Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

Grand choix de lunettes Conseil de qualité Personnel très professionnel et agréable Très bon accue

Grand choix de lunettes
Conseil de qualité
Personnel très professionnel et agréable
Très bon accueil

Par Julien G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

1ère fois chez AFFLELOU Parly2 et 300% satisfaite de l'accueil et de la qualité du service

1ère fois chez AFFLELOU et en l'occurrence AFFLELOU de Parly2. Les opticiens qui m'ont reçue ont été à mon écoute et 4 mois après mon achat lorsque j'ai rencontré un problème avec ma nouvelle monture qui a abîmé un de mes verres progressifs, le responsable de la boutique a trouvé une solution en faisant preuve de compréhension. Toutes les personnes auxquelles j'ai eu affaire ont fait preuve d'empathie et du sens du service client. J'y retournerai sans hésiter et j'ai même conseillé ce magasin a des amies.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Equipe à l'écoute du client. Bons conseils de la part des professionnels; Très bien reçu.

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Super équipe !

Super équipe !

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil et bonne prise en charge. Un plus pour nous car notre mutuelle est affiliée avec Afflefou donc de bons remboursements d autant que c'est un coût important pour nous!

Par Audrey M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Des vrais professionnels des lunettes

Des vrais professionnels des lunettes

Par Ivor D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre équipe  .

A très bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Toujours un très bon accueil et un personnel compétent

Toujours un très bon accueil et un personnel compétent

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bien sympa

Très bien sympa

Par Joseph H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Gap

Accueil très chaleureux, personnels compétente et a l'écoute de mes besoins. Je suis ravie

Accueil très chaleureux, personnel très compétente et a l'écoute de mes besoins. Je suis ravie

Par Cynthia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel professionnel et très attentif au bien être de la clientèle. Client depuis plusieurs année

Personnel professionnel et très attentif au bien être de la clientèle.
Client depuis plusieurs années et déjà recommandé depuis longtemps.
Merci à eux.

Conseillère un peu trop commerciale

Par Christian V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

L'équipe du magasin Alain Afflelou d'Epernay

L'accueil, le service, le personnel sont de qualité.
Le suivi est top.
Le sourire et les conseils sont très présents.
Le magasin est clair et très propre.

Par Jennifer C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021