Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BELFORT

La jeune fille qui m’a reçu n a pas été capable de répondre à mes questions. Ni de me conseiller par rapport à la monture à choisir. C est regrettable.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

globalement pas mal. sauf que : 1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c

globalement pas mal.
sauf que :
1. on m'a annoncé qu'il resterait 66 € à ma charge et finalement, c'est plutôt 72 €
2. ca fait même pas une semaine que j'ai récupéré mes lunettes et je viens de réaliser qu'il y a déjà de mini rayures (alors que je fais très attention). je ne sais pas depuis quand exactement il y a ces rayures...

Par Benjamin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

la vision est incorrecte

la vision est incorrecte

Par Maryse F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour madame Faure,

Nous avons bien lu votre commentaire.

Lors de votre visite ce jour, nous avons résolu votre problème, le suivi de nos clients est important pour notre équipe.

Nous restons à votre disposition et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PAU

je viens de recevoir deux paires de lunettes. en quelques jours seulement une des vis est perdue. monture afflelou tmc124 54 17 bl01 145mm.
sur l autre paire ancienne monture, remontée avec de nouveaux verres, le confort sur le nez est totalement déréglé. l opticien n'a pas sur les régler. elles sont posées sur le haut du nez et font mal. les prix des montures de marques, semblent dater de l'époque où les opticiens tapaient dans le gras des mutuelles sans limites. bref. tout pour passer sur internet la prochaine fois ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU MASSY

pas vraiment de conseils, pas d'explication sur les différentes offres, proposition d'office des prix les plus chers...

Par Benjamin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CREON

J'y suis aller pendant la période tchin tchin la troisième paire pour un euro de plus et on ne me l'a jamais proposé donc je suis reparti qu'avec 2 paires au lieu de 3.
Pas très bon au niveau des offres chez afflelou Créon 33670

Par Yannick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Ma première paire de lunettes en progressif, verre Varilux ok. Monture Rayban ne tenait pas bien,

Ma première paire de lunettes en progressif, verre Varilux antireflet ok. Monture Rayban ne tenait pas bien, reajusée 2 fois et maintenant ça me fait mal derrière les oreilles. Du coup je réutilise ma paire d'il y a 2 ans faite chez un concurrent

Par Hassan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients. Un opticien va vous contacter aujourd'hui pour vous trouver une solution plus adéquate.

Bien cordialement,

La directrice

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Offres intéressantes et bon accueil avec de bons conseils mais moyen à la réception ( sans réglage, vite expédié)

Par Alicia L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La réalité entre le discours commercial et promotionnel et la réalité de l'enseigne et non pas propre à une boutique

Par Belgacem M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Accueil parfait cependant la qualité /prix produits me posent question. Les verres proposés ( synthétiques, progressifs) ont doublé de prix pour une qualité (effets de bords gênants) moindre.

Par Barbara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Oui c'est un stagiaire qui s'occupe de moi un peu déçue car j avais besoin de poser des questions mais pas grave

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Je suis obligé de retourner au magasin car sur la première lunette il n'y avait pas le bon centrage visiblement
le visuel était trop flou.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bon accueil… la personne qui s’est occupée de moi était semble-t-il en formation mais cela ne m’a pas été spécifié ; la prise des mesures de ma vue a été assez longue et contrôlée à la demande de la personne par un collègue.
Cela ne m’a pas rassuré….
J’ai récupéré mes lunettes ( deux paires) après 10 jours d’adaptation, ni l’une, ni l’autre ne m’apportent une vue confortable notamment de près…
Je vais retourner au magasin pour voir d’où vient le problème.
Je suis déçue car pour mon époux, nous avions été très satisfait.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée

Par Nadine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je suis déçue de la qualité et je dois revoir vos conseillers car les lunettes ne sont pas correctement correctrices notamment une. De plus votre publicité 3 paires gratuites ou presque pour le prix d’une est mensongère et les prix prohibitifs.
J’ai même demandé un devis pour des lunettes de cycliste donc adapter à ce sport, j’ai enfin reçu le devis il y a un prix très supérieur à se pratiquer dans les magasins spécialisés. J’avais été corrigé il y a quatre ans par le magasin optique Lafayette et je n’avais connu aucun de boire ni en terme de devis, de prix, ni de correction d’où ma surprise et ma déception.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je trouve que je n'ai pas assez été mis au courant de l'offre du moment, à savoir la deuxième paire à 1€ et la troisième paire pour nous ou quelqu'un d'autre.
On ne m'a pas bien expliqué ce qui fait que je me retrouve avec une seule paire alors que j'aurais aimé profiter de l'offre.
On ne m'a expliqué comment en bénéficier et étant pour la première fois chez un opticien, j'étais un peu perdu et le manque d'explications n'a pas aidé.

Par Gwendoline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de pouvoir échanger sur le sujet.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je suis retournée faire règle mes lunettes j’ai attendu 50 mn car il y’avait du monde et en plus mes lunettes ont été réglées en vitesse et mal j’ai dû retourner ce matin chez un autre opticien qui lui a prit son temps et me les a réglé parfaitement et en plus il y avait du monde mais il est tout de suite venu me demander ce que je voulais et il a fait attendre un peu les clients en leur disant qu’il en avait pour 5 minutes vous comprenez pourquoi je ne suis pas contente en plus c’était la deuxième fois que j’allais les faire régler chez affelou à 4 jours d’interval

Par Pierre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame Bouet. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Comme vous l'aviez vu avec ma collègue à la livraison, les verres que vous avez ne sont pas faisables en 100% santé ni la monture choisie, mais nous notons dans votre dossier de vous proposer pour les fois prochaines, un équipement intégral en 100% santé.

Meilleurs vœux à votre mari et vous même,

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Accueil agréable, mais trop peu d'informations sur l'offre et aucune sur les lunette de la sécurité sociale. Malgré une personne agréable déçue par son manque de conseils.
En revanche Benoît qui m'a remis mes lunettes m'a bien reexpliquée, et tout s'est bien terminé. Merci

Par Laura Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022