Avis clients ALAIN AFFLELOU

Retard

Retard

Par Khalid A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que comme nous vous l avons expliqué en magasin que des colis se perdent par le transporteur , 500 colis ont ete perdus dont le votre , ceci est donc independant de notre volonté , j espere neanmoins que le depannage que nous vous avons realisé immediatement vous convient pour la lecture . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vente forcée d’une seconde paire de lunettes coûteuse en profitant de la crédulité d’une adolescente

Par Sandrine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Par Rival il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur Rival,

Vous êtes venu  le 20 décembre, il était difficile de faire plus rapidement. Le délai moyen de livraison pour des verres progressifs sur mesure est de 10 à 15 jours. En période de fêtes les usines ferment exceptionnellement pour fêter noël ce qui rallonge de quelques jours les délais de livraison.

Vos lunettes  sont disponibles et un message vous a été envoyé hier.

Nous restons à votre disposition, à bientôt dans notre magasin Alain Afflelou de Tignieu

AA VITROLLES

Bonjour, L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience J'ai été très ma

L'accueil est glacial, le personnel ne s'implique pas, n'a pas de patience
J'ai été très mal conseillée par la vendeuse, presque elle me faisais des reproches !
Et, de plus, très hautaine comme on ne peut pas faire plus
Je ne retournerai, ni ne conseillerai, jamais Afflelou !

Par Frederique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions tout de même en savoir plus, c'est pour cette raison que nous avons tenté de vous joindre, en vain. N'hésitez pas à nous recontacter en magasin pour en discuter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

très déçue des conseils prodigués à mon égard , en me faisant acheter 2 paires de lunettes pratiquement identiques ! quant à la politique Afflelou promettant 1 paire de lunettes gratuite , on ne nous dit pas qu'il y aura plein de suppléments ! très mal renseignée par la vendeuse qui était plus sur son pc qu'avec moi ! et en plus il a fallu que je réclame ma facture le lendemain , pensant la recevoir sur mon adresse mail ! je ne reviendrai plus chez afflelou ! tchin tchin !!!!!!!

Par Jacqueline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Lunettes non adaptées ,remplacées certainement par des lunettes 100 pour cent santé.

Par patrice.fraquet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur FRAQUET,

Vos lunettes dataient de Septembre et ne vous convenaient pas entièrement car elles glissaient malgré plusieurs tentatives de réglages infructueuses.

Afin de vous être agréables, nous avons procédé à l'échange des montures GRATUITEMENT, remplacées par des modèles correspondant à vos souhaits en termes de matière et de taille. La nouvelle paire principale est une monture en titane, légère et robuste, la seconde est une MAGIC avec son clip offert.

Aucune de ces montures ne correspond à des modèles du 100% comme vous semblez le penser.

Malgré plusieurs appels, nous sommes sans retour de votre part afin d'identifier votre problème réel !

Est-ce un souci de réglage ? Si tel est le cas, nous sommes à votre disposition afin de realiser l'ajustage de vos lunettes.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LORIENT

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs. La deuxième paire, en verres solaires

La vision de loin ne convient pas sur les verres progressifs.
La deuxième paire, en verres solaires pour laquelle j'ai dû payer bien plus qu'un euro est à ma vue en lecture seulement. Ce ne sont pas des verres progressifs, contrairement à la paire que j'avais eu précédemment chez un autre opticien .
Cependant accueil très courtois et personnel à l'écoute quand j'ai fait part de mes soucis en vision de loin.

Par Catherine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mme Le Loir,

Nous sommes navrés constater que vos lunettes ne vous correspondent pas. Nous vous encourageons vivement à revenir nous voir en magasin pour une expertise sur vos verres.

