Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J aurais préféré tomber sur la vendeuse car l'homme ne comprends pas bien mes attentes

Par Jean F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Les verres de la 2eme paire ne sont pas conformes. Les lunettes sont en expertise chez le fabricant. J'attends des nouvelles.

Par Valerie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Pas trop de choix Pas trop offre promotionnelle Étui au lieu de boite à lunettes

Pas trop de choix
Pas trop offre promotionnelle
Étui au lieu de boite à lunettes

Par Bruno Q. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pour une première visite , lorsque je vois toutes les Pub de l'enseigne (trois paires pour le prix d'une) moi en emmenant les montures et avec une ordonnance j'en ai eu pour plus de 70 euros et je trouve cela élevé )

Par Chantal G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Oui, je suis très satisfaite de l'accueil mais il y a tromperie sur les lunettes supplémentaires, soi disant trois paires pour un euro de plus... Plaisanterie !!! J'envisage de contacter la DGCCRF pour tromperie du consommateur.
Bonne journée Corinne Peyramaure 06 42 02 77 50

Par Corinne P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Pub tronquée de tchin tchin et resulta moyen .

Pub tronquée de tchin tchin et resulta moyen .

Par Jackie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Claira

Produits trop cher , mais je ne sais pas si je continuerai à vous faire confiance

Par Jacques D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Absence de nuancier pour les verres teintés. Lunettes non conformes à ma commande initiale. Retard d

Absence de nuancier pour les verres teintés.
Lunettes non conformes à ma commande initiale.
Retard de livraison

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément. Nous espérons que la solution vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition. L'équipe Afflelou Hazebrouck.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Les prix

Les prix

Par Pascale M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

J'ai fait faire mes lunettes 2 paires plus 1 offerte. Rien à redire hormis les étuis de lunettes dep

J'ai fait faire mes lunettes 2 paires plus 1 offerte. Rien à redire hormis les étuis de lunettes déplorables avec juste une chiffonnade. Je suis déçus de cette expérience

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Le personnel n'est pas très accueillant ni souriant sauf la personne qui m'a accompagné du début jusqu'à la fin !

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

nous regrettons votre ressenti négatif. Bien sûr, l’accueil est essentiel!

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Pas assez de choix à mon goût. Je prends exemple sur le magasin de Poitiers Saint Benoît où il y a plus de choix parmi les différentes marques ou de la gamme afflelou. Néanmoins les personnes qui y travaillent sont agréables, à l'écoute, c'est appréciable.

Par Lolita B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

On m'avait annoncé les mêmes caractéristiques de verres que ceux de mes lunettes précédentes. Or, mes nouvelles lunettes ne sont pas anti-reflets.

Par Joel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des fois il faut attendre longtemps débout avant d’être dirigé à l’etage les cerbères à la porte n’étant d’aucune aide!

Par Lucie A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Enquête satisfaction

Pas assez de choix en modèle fantaisie, coloré
Boutique look à rajeunir intérieur extérieur, surtout que la concurrence vient de s'installer en face (tout nouveau tout beau)
Seule ma conseillère Gaëlle fait que je vous reste fidèle... pour l'instant
Bonne journée

Par Marielle G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

3 devis doivent être proposés un à zéro , un intermédiaire et un plus cher. Les vendeurs proposent systématiquement les montures les plus chères sachant que les mutuelles ne remboursent que 100€ sur les montures. Ils faut batailler pour se voir proposer les montures qui rentrent dans les remboursements. Ma mutuelle est bien et grâce aux offres mutuelles plus Afflelou j ai pu bénéficier de 3 paires pour 30€ de supplément mais si je m étais laissée faire j en aurais eu pour plus de 300€ vue les montures qui m était proposé et les 3 devis imposés ne m ont pas été proposés. Le magasin est propre, les lunettes biens et la remise des lunettes assez rapide , moins d une semaine entre la commande et la remise des lunettes.

Par Carine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame,

Pour répondre à votre message, pour information, toutes les mutuelles ne sont pas en "contrat responsable" et certains contrats remboursent plus de 100€ pour la monture.

Concernant nos obligations légales quant aux devis, il n'est nullement obligatoire de proposer 3 devis, en revanche il est obligatoire de transmettre un devis "normalisé" indiquant les articles du 100% santé avec reste à charge zéro, et l'offre personnalisée avec la monture choisie dont le prix est indiqué sur l'étiquette en présentation en magasin et les verres sélectionnés ; à noter que les verres qui vous ont été prescrits n'existent pas dans l'offre du 100% santé (verres de proximité). Vous avez bien signé et reçu ce document

Concernant le choix de la monture, nous sommes désolés de votre ressenti, il est pour nous très important d'avoir un grand choix de montures à tous les prix et pour tous les goûts de nos clients.

Toute l'équipe du magasin est à votre disposition pour toute demande, sav, réglage dont vous auriez besoin.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

La jeune professionnelle manquait de connaissances en matière de propositions. Il est appréciable d avoir un professionnelle expérimenté. Ce qui arrivera j en suis sure mais le conseil n était donc pas forcément très présent.

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Mauvais suivi

Problème de connexion avec Carte Blanche quand je suis venu. On a oublié de me recontacter après. J ai du téléphoner une semaine plus tard où l on m a dit que depuis il y avait eu beaucoup de clients... bref j ai enfin ma paire mais relation client et suivi deplorable

Par Alexandre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

après une semaine, je n'ai toujours pas de nouvelle au sujet des deux paires de lunettes que j'ai commandé !

Par Fadhila A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Satisfaite de mes 2 paires de lunettes de vue et de ma paire de solaire mais à 15 jours près on aurait pu me prévenir de la promo que vous faîte en ce moment c'est à dire
2 paires de plus pour 1€ de plus offre valable jusqu'au 31 aout
Ce n'est pas très commercial

Par Frederique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023