Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Oui j ai demandé le paiement en 12 fois accordés repartir avec mes lunettes et même pas 8 jours après on me réclame tout d un coup .publication mensongere

Par Francoise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Trop expéditif . Oubli d'appeler quand les lunettes sont prêtes . C'est pas la première fois.

Par Michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

M Dubernet de Garros

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Lunettes x3 arrivées et pas d appel. Carte mutuelle oubliée en magasin et pas d appel. Achat lunette solaire à la vue et impossibilité de mettre les clips et toujours pas d appel. Bref la communication est à revoir

Par Beatrice F. il y a 2 ans

J ai encore mal à la tête

J ai encore mal à la tête

Par Typhaine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis et restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

L 'équipe Alain Afflelou Liévin.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le vendeur était incompétent et peu intéressé par les clients. Lamentable.Je mets un peu plus de la

Le vendeur était incompétent et peu intéressé par les clients. Lamentable. Il n'a même pas réglé les lunettes de mon fils quand il est venu les récupérer, celui-ci a dû retourner au magasin pour les réglages. Je mets un peu plus de la moyenne car j'y suis allée déjà plusieurs fois et le reste du personnel est très compétent.

Par Evan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Chois très limité pour la 2e paire... Contrairement à d'autres enseignes qui offrent de choisir DS t

Chois très limité pour la 2e paire... Contrairement à d'autres enseignes qui offrent de choisir dans tout le magasin... La vendeuse n'a pas su reconnaître le type de verre sur la monture que je portais pour que je puisse choisir une qualité équivalente... Perso je retournerai chez mon 1er opticien...

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOLE

Choix très limité pour la 2e paire à 1 euros... Contrairement à d'autres enseignes qui proposent la

Choix très limité pour la 2e paire à 1 euros...
Contrairement à d'autres enseignes qui proposent la 2e paire à choisir ds tout le magasin...

Par Pascale B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas assez transparent dans les tarifs, vous obliges presque à prendre les lunettes Afflelou et oublie bien de vous expliquer ce que veut dire 1 euros de plus* surpris à la fin de devoir payer. Nous diriges pas vers les marques car surement peu de marge...bref j'attends de récupérer mes lunettes, on verra pour la suite de la fidélité.

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mr ROGER, merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de précisions sur votre équipement optique acheté récemment. Nos Opticiens ont pour mission de vous vous apporter un conseil esthétique et technique en fonction de vos besoins visuels et de vos usages quotidiens. C'est sans doute pour cette raison que vous avez été orienté vers une gamme spécifique.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements soit par mail à l'adresse suivante ; [email protected] ou par téléphone au 04-90-98-48-85

Nos équipes restent mobilisées pour tâcher de vous apporter un maximum de satisfaction.

Bien cordialement.

L' Equipe ALAIN AFFLELOU ARLES FOURCHON

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Peux commerciales. En effet client depuis quelques années, le personnel m'a pas prévenu que l'offre [Résolu]

Peux commerciales. En effet client depuis quelques années, le personnel m'a pas prévenu que l'offre de tchin tchin 2 paires supplémentaires pour 1€ de plus alors que je leur en ai parler et celle ci revenait 15jour après ma commande.

Par Pierrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mr, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution ensemble lors de votre dernier passage au magasin.  Il est vrai que les offres commerciales ont des dates de début qui sont précisées dans les conditions générales disponibles en magasin et il arrive forcément que certains clients passent quelques jours avant.

Nous restons à votre dispositions pour vos futurs besoins.

Sabrina T. responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU ARLES

J ai une super mutuelle ....et je me trouve à payer en plus presque la même somme en + J ai trouvé ç

J ai trouvé ça normal sur le moment mais après réflection c est vraiment pas top
On vous parle d offres de gratuite et après c est faux

Par Coraly A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme AUBERT, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous après consultation de votre dossier.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Toujours pas mes lunettes

Toujours pas mes lunettes

Par Corinne M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Il nous a fallu 10 jours pour réaliser votre paire de lunette très haut de gamme Nikon avec des verres Photochromique.

Nous nous sommes appliqué ;-)

ALAIN AFFLELOU BELFORT

J’ai été obligée de réclamer ma facture par mail, elle ne m’avait pas été remise, je suis retournée à Belfort pour les branches de lunettes mal ajustées et ce n’est toujours pas au top, que ce soit pour les lunettes et les solaires

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Ma vision de loin avec mes lunettes est moins bonne que sans mes lunettes 👓..... [Résolu]

Par Alban S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Merci Monsieur Suchetet pour ce retour. Je vous invite si vous le souhaitez à prendre RDV en magasin afin que l'on contrôle l'équipement et éventuellement votre correction.

Cordialement.

Le Magasin Alain Afflelou de Bergerac.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Les soldes proposent 2 paires de lunettes et je ne peux pas en profiter... je suis très déçu

Par Stanislas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients, et sommes surpris de voir que vous avez bien bénéficié de l'offre de la 2ème paire pour 1€ de plus. De fait, nous ne comprenons pas votre commentaire.

Ajoutons pour rappel que nous ne faisons pas de soldes, mais que l'offre de la 2ème paire pour 1€ est valable toute l'année.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil agréable Mais très peut de choix dans les modèles. (Pas assez diversifier dans la forme des

Accueil agréable
Mais très peut de choix dans les modèles.
(Pas assez diversifier dans la forme des lunettes).
Très dommage.

Par Christelle R. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Devis chers

Devis chers

Par Herve A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Il serait vraiment utile d’avoir plus de Personnel pour servir les nombreux clients.

Par Paul M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022