Nous restons à votre disposition

L'équipe Afflelou Lorient

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Je n’ai pas trouvé très professionnel les opticiens sauf l’apprenti De plus les lunettes de la fille

Je n’ai pas trouvé très professionnel les opticiens sauf l’apprenti
De plus les lunettes de la fille étaient rayées à la remise donc à refaire
Les miennes absolument pas ajustées à la vie et j’ai dû attendre 1h que deux opticiennes comprennent pourquoi
De plus j’avais demandé à régler les solaires et les récupérer une fois payé et j’ai eu droit au liement de récupérer les lunettes normales refaites !!! J’ai pourtant patienté pour les avoir correctement…, de me prendre une remarque de la responsable de ne pas récupérer les solaires en même temps alors que j’avais demandé au préalable et que l’on m’avait dit oui.
Donc pas statisfaite

Par Valerie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Ordonnance pour modifier la correction de lunettes et lentilles. Lunettes ok. Lentilles : on change de marque et on ne propose pas d'essais (oups, il paraît que le médecin devait le noter sur l'ordonnance "essais"...)portant, sans cette mention, mon ancien opticien m'a fait des tests sur place et donner une boîte de 5 pour test à domicile. Même pour test sur place, un boîtier et le produit adapté étaient disponibles pour poser ses anciennes lentilles et essayer les nouvelles : pas le cas chez Afflelou Vincennes...(mets ça dans un mouchoir en papier et débrouille toi!). On vous livre un stock max de lentilles et sommes obligés de les acheter ...(oh...pas grave, c'est la mutuelle qui paie 😤... pas d'accord surtout si, de fait, ton forfait annuel est épuisé). Bref, adresse à fuire. Allez voir des professionnels !!!

Par Fabienne C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Brj Bien déçu on ou as même proposer la 3ème paire de lunettes ou la carte cadeau. Moi et ma femme nous avons quand même dépenser 1500 euros !

Par Freddy P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

L'employé a essayé de tromper !

J'ai passé un mois dans votre boutique et je n'ai toujours pas confectionné de lunettes ! Ils ont refusé de refaire les lunettes à cause d'une erreur d'ophtalmologiste ! Ensuite, quand je leur ai acheté des lentilles, ils ont essayé de me tromper et de me prendre 30 euros de plus que nécessaire (sans doute parce que je viens d’Ukraine et que je ne parle pas français). Chère direction de ce magasin, si vous lisez ceci, sachez que vos employés incompétents ruinent la réputation de votre magasin! Et si cela est normal pour vous et votre pays, alors bonne chance à vous !

Par Edhar E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

On a l'impression de déranger. Pas d'urgence au vue de la vente 100% remboursée. Plus d'une semaine

On a l'impression de déranger.
Pas d'urgence au vue de la vente 100% remboursée. Plus d'une semaine de premier contact, et aucune nouvelles de la commande.

Par Luc M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Une expérience pas pro du tout

Gros cafouillage sur cette paire de lunettes, du filtre bleu imposé (alors qu'il m'empêche de travailler, faussant les couleurs et la balance des blancs) à la non-recherche de la paire de remplacement qui me plaisait en passant par les délais, la "fausse" visite, les messages non pris en compte quand j'ai dû valider la nouvelle paire : tout ça c'était vraiment pas pro, long, et clairement je ne saurais vous recommander.

Par Sandra B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Je n arrive pas à m adapter à ces verres ! Je retourne bientôt à lagny ! Je n arrive pas à comprendre le fait que cette paire ne me convienne pas !

Par Paule C. il y a 4 mois

Bonjour Mme Cohen,

Merci de venir nous voir afin que nous voyions ensemble ce qui ne va pas. Venez avec les dernières lunettes que vous portiez.

A très bientôt.

Nadine Thouvenin, opticienne diplomée directrice de magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Insatisfait

Insatisfait

Par Christelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

20 min d attente pour l achat d un produit lentilles et personnel totalement incompétent et qui ne sait même pas utiliser l ordinateur!

Par Annick H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

le commercial ne ma pas propose les avantages de ma mutuelle avec qui vous etes partenaire

Par Alain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023