Avis clients ALAIN AFFLELOU

L'accueil et le conseil

L'accueil et le conseil

Par Charity B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

La deuxième paire de lunettes offertes. Une offre intéressante.

La deuxième paire de lunettes offertes. Une offre intéressante.

Par Cristal C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

L'ambiance du magasin et sa présentation; le professionnalisme du personnel ; la qualité de l'accueil ; la ponctualité de la livraison

Par Kacie K. il y a 4 ans

L accueil

L accueil

Par Flavie S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

L'écoute du vendeur, son investissement et sa force de propositions. De très bons conseils et des solutions personnalisées.

Par Jeff P. il y a 4 ans