Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel agréable, bien conseillé, grand choix.

Personnel agréable, bien conseillé, grand choix.

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MENTON

Très bien accueillie, conseillée . Toujours avec le sourire. Merci à Aude et Tiffany.

Par Nadine K. il y a 1 an

Personnel sympa et sérieux

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Mme Devries Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, cela est plaisant pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre équipement ainsi que de notre service.

Bonne journée à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité. J'ai été orienté pour choisir d'abord une mo

Je n'ai pas été conseillée comme je l'aurais souhaité.
J'ai été orienté pour choisir d'abord une monture avant de regarder le montant pris en charge par ma mutuelle donc j'ai perdu du temps car la première monture choisie dépassait de beaucoup le reste à charge. De plus, pour la seconde paire à 1€, j'ai pu prendre des solaires mais le prix des verres est resté à charge car on ne m'a pas précisé clairement le prix non pris en charge.

Par Valerie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Accueil sympathique et professionnel, conseils avisés, service rapide et efficace.

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Super choix de lunettes. Les équipes sont au top, patientes, agréables !! Très bonne expérience.

Par Emilie H. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Très bon accueil, très bons conseils, diversité et qualité des produits proposés (verres et montures avec notamment les "Magic clic"), 2ème paire offerte, facilité de gestion administrative (lien avec SS et mutuelle) et facilité de paiement (possibilité de payer en 3 fois sans frais).

Par Christel P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Parfaite écoute, très bon conseil

Parfaite écoute, très bon conseil

Par Peggy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Madame Primault,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Equipe professionnelle Produits de qualité avec un prix abordable. Rapidité de la mise à disposition

Equipe professionnelle
Produits de qualité avec un prix abordable.
Rapidité de la mise à disposition des lunettes.

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiennes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bonjour c'est un beau magasin, bel emplacement avec parking, personnel dynamique, sympathique, à l'écoute du client, tout y est pour être satisfait.
Je le recommande

Par Michel V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil par le personnel.

Très bon accueil par le personnel.

Par DOMIPINS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SETE

Bien dans tous les domaines

Bien dans tous les domaines

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci beaucoup monsieur De Rinaldo d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience

dans notre magasin.

Etre à l'écoute et satisfaire nos clients, voilà notre engagement.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Vraiment top et les vendeurs super sympa. Le tout dans la bonne humeur merci beaucoup

Par Nadege M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL