Avis clients ALAIN AFFLELOU

decue!!!

déjà que j 'étais déçu quand j ai vu ma monture de lunette ! car j avais demandée que mes verres sois le plus fin possible et ce n étais pas le cas et aujourd'hui ça fait plus d un mois et demi que j attend pour faire changer une pièces défectueuse (déçu par affellou)!!!

Par Patricia Lafond il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant le magasin concerné.

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

AFFLELOU N AIME PAS LES PAUVRES !!!

J'ai également eu un problème pour les lunettes de mon fils de 20 ans. Quand j'ai dit CMU = pestiféré.."il faut attendre l accord et c'est la LMDE etc etc". Comme mon fils voulait ces montures j'ai avancé la totalité de la facture (300€) et remboursée par la LMDE 15 Jours après.!!!! Vous faites tout pour que cette "population" sorte du magasin..ça fait "tâche" !!!! A Douai (59500) PLUS JAMAIS !!!!!!

Par Martine Richard-Zanella il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] .
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

Verre non adapté et monture moche de l'avis persistent du vendeur Afflelou de Grenoble

Bonjour, ma femme vient de recevoir ses 3 paires de lunettes , une vraie arnaque, les verre sont d'une épaisseurs de 1cm, et sur des montures moche, car le vendeur ne voulait pas lui faire sur les lunettes qu'elle a choisi, et le pire c'est qu'elle ni voit vraiment rien avec les 3 paires, et le vendeur lui dit de les prendre quand même, alors qu'elle voulait pas, et part contre il à garder la paire de sortie et lui donne les deux autres pour la maison et de soleil, un désastre, les verre trop gros et très moche 'et inutile plus que elle ne voit pas du tout avec. Elle demande pour que les verres soient modifié, car c'est sont droit, il veut pas. Donc en moins de 15 jours ont ce fait arnaquer de plus de 700euro.

Par Mouadyb il y a 6 ans
Merci, cordialement. Mr Lacrib Bouchaïb
Par Mouadyb il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

appareils auditifs à 1 euros comment interpreter ça ?

voila je viens de me faire équiper pour la première fois aides auditifs des starkey halo 2 i 2400 jusque ici tout va bien super audioprothésiste et très bon service et produit proposé un sans faute.
mais le hic :
c'est la pub des 1 euros qui est très mal conçu :

quand ont lit la pub sur le site ont à l'impression que l'enseigne afflelou offre une autre aide auditives en plus ( une paire auditive c 2 oreilles ) donc il est dit :
nous vous offrons la deuxième aides pour 1 euros de même gamme et même marque snif...encore heureux je me vois bien avec d'un coté siesmes et l'autre oreille starkey faut arrêter de nous prendre pour des pigeons ... donc c'est quoi c'est tout simplement :
vous achetez une paires droite et gauche et ont vous fait 50% de remise sur les deux et le tour et joué tout ça pour 1 euros.
un grand wahoo
bravo

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans
ha ou pour finir pour moi c'est une paire auditive acheté ( les deux coté) une offerte ( les deux coté) pour 1 euros de plus.
mais ce n'est pas ça.
pffffffff.......
Pour l’achat d’une aide auditive, bénéficiez pour un euro de plus d’une
seconde aide auditive de même marque et de même gamme incluant les
prestations d’adaptation indissociables de votre aide auditive. Remise sur
facture de 50
% sur chaque aide auditive.
Par pat72 il y a 6 ans

Mécontentement commande lunette

J'ai commandé une monture et des verres le jeudi 13 juin 2017 au afflelou de nice avenue jean médecin.
Je devais les récupérer le 27 mai 2017 mais les verres n'ont pas été correctement fait car le vendeur a oublié de prendre mes mesures, quel ironie quand on se dit opticien !!!
Des nouveaux verres ont été recommandés mais à ce jour ils ne sont toujours pas arrivés.
La boutique n'a même pas fait en sorte de s'arranger avec le fabricant pour que le délai de livraison soit raisonnable ou même me proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Je dois attendre au moins deux autres semaines pour les recevoir !! Soit une durée d'un mois. Je subis l'incompétence de cette boutique et en plus je dois attendre pour recevoir un produit que j'ai payé cher !
Trouvez vous normal d'attendre autant de temps pour une paire de lunettes ??? surtout que le personnel ne fait rien pour arranger le problème et que j'ai eu à peine un "désolé" de la part du commercial.

J'ai appelé la boutique le manager n'a même pas daigné me parler ou me rappeler. Il y a absolument AUCUN PROFESSIONALISME et AUCUN RESPECT envers le client.
En revanche quand il fallait payer la facture c'était nettement différent ... Je suis très mécontente surtout que je me suis dirigé vers votre boutique car j'avais confiance en votre enseigne. Ce service n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Merci de vous occuper de mon dossier et de faire le nécessaire. J'exige qu'on me rembourse et que la boutique garde les articles ou soit qu'on m'octroye un geste commercial.

Par Nadia Nb il y a 6 ans

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans
PS : J'ai déjà envoyé un mail au service Client.
Par Nadia Nb il y a 6 ans

VENDEUSE AUTAINE ET PREND LES GENS POUR DES ANDOUILLES A GEANT NIMES

Aujourd'hui j'ai souhaité acheter à mon fils ainé une paire de lunette de soleil, la vendeuse, presque immédiatement, m'a proposé une paire de rayban à 159€. Je lui explique que mon fils a déjà perdu des lunettes (il est distrait ). Elle me propose donc des lunettes moins chères à 39€. Je les trouve pas très belles et je lui dis que le prix est dans mes moyens. Alors elle m'en propose d'autres, que mon fils aime (mais sans me dire le prix). Nous passons donc à la caisse et après m'avoir enregistré, elle me dit 89€. (de 39 nous passons à 89, différence 50€) J'ai du donc refuser les lunettes en lui expliquant que je n'avais pas les moyens de mettre presque 90€ dans une paire de lunette.(étant maman célibataire)
Je trouve que son comportement est déplacé et irrespectueux, elle aurait pu proposer d'autres lunettes qui serait resté dans mon budget.

Par Carine Espana il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected].
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans

AFFLELOU persiste dans la très mauvaise qualité.

En début d'année je suis déjà venue me plaindre sur ce site d'un très mauvais service. J'ai acheté des lunettes progressives Zeiss a 300€ le verre et 3 mois après des tâches multiples sont apparues à cause d'un défaut de l'anti reflet.
Il m'a fallu plusieurs démarches et un message sur votre site pour que AFFLELOU daigne me changer les verres.
Mais re problème : quelques mois après même défaut de l'anti reflet. Les mêmes tâches sont apparues et franchement je suis dégoûtée.
Je ne sais plus que faire

Par Martine Delon il y a 6 ans

Arnaque Nanterre centre ville

Je ne suis pas adepte des partages ... Mais je souhaite prévenir tous ceux qui cherchent un opticien a fuir cette boutique Alain afflelou nanterre rue Maurice Thorez. Ce samedi je me suis rendue à cette boutique pour un achat d'urgence d'une paire de solaire (pb oculaire ) . J'ai achete une paire mais sortie de la boutique je me rend compte que celle -ci que je pensais noire etait blanche à l'intérieur et celà me gênait . En 3 minutes je suis retournée au magasin . La responsable de magasin (je précise) a refusé de me rembourser la différence entre la 1 ere paire et celle que je prenais en remplacement , 17 euros , pour être juste sortie du magasin et revenue en 3 minute . On m'a proposé un avoir que j'ai refusé et malgré le temps passe sur place à argumenter je suis sortie avec 2 paquets d'essui lunettes ( dont je n'ai pas la nécessité ) ... Aucun sens commercial , une vraie arnaque ... Sous le sourire sarcastique de la responsable de magasin ... A fuir

Par Lyna77 il y a 7 ans
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos coordonnées. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.Cordialement

les lunettes cmu afflelou

bonjour '' suite a une demande de lunettes CMU en magasin afflelou ; j'ai l'impression d'etre un mendiant , avec mon ordonnance ..avec 5 paires de lunettes dans une boite au fond d'un tiroir..monsieur afflelou vous meritez mieux ....cordialement

Par lemaure il y a 7 ans
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement. Votre dossier a bien été pris en charge par le Service Clients.

Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans
salut '' par contre j'ai degotè un super magasin dans ma ville pour les cmu ''
L'ENTREPOT a LUNETTES ....3 murs plein de lunettes au choix '' plus le systeme
photochromique moitiè prix par apport au autres magasin .il sont tre accueillant & cool ..
Par lemaure il y a 6 ans
salut tts le monde '' le service client afflelou devait revenir vers moi ..!!!
2 mois que j'attent '' toujour aucune reponse
Par lemaure il y a 6 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est déjà pris en compte et fait l’objet d’une étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement

Publicité mensongere AFFLELOU - Verres progressifs Egérie HD

Si vous avez rencontré le même genre de problèmes chez Afflelou, je vous invite à prendre contact avec moi [email protected] pour voir ce que l’on peut faire auprès des associations de consommateurs pour leurs pratiques commerciales plus que douteuses.

