Avis clients ALAIN AFFLELOU

trop cher

Par Mouhamadou B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Certains vendeurs ne sont pas très agréable ni professionnels, qui nous prennent de haut. Heureusement que toute l’équipe n’est pas comme ça. On leur pose une question limite ça dérange. On me dit que je suis pressée alors que j’ai attendu pratiquement 45 minutes pour avoir une paire qu’une partie de ma commande les clips solaire qui ne sont finalement pas prêt. On me donne les mauvaises en attendant. Je n’ai que que la moitié de ma commande qui devait être prête pour le 18 mars. Personne pour appeler et expliquer nous dire qu’il y aura du retard j’ai dû téléphoner plusieurs fois et c’est qu’une semaine après que je reçois un message pour m’en avertir . Breff a ce jour le 06 avril il me manque toujours là moitié de ma commande une très mauvaise expérience en général. A fuir je vais même demander un remboursement de la partie manquante je suis aller voir ailleurs c’est une HONTE !!!!!

Par Laetitia Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le prix en Suisse est plus attractif, seulement je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais avec le clip. J'avais 79% de rabais en Suisse sur les montures.

Par Fatima S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

La personne qui m'a accueilli est rester à son bureau lorsque je devais choisir j'ai du la déranger pour savoir si elle avait d'autre modele
Puis elle est retournée à son bureau
Bonjour le professionnalisme
Autant avant j'étais très contente et je n'allait que chez afflelou mais ça va changer

Par Valerie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour. J’ai été très déçue par votre politique commerciale. En arrivant il m’a été proposé des montures Dior etc. Il a fallu demander d’autres choix. Par ailleurs c’est la première fois depuis des années que j’ai eu à payer en complément du remboursement mutuelle généralement très efficace. Oui on vous propose des cadeaux inutiles. Bref j’ai essayé AFFLELOU mais je n’y reviendrai plus.

Par Evelyne K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Commande effectuée le 16/03 et toujours aucune nouvelle alors que le délai précisé en magasin était de 8 à 10 jours

Par Patrice N. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Beaucoup d erreur ont été commises Mauvaise prise de mesures pour les lunettes Perte de temps 4 dép

Beaucoup d erreur ont été commises
Mauvaise prise de mesures pour les lunettes
Perte de temps 4 déplacements au magasin !

Par Helene D. il y a 3 semaines

Bonjour madame Dallemagne,

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

Cependant, après vérification de votre dossier, nous remarquons que nous vous avons fait venir en effet plusieurs fois en magasin suite à un problème de correction qui a ensuite nécessité des examens de vues complémentaires (en magasin et chez votre ophtalmologue) afin de déterminer la meilleure compensation visuelle pour vous.

Sachez que cette "perte de temps" etait nécessaire pour que vous soyez bien dans vos lunettes....

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU AUCH

Déjà cliente dans un autre afflelou qui m avait donne satisfaction je décide donc d aller à Auch .pas satisfaite par l accueil.je prend des lunettes on ne me les règles pas derrière les oreilles donc je les perds ,tombent et se rayent je les ramène et j ai du repayer 160€ pour faire changer les verres alors que la personne n a pas fait son taff .vraiment déçu

Par Isabelle Schneider il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Problème lunette

Problème lunette

Par Murielle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Bonjour. Je justifie ma note de 2 pour la raison suivante. Nous sommes clients chez Afflelou de st S

Bonjour.
Je justifie ma note de 2 pour la raison suivante. Nous sommes clients chez Afflelou de st Servan 35400, mon épouse et moi-même depuis plusieurs années, toujours satisfaits, sauf cette année. Mon épouse a eu ces dernières lunettes le 01/12/23. C'est la première fois qu'elle ne prend pas la deuxième pair, alors qu'elle la prend toujours. Malheureusement elle a fait une chute, cassant celles-ci. Nous sommes retournés chez Afflelou pour réparations, le 14 mars 2024. Il a fallu changer un verre et la façade car les branches étaient récupérables. Nous avons alors demandé s'il était possible de nous recommander la deuxième pair à 1 euro, car nous étions dans un délai très proche. Il nous a été répondu que cela n'était pas possible car délai dépassé.
Nous prenons toujours nos lunettes ici et c'est vérifiable. Ce n'est pas très commercial de nous rejeter ainsi. Je précise que c'était des employés qui nous ont reçus et non le responsable.
Au regard des sommes versées pour nous deux, nous l'avons un peu amer et franchement déçus.
Si le délai avait été dépassé depuis un an, nous aurions compris, mais là non. Je pense que les employés non pas voulu s'embêter avec notre demande, mais ce n'est pas commercial vis à vis de notre fidélité.
Bien sûr, nous n'aurons pas de retour, nous ne sommes qu'un petit client, et notre avis importe peu. Voilà la raison de notre note et de notre mécontentement.
Mr et Mme Demiel

Par Louisette D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

je voulais bénéficier de l offre de la 3 ème paire et j apprends que c'est soit un verre pour la vue de loin ou de près mais pas les 2.
à chaque fois il faut payer en plus, la solaire, le remplacement d un verre rayé, la 3 ème paire. Première et dernière fois que je viens chez Affelou !

Par Martine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Pas aimable du tout !

Pas aimable du tout !

Par Maryline O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Lunettes renvoyée car mauvaise mesure,reçu une semaine plus tard mais champ de vision rétréci et non adapté,c’est mes troisième progressive et au fond d’un tiroir
Dommage….
Première et dernière paire chez vous et comptez sur moi pour vous faire de la publicité

Par Vincent T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes,

l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes, on m’a expliqué que c’était ma mutuelle qui n’a toujours pas répondu.

Par Jean M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, nous sommes allés choisir des lunettes pour mon mari, il a trouvé sa monture sans problème, la conseillère n pas réussi à se connecter au site de la mutuelle, elle devait donc me rappeler, j ai attendu plusieurs jours avant de me rendre en magasin, elle a oublié de me recontacter...elle devait m envoyer le devis, elle a oublié...

Par Guy B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

JE NE PORTE PAS VOS LUNETTES IMPOSSIBLE DE M'HABITUER, ETMAINTENANT JE DOIS ATTENDRE 2 ANS POUR EN FAIRE D'AUTRE, BIEN SUR AUTRE PART

Par Daniel J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Monsieur JAUNET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à notre échange téléphonique de ce jour nous attendons votre passage afin de solutionner les problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois