choix... Parfait

Accueil, conseil, choix... Parfait

Par Helene A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

bon accueil. personnel tres professionnel. a l'ecoute, de bon conseil, ....! rien à dire. service impeccable

Par Benedicte E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon acceuil, opticienne très agréable et à l'écoute... Nous avons choisis nos montures et ensuite elle est intervenue pour voir ensemble laquelle des paires de lunettes seraient la mieux adaptées.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Ils sont fous

Accueil au top, magasin soigné et agréable, choix des produits...

Par Guillaume S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Équipe dynamique et très serviable Délai toujours respecté Le coup de téléphone, pour avertir que

Équipe dynamique et très serviable
Délai toujours respecté
Le coup de téléphone, pour avertir que la commande est disponible, est vraiment un plus

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très à l'écoute, courtois, aide à bien choisir ce qu'il y a de mieux pour le client.

Par Ruth P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Boutique Meximieux

Un excellent accueil, de bons conseils et souriant.

J'ai trouvé l'équipe efficace et dynamique.

Par Cedric A. il y a 1 an