Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Moins de choix que les autres fois Publicité un peu lrnsongere sur les 2 paires à 1 euro

Par Chantal D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lunettes zéro reste à charge verres de mauvaises qualités. Je vois ĺes surfaces plates bombées. Merci Macron

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait. Mes lunettes neuves so

Légalement, vous devez proposer le 100% santé, évidemment ce n'est pas fait.
Mes lunettes neuves sont abîmées : peinture enlevée, peut-être quand les verres y ont été incérés.

Par Sandrine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Trop cher

Trop cher

Par Marie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Bon accueil, suivi moyen

Très bon accueil et conseils le jour de l'achat. Je suis passée 10 jours après avoir réglé ce que je devais pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Ils avaient reçu les verres mais ne les avaient pas monté. Le jour où je suis allé les chercher il s'est avéré que sur ma 2ème paires les n'allaient pas. Et là pour les avoir je dois encore attendre au minimum 2 semaines . Donc satisfaite par le personnel mais moyen par le service sav

Par Florence D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

tres bon acceuil mais j ai du revenir au magasin pour un defaut technique sur une paire de lunette lequel a ete rectifie mais je ne comprend pas pourquoi il n avait pas ete vu a la vente

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Déçue ! Erreur dans la réalisation de mes lunettes délai de livraison doublé soit près d un mois et à part entendre dire « désolé «  aucun geste commercial pour le désagrément subi

Par Marjolaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Manque de conseils sur les offres en terme de prix et sur les avantages Afflelou

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J ai trouvé cher par rapport à mon précédent opticien J ai payé 400 euros de ma poche alors que chez mon opticien précédent je paye 200 euros donc la deuxième paire gratuite on la paye …. Par contre le vendeur David très gentil et professionnel merci à lui c est grâce à son professionnalisme que j ai accepté

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est mes raisons.

C'est mes raisons.

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Délai de livraison non respecté. Pas d'information quant à la livraison de mes lunettes.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Grand nom, service moyen

Proposition systématique des verres les plus chers et au bout de trois semaines mes lunettes ne sont toujours pas disponibles et aucune nouvelle de l'établissement

Par Tiphaine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonjour Mme DETRES, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme indiqué lors de votre appel télephonique, il peut arriver que le message vocal laissé sur votre téléphone ne se soit pas bien enregistré.

Nous nous en excusons.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons demandé de ne pas avoir des dépassements et malgré cela, on nous propose tout le temps des options que nous croyons qu’ils sont dans le forfait .
Résultat lors du paiement, on se retrouve à avoir des dépassements a
payé.
C’est FATIGUANT !!!!!

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Salarié accueillant très aimable disposition du magasin bien agencé équipe très habile

Par Elisabeth C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Je mets la note de 5 pour plusieurs raisons. Lors de mon essais de lunette, je n’ai pas été informé

Je mets la note de 5 pour plusieurs raisons.
Lors de mon essais de lunette, je n’ai pas été informé que la deuxième paire de lunette pouvait être des magics afflelou à moins de 109€.
J’ai donc choisi une paire à 29€ qui ne me plaît pas forcément.

De plus, l’erreur d’encaissement qui m’a fait revenir au magasin. ( payer la part mutualiste au lieu de la part qui m’était destinée)

En outre, on m’a dit que les lunettes devaient être prête en 3 jours ouvré et j’ai attendu 1 semaine.

Sinon, les vendeurs sont sympas, le magasin est propre. L’offre 2 paires pour 1€ est superbe.

Par Lucas T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023