Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

On nous prends pour de la marchandise. Nous avons achetez pour environ 2000€. On ne reviendra plus chez vous. Pas de conseil, on passe au client suivant, lunette mal regler

Par Serge D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Les lunettes qui m'ont été livré ont été détériorées par le produit de nettoyage que vous utilisez.

D'un coté l'aspect du plastique est devenu mat et sur l'autre verre il a été jauni.
On m'avait dit qu'il serai procédé à un changement de monture et depuis 3 semaines aucune nouvelles.
Sans remplacement sous huitaine je donnerai mon avis sur les réseaux sociaux

Par Frederic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Délai, suivi client, suivi dossier, nombre d'interlocuteurs, produit initialement confirmé comme existant puis annoncé comme n'existant pas et n'ayant jamais existé !...

Par Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Je me suis aperçu en rentrant chez moi que les lunettes que je venais de récupérer au magasin avaient un défaut sur l'un des verres.
Je déplore que cela n'est pas été vérifié avant.

Par Bernard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Nous informe sur un reste à charge et lorsqu'on va chercher les lunettes, on a le double à payer. De plus on n' a pas de devis ni de facture et ils gardent l' ordonnance comme si c'était acté que l' on retourne chez eux. Non je ne suis pas ravie du service.

Par Sabine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Les délais sont trop long.Plus d'une semaine pour avoir les lunettes et peu de choix pour les lunettes 100 pour 100 santé.

Par Sonia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pas très pro

Pas très pro

Par Alain S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

AA VITROLLES

mécomptemp de votre progression !

j étais déssus du prix de déplacement pour faire les papier 5 fois 15km et pour refaire les lunette avec une ancienne monture ,j'ai casse une branche d'une paire de lunette que j'ai acheté chez vous il y a 3 ans ,une semaine après mon achat de lunette neuve .je suis oblige d'aller chercher mon ancienne paire non réparé (achat lunette 325 euro )ma famille et mes enfant et petit enfant .Pour mes prochain achat de lunette j'irai ailleurs .
Merci je ne suis pas comptemp !

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

-le retour n'est pas pris en charge par votre entrprise et du cou il nous reviens cher. Le délais d

Le délais de retour des articles est trop court. nous avons pas forcément l'occasion de le rendre à temps

Par Lynda M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Il ne nous a pas été proposé l'offre de notre mutuelle Groupama sur la gamme de verre avec 0 €reste à ma charge de mon contrat.
Bien dommage.

Les lunettes son inutilisable

Par Didier D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très mauvaise expérience

J'ai fait faire mes lunettes avec l'offre 1 paire + 2eme paire à 1 euros. La 2eme paire m'a été donnée sale, abîmée, avec des verres non adaptés. L'excuse donnée est qu'une option sur les verres n'ayant pas été appliquée il est normal qu'ils ne soient pas adaptés, alors que c'est la 1ere fois de ma vie que j'entends parlé de cette option et que la conseillère ne m'en a jamais parlé.
Je vais chez affelou depuis 15 ans mais là c'était la dernière fois

Par Bouchra S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Troisième paire

Car sincèrement des qu'il faut payer on vous conseille mais pour une offre avec troisième paire offerte aucun conseil juste l'argent qui compte

Par Thierry D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Déçue

Magasin très agréable mais 3 mois pour faire refaire des lunettes suite à un problème de connexion entre les plateformes puis de piraterie me laisse dubitative. Un geste commercial aurait permis ma fidélisation même un nouvel étui ou même une chiffonnette m’aurais fait changé d’avis. Mais pas un mot à la récupération des lunettes pas d’attention particulière malgré tous les inconvénients eu pendant ces trois mois. Très déçue. Malgré un grand choix de lunettes je ne reviendrais pas, ni pour moi, ni pour mes enfants, ni pour mes enfants…

Par Elise M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas beaucoup de sens commercial.

Pas beaucoup de sens commercial.

Par Martinois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aucun professionnalisme de la part de la vendeuse.

La vendeuse n'a pas vérifié auprès de ma mutuelle ou moi même le délais de 2 ans pour refaire les lunettes ou s'il y avait changement de correction !!!

Par Yamina R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Regili

comme ma collègue viens de vous le dire par telephone il reste encore 3 semaines avant l'échéance de votre prélevement, vous êtes seul bénéficiare de votre mutuelle, le magasin hors du parcours de tiers payant ne peux connaitre les différentes informations et l'historique de vos achats.

nous avons bien fait le tiers payant sécurité sociale qui à été payé, vous avez seulement à envoyer votre facture la nouvelle ordonnance et l'ancienne

bien à vous

Mylene responsable magasin