Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Accueil de vos collaboratrices à la hauteur de nos besoins et de nos exigences. Délais de livraison respectés.

Par Colette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU PROVINS

A notre écoute, très professionnel, c'est la seconde fois (tous les 2 ans ) que j'y vais pour refaire des lunettes complètes.....
Et tout se passe bien et rapidement.....

Par Christine Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Beaucoup de professionnalisme, un accueil chaleureux et d excellents conseils. Bon rapport qualité prix . Rapidité d exécution.

Par Christian S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bonjour Suite à une erreur de choix de monture qui ne m allais pas , douleur à la tempe , changement

Suite à une erreur de choix de monture qui ne m allais pas , douleur à la tempe , changement de monture sans aucun problème de la part du responsable de l agence.j attends mes nouvelle lunette magic clip juste déçu de ne pas avoir le clip e-gamers sur le modèle choisi

Par Martial L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

nous prenons en compte votre retour, sachez que la collection Magic est en pleine évolution constante, en espérant pouvoir bientôt répondre à tous vos besoins.

à très bientôt.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

trés bon accueil et personnel trés agréable ! [Résolu]

trés bon accueil et personnel trés agréable !

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon accueil et la personne qui s’est occupé de moi était charmant en plus d’être professionnel

Par Brigitte V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

j ai été trés bien acuellis ..le soucis quand je suis allé chercher mais lunettes ils se sont aperçus d une micro rayures sur un des verres ..ils ont recommandés un verre que je dois faire changé quant ils le recevront ce qui veut dire 25 km aller 25 km retour

Par Dominique J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Jolivet,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Équipe au top pour conseiller agréable et commerciale Toujours de bonnes offres

Équipe au top pour conseiller agréable et commerciale
Toujours de bonnes offres

Par Laurence B. il y a 2 ans