Je suis rentré début janvier 2017 dans le magasin Afflelou du centre commercial Auchan Plaisir en exprimant clairement mon besoin. Je souhaitais des verres progressifs avec un très large champ de vision car je sais que je bouge les yeux et pratiquement pas la tête. En regardant dans leur catalogue, on m’a logiquement orienté vers le haut de gamme qui offrait d’après les photomontages une large vision. Si j’avais su que cette photo n’était qu’un leurre et que je verrais même pas la moitié en largeur, Il est certain que je n’aurai jamais acheté les lunettes.
C’est peut-être la méthode Afflelou pour couillonner le client. Il est vrai que ma femme a fait faire ses lunettes en même temps que moi avec une correction quasi identique et elle qui bouge la tête et peu les yeux s’en contente, même avec un champ de vision réduit. Elle a juste payé ca à un prix haut de gamme. Hé oui, plus de 870€ uniquement pour des verres sois disant très haut de gamme (sans la monture).

Bilan : Après 5 déplacements dans leur magasin, Afflelou me propose au final de remplacer mes verres progressifs par des loupes à plus de 200€, les mêmes que l’on achète à 10€ en pharmacie. Si ils m’avaient prévenu que ne bougeant pratiquement pas la tête, je ne pourrais jamais me faire à leur verres progressifs à faible champ de vision, j’aurai passé mon chemin et ne serai pas obligé d’acheter les loupes chez eux à plus de 200€ alors que je peux les acheter à 10€ en pharmacie.

Voici ce que dit leur publicité pour leurs verres les plus haut de gamme qu’il ont à leur catalogue.
Egérie HD d’AFFLELOU vous garantit :
Une adaptation immédiate
Une vision 100% naturelle
Une vision stabilisée dans toutes les situations de la vie courante notamment lors de l’utilisation de smartphones ou de tablettes
L’Egérie Ego HD d’Afflelou repose sur la technologie FreeForm©, qui permet une fabrication point par point, précise au micron près et aux mesures spécifiques de chaque porteur. En plus des mesures de personnalisation nécessaires à la fabrication d’un verre sur mesure, Egérie Ego HD prend en compte la distance de lecture et le style de vie du porteur.

Ça c’était la publicité, la réalité fait beaucoup moins rêver .
• « Une adaptation immédiate » : MENSONGE ? Pourquoi m’a-t-on demandé d’essayer de les porter plusieurs semaines car il faudrait selon leurs dires, « le temps de s’y habituer ». L’adaptation immédiate de leur publicité ne serait-elle qu’un gros mensonge ?
• Une belle photomontage avec une vue bien large d’un écran de PC tout net. MENSONGE ? Avec mes lunettes je ne vois même pas la moitié en largeur par rapport à l’image. On m’a répondu que c’était normal, que la photo n’était là qu’à titre d’exemple et ne reflétait en rien la réalité, que cela dépendait de la correction. Mais à aucun moment, lorsque j’ai regardé la brochure en magasin pour choisir le type de verres, on ne m’a tenu ce discours. J’allais voir, j’achetais le plus haut de gamme, je ne serais pas déçu.
• « En plus des mesures de personnalisation nécessaires à la fabrication d’un verre sur mesure… » : MENSONGE ? On ne m’a pris aucune mesure supplémentaire à part l’écart pupillaire qui doit être pris pour n’importe quel verre progressif basique, et grossièrement la position en hauteur des yeux sur les verres, et ce avant d’avoir réglé la monture à ma morphologie. Ou sont les mesures de personnalisation nécessaires à la fabrication d’un verre sur mesure haut de gamme ?

Par PasDuToutContent il y a 7 ans
Avez-vous reçu une réponse positive ?
Par Ecafflelou il y a 5 ans
Quel est le délai moyen de réponse du service client ?
Par PasDuToutContent il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est bien pris en compte et à l’étude au service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

Un désastre au magasin de Lyon part dieu!!!!!Ce n est pas AFFLELOU mais LAFEFLOU .!!!

