Avis clients ALAIN AFFLELOU

.....

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Satisfait de mes expériences chez Afflelou

Bonjour, La qualité des verres est de très bonne qualité. En fait, la puissance de mes verres est importante et mes verres sont assez épais; donc cela demande beaucoup de précision et d'attention. Chez Afflelou, les conseillers sont toujours patient(e)s et à l'écoute. Désormais, mes verres sont très confortables et clairs. Je suis très content par mon expérience et je vais continuer à commander ou fabriquer mes lunettes chez Afflelou.

Par George Y. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien [Résolu]

je suis déçu par mes lunettes. Les verres bouge sur la monture . Je me suis rendu chez mon opticien qui m'a indiqué que c'était normal.
je compte porter réclamation.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Mr LHERMINE, nous prenons bien en compte votre plainte. Nous vous invitons à revenir au magasin pour qu'on puisse réparer ce problème. Cordialement. La responsable

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Très bon accueil, personnel très compétent mais le prix était vraiment très élevé… je n’avais jamais payé une paire de lunettes ce prix… plus de 1000€ quand même ! Je ne suis pas sûr d’y retourner et je les recommanderai à mes amis en leur disant que c’est quand même très très cher

Par Francoise S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Bons conseils pour lunettes standard, mais encore des recherches à faire sur d'autres supports.

Des lunettes de tout les jours trouvées rapidement, des verres de qualités.
Malheureusement, j'avais demandé une deuxième paire adaptées au VTT, où j'ai eu une réponse positive, malheureusement, le galbe du verre me rendait malade et il n'y avait d'autres solutions alternatives.

Par Nicolas D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Les prix des verres ont explosé en 4 ans. L'inflation a bon dos, il y a clairement de l'abus.

Par Florian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Effectivement votre mutuelle en 2018 vous a très bien remboursé, cette année avec le changement de celle ci nous n'avons pas pu vous proposer la même qualité afin de limiter votre reste à charge.

Nous restons à votre service.

Au plaisir de vous revoir

L'equipe Afflelou Marquette

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je ne remets surtout pas en cause l'accueil et le conseil lors de ma première visite.Cependant je ne peux être pleinement satisfaite de mon expérience.En effet ,ma vue ayant changé rapidement , on me conseille de prendre les verres de base à ma charge soit 165.00€ en attendant les un an révolu pour bénéficier du remboursement CPAM /MUTUELLE .OK, je commande ces verres et à leur arrivée , installés sur ma monture , je signale aux deux personnes qui s'occupent de moi que c'est très perturbant , j'ai l'impression de moins voir la réponse est "normal , les verres ne sont pas aussi confortables que ce que vous aviez , il faut s'habituer , de préférence le matin.Nauséeuse toute la soirée mais Bon, le lendemain matin je prends la route mais ne percois pas visiblement les panneaux de circulation, toute la journée en réunion , maux de tete , nausées ..Le surlendemain, je me représente au magasin en signalant mon inconfort et demande éventuellement à remettre les anciens verres et là , on m'annonce que mes deux verres étaient inversés.Cette dernière personne était charmante mais j'avoue qu'avec du recul , je me dis que c'était tout de même dangereux et que je suis septique à revenir en juin remplacer mes verres des deux paires .

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

AA GUICHAINVILLE

Excellent accueil, le personnel est chalereux. Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop

Excellent accueil, le personnel est chalereux.
Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop légères de surcroît. J'ai vite compris que je me suis trompée de modèle, pour la vision de près.

Par Francine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame RUPAIRE, nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent achat de lunettes dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait accueillie chaleureusement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle de lunettes choisi ne vous convient finalement pas. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à repasser au magasin afin que nous puissions vous conseiller et vous proposer d'autres modèles plus adaptés à vos besoins. Bien entendu, nous ferons le nécessaire afin de retailler vos verres actuels et trouver la paire idéale. Votre entière satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Le responsable de Magasin ALAIN AFFLELOU de Guichainville.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Absence de réponse au téléphone et message d’attente inapproprié, verres coûteux pour un résultat moyen( proposition de descendre les lunettes plus bas sur le nez pour mieux voir !!!)

Par Marina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Déçu que la deuxième paire soit différente de la première, pas progressive, encore de la publicité bien faite

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Les opticiens sont très aimables, mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir mes lunettes (3 semaines): ils ne me rappelaient jamais, je devais toujours les rappeler. Et cela m'a donné l'impression que si je ne rappelais pas le dossier n'avaicait pas. Do

Par Anakim G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Mes 2 paires de lunettes me font voir flou ! il parait que c'est normal et je dois m'habituer !

Par Brigitte C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

la personne qui nous a reçu pour faire les lunettes n’était pas trop au courant de certaines possibilités...notamment sur le taillages de verres de clip solaire pour avoir la couleur souhaité...elle s'est limité a ce qui était en catalogue, ce qui est dommage...car il y a plus de possibilité de couleur finalement...

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023