Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Terriblement déçue

Mise à part la personne qui m a vendu les lunettes, les autres personnes qui m ont reçues pour la réception des lunettes et les réglages ne sont pas agréables. J ai signalé que les lunettes n étaient pas confortables. On m a répondu que tant qu'elles ne glissaient pas quand je baissais la tête c'était bon. Je suis repartie l étui dans une main et la facture dans l autre même pas un petit sac. Les lunettes me font mal derrière les oreilles. Je n'irai plus chez eux.

Par Gwenaelle G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Délai d attente pour recevoir mes lunettes trop long je n avais pas d autres paire de lunettes en attendant mis à part les solaires et du coup c était in gerable

Par Sandrine D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Firminy

La qualité

La qualité des contoles de vue est aléatoire

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous vous remercions pour votre remarque. Nous ferons tout notre possible pour régler votre inconfort et vous apporter satisfaction.

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Lors du paiement on vous propose un paiement 3 fois sans frais, sans expliquer que cela passe par un organisme cofidis

Lors du paiement on vous propose un paiement 3 fois sans

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10: Une première visite infructueuse car person

Du bon et du moins bon qui explique ma note de 6 sur 10:
Une première visite infructueuse car personne de disponible avant 1/2 h .
Une deuxième qui malheureusement est polluée par un problème informatique qui retardera ma demande de devis de 10j.
Un traitement ensuite irréprochable de la part du magasin.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Offre Tchin-tchin... Comment dire... Menu alléchant et l'on reste sur sa faim. Un peu abusée l'offre... 300,euros de ma poche, rien de satisfaisant. OK, monture avec remboursement mutuelle relativement faible mais le reste... Bref, on ne m'y reprendra plus

Par Christine S. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Le reste à charge est dû au fait que vous ayez pris une monture de marque et que vous avez souhaité prendre des traitements amincis et antireflet sur votre 2ème paire.

Le devis vous a été expliqué lors de la vente et une facture détaillée vous a été remis.

Bien cordialement

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

1ere paire avec clip solaire impeccable, mais la 2ème paire est moins bien. Quand je l’ai testée en magasin, la personne a modifié le positionnement du verre ce qui a bien amélioré les choses, mais ce n’est toujours pas parfait. On m’a dit que c’était parce qu’il n’y avait pas d’anti reflet…

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

C’est la 2eme fois que je prend des lunettes, que je paie l’écran bleu et que les lunettes ne sont pas en écrans bleu ??? Je me pose la question si les autres traitements sont effectués ou pas?? L’écran bleu est visible à l’œil nu si il y est pas on le voit mais pour le reste !!???

Par Berya Y. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PAU

il en vaut un autre

il en vaut un autre

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Mon accueil pour choisir mes lunettes ne m'a trop convenue La personne devait être je apprentie elle conseillé pas tellement

Par Francette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

La personne la plus âgée du magasin est très désagréable quand elle a reçu mon fils elle a des préjugés contre les jeunes. Je trouve qu’elle nous a très mal parlé. Je suis revenu faire mes lunettes mais je ne veux plus avoir affaire à cette personne.

Par Linda J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

J’ai trouvé qu’il y avait moins de choix montures que les années passées . Pour le lot 3 paires pas de boîtier rigide alors que vous le préconisez dans vos informations pour protéger au mieux les lunettes et pas de chifounette dans les deux paires sus . Je trouve que les tarifs ont trop augmentés également

Par Carole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

J'aime beaucoup mes lunettes et elles me conviennent parfaitement cependant on ne m'a rien proposé ni de secondes paires ni solaires... donc un peu déçue quand même

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Pour mémoire, je suis nouveau client dans votre magasin. J'ai déboursé plus de 100 euro de dépassements depuis mon forfait mutuelle. Cependant, lorsque, j'ai demandé si au moins un mini facon de nettoyage des verres serait offert, un refus catégorique. Sachant que les autres chaînes et concurrents n'hésitent pas à offrir une bricole en guise d'attentions.
En revanche, le personnel du magasin est compétent, sympathique et professionnel.
Je m'interroge sur ce genre de situations, et sans chantage, à voir d'autres marques.

Par Samir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci de votre avis cher Monsieur. Quand vous êtes venu au magasin,  grâce à Black friday,  vous avez bénéficié de 50% de remise sur votre monture Rayban  soit 76 € de réduction ainsi que d'une 2ème paire de progressifs haut de gamme pour 1€ de plus. Nous adorerions  pouvoir tout offrir à nos clients , mais malheureusement, nous n'avons pas le droit ;)  En revanche, l'équipe vous remercie pour vos compliments et reste à votre entière disposition si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit...même pour vous nettoyer vos lunettes gracieusement régulièrement . Nous vous souhaitons cher Monsieur, d'excellentes fêtes de fin d'années.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La vendeuse au moment du choix des lunettes à été très bien. Par contre au moment de récupérer mes lunettes, celle qui m a reçue été peu aimable. Seules 2 paires sur les trois étaient dispo alors que j avais reçu le SMS du magasin. Elle a exigé un paiement complet alors que je n avais pas la troisième paire mettant en doute mon honnêteté. Je prends mes lunettes chez afflelou depuis longtemps et je trouve cette attitude peu commerciale.

Par Shirley L. il y a 1 an

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Les lunettes Magic

Les lunettes Magic que je désirais n’etaient pas en vente dans ce magasin, on ne m’a pas proposé de les commander…

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022