Avis clients ALAIN AFFLELOU

Trop chère

Trop chère

Par Benedicte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour MR et MME JOULAN , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte . Nous prenons en note que malgré le partenariat avec votre mutuelle, c'est à dire que vous avez bénéficier de remises sur les montures et/ou les verres, votre reste à charge vous paraît trop élevé.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

1heure après avoir été récupéré mes lunettes .une décoration de la branche met resté dans les mains et le clip solaire a mon gout ne tenait pas

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pour vous joindre par téléphone pour parler à quelqu'un de bien précis personne ne vous rappelle et pourtant on me demande de rappeler si j'ai un souci avec mes nouvelles verres.c'est dommage.

Par Rachel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix. obligation d'affiner les verres pour les Mag

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix.
obligation d'affiner les verres pour les Magics.
Pour + 800 euros, 1 seul boitier lunette rigide et 1 housse pour la paire à 1 euros.
à ce prix là mais avec des Kriss Essilor progressives haut de gamme j'en aurai eu pour 2 fois moins cher.
Pas de verres solaire sombres

accueil chaleureux et sympathique
personnel souriant

Par Alexandre Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

les nouvelles lunettes ne me tiennent pas malgré le resserrage des branches et les coussinets au niveau du nez. Cela me provoque des maux de tête.

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Beaucoup d'attente, Peut être dû à l'affluence des clients suite aux promotions (se n'est pas grave) , mais le résultat est que mes lunettes ne sont pas adapter à ma vue.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil lors la commande et de l’achat de mes lunettes. En revanche les délais de réceptio

Très bon accueil lors la commande et de l’achat de mes lunettes.
En revanche les délais de réception annoncés on été revus plusieurs fois (pour de fausses raisons)

Par Astrid S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil à revoir

Accueil à revoir

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Je trouve que ma deuxième paire de lunettes n est pas réglée comme il le faudrait dès que je baisse la tête je les perds quand je suis venu les chercher pour la première fois j ai trouvé pas de temps à perdre avec le client essayage rapide des lunettes merci au revoir je trouve ça un peu dommage pour la première fois que je pousse la porte de votre enseigne

Par Thierry W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

A ce jour, je ne suis pas satisfait de mes nouvelles lunettes, mes anciennes sont plus performantes. Je me laisse encore 15 jours d'adaptation.

Par Pascal D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

J’estime que par rapport à ma dernière commande les prix ont augmentés de manières significatives et même si vous offrez une 3 eme paire de lunettes je n’en vois pas forcément l’utilité.

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous retenons ce retour toutefois les prix des verres sont négociés par votre mutuelle et vous avez souhaité un meilleur confort de vision concernant les verres c'est pour cela qu'ils sont plus cher.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DIJON

L'employée (la jeune femme) trop autaine pour moi. Par contre la semaine précédente nous avons été pris en charge par un jeune homme très compétant et agréable, qu'elle différence...

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bonjour juste déçu parcequ on n'a demandé quant es qu il y avait la promo pour 3 lunettes elle nous a dis qu elle ne savait pas. Et une semaine après pour 1 euros de plus 2 paire de lunette en plus !.... Sinon vendeuse patiente et sympa...

Par Sergio D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Réception un peu longue par rapport à un concurrent une semaine de délai chez le concurrent

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon Accueil Beaucoup de choix Bon conseil (sauf sur un point, on m'a mis un antireflet bleu, qui se

Bon accueil Beaucoup de choix Bon conseil (sauf sur un point, on m'a mis un antireflet bleu, qui se paie, qui pour moi n'était pas utile...).

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour, nous vous remerciions pour votre retour d'expérience.

Concernant le traitement contre la lumière bleue, notre fournisseur de verres français Novacel associe systématiquement à ses verres de proximité ce traitement. En effet, les usages réguliers d'outils connectés comme les écrans, tablettes et smartphones nous exposent à la lumière bleue, et le traitement intégral vous garantie donc une protection optimale.

Coté budget, après vérification de votre dossier, le dépassement associé est de 4,26€/verre.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et nous restons à votre disposition en magasin pour de plus amples informations.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Bonjour, nous vous remerciions pour votre retour d'expérience.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Moyennement satisfaite

Moyennement satisfaite

Par Lydie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Erreur sur ma commande. Il a été commandé 2 paires de lunette en vision de loin au lieu d'une de près et une de loin. J'ai du revenir pour chercher la bonne paire sans excuses .... J'ai du demander la raison de l'erreur. Ai eu une explication qui ne m'a pas convaincue. Par ailleurs, le choix des montures dans la gamme afflelou est limité. Manque de conseils. En 2 mots, pour ma prochaine paire de lunettes, j'irai voir les autres enseignes.

Par Nadine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bonjour J'ai acheté deux paires de lunettes. Une normale et une solaire. Après réception, étant gên

J'ai acheté deux paires de lunettes. Une normale et une solaire. Après réception, étant gêné par le poids de la paire normale avec les verres montés j'ai demandé à une de vos collaboratrice de l'agence de Canet en Roussillon de changer de paire. Elle m'a proposé d'installer les nouveaux verres sur mon ancienne paire ce que j'ai accepté. Seulement voilà...elle a déformé ma monture en taillant les verres de façon erratique. Lorsque je lui ai fait remarqué l'incident elle m'a répondu: "vous avez de la chance que je veuille bien m'occuper de vous..." Dépité j'ai quitté les lieux et suis revenu le lendemain où j'ai eu la chance d'être reçu par votre collaborateur Samy. Et là...j'ai apprécié le professionnalisme de l'homme, son sens de l'écoute. Il a immédiatement fait le nécessaire et j'attends la livraison de nouveaux verres adaptés. Donc...je met la note de 3 pour l'incident mais la note maximale grâce à Samy. Vous devriez avoir plus d'employés comme lui.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Déjà, je déplore les changements incessants de personnels, ce ne sont jamais les mêmes personnes... Pour mon dernier achat, le jeune homme ne me proposait que des montures dépassant les 200 € ! J'ai dû chercher moi-même pour trouver des montures plus abordables. De plus, suite à une erreur dans la transmission du devis à ma mutuelle, celui-ci a été refusé, il a fallu recommencer ce qui a retardé la fabrication des lunettes de 48 h... D'où ma note. Désolée.

Par Noelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023