Ce n est pas AFFLELOU mais LAFEFLOU .!!!
Toujours dans l attente d une réponse du service clients,,ces lunettes sont insupportables, des nausées dès quelques minutes de port malgré de nombreux efforts sans compter le 5emme montage qui n est pas clean.....
Cette fois, je décide de les montrer à mon ophtlmo et de faire de la pub à l'assemblée générale de notre mutuelle dans quelques jours

Par frogg il y a 7 ans

Hallucinant !

mon mari a eu un souci de branche a changer .... Il est venu les récupérer et (apres avoir longuement patiente et demande gentiment de pouvoir les récupérer) une fois à la maison a constaté qu ils avaient remonté une branche autre ! Une avec rayure et une sans rayure !

Par Nathalie Bongibault Julien il y a 7 ans
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 7 ans

conseillere Cecile de chez Afflelou Auchan villars

2ème fois que Cécile est désagréable avec ma fille et son papa, pour un pb de verre rayé et la 1ère fois elle a même cassé la monture et ne voulait pas assumer sa bêtise et ne voulait pas remplacer la monture qu'elle a cassé en resserrant la branche
heureusement qu'il y a sa collègue Béatrice plus sympa qui a changé la monture, maintenant nous attendons une réponse pour le verre
celle Cécile fait fuir les clients par son incompétence

Par jojodesplages il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos nom, prénom et magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

Boutiques non franchisées = coincé dans la même boutique

J'ai été bousculé et mes lunettes sont tombées. Quelqu'un a marché dessus par inadvertance et une branche de mes lunettes est cassée. Ma boutique habituelle AFFLELOU est fermée depuis plusieurs jours. J'ai voulu aller dans une qui se trouve dans une ville voisine. Les réparations sont possibles mais tout est à ma charge puisque les boutiques sont indépendantes et le fait qu'elle porte le même nom AFFLELOU sur l'enseigne ne permet pas de retrouver un client de la marque. En gros, faites attention à vos lunettes en vacances, sinon, cela risque de vous coûter cher;

Par vincemod il y a 7 ans

Afflelou

Mauvaise expérience avec la première lunette de mon enfant
Mensonge du vendeur pour vendre son produits
Responsable du magasin qui ose me dire on rentre pas trop dans les détails

Bonjour, Votre dossier est bien pris en compte et toujours à l’étude à notre service Clients.  Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Bonjour je vous ai appeler 3 fois 3 conversation j'ai eu par téléphone le responsable de la région Aquitaine des franchises aucune réponse aucune lettre d escuse
Par Lyno il y a 7 ans
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

ESCROQUERIE (INCOMPETENCE?) ET SERVICE CLIENTS INAUDIBLE.

Mail du 10 février 2017 au service client AFFLELOU et toujours sans réponse 10 Jours après.

"Chère Sandrine,

merci de votre agréable accueil téléphonique de ce jour.
Comme convenu, je vous prie de trouver ci-joint copie de ma facture et ci après un récapitulatif de mes désagréments lors de ma commande de lunettes dans l'une de vos franchise:
1/ il m'est proposé l'offre Win-Win "prémium" au tarif de 905 euros pour mes deux paires de lunettes progressives Afflelou destinées à corriger une presbytie légère. Lorsque je fais remarquer que l'offre "Confort" à 621 Euros correspond à mes besoins et choix de lunettes, il m'a été argüé que pour les choix que j'avais fais, il était nécessaire d'avoir des verres amincis, option comprise dans le pack "premium" et pas dans le pack "confort". je demande donc le tarif de l'option amincissement seul afin de voir si le pack prémium est vraiment interessant. Quelle fut ma TRES DESAGREABLE Surprise de constater que le tarif de l'option amincissement des verres est de 60 euros et que l'on voulait in fine me la facturer 280 Euros (soit 3 FOIS le prix normal de vente) en me refourguant le pack "premium".
J'ai dû expliquer longuement pour obtenir la facturation du pack Confort avec supplément amincissement des verres.
Le désagrément subit à été en partie effacé par le geste commercial du directeur du magasin (non facturation de l'option amincissement des verres)

2/ une fois les deux paires de vue choisies, je pose la question de l'offre proposée pour la période de noel 2016 des lunettes de soleil à la vue pour 1 Euro de plus, opération qui se terminait au 31 janvier. ma conseillère m'a indiqué que j'avais jusqu'à fin février 2017 pour profiter de cette promotion. Je me présente donc aujourd'hui, 20 février, pour choisir ma paire de lunette de soleil (destinée à la conduite et à l'usage en extérieur) et la faire mettre à ma vue avec des verres progressifs. Et là, seconde TRES DESAGREABLE Surpise, le prix n'est pas de 1 Euro, mais de 340 Euros ( 170 Euros par verre) sans compter le prix de la monture. Ma conseillère à déplorée une mauvaise compréhension de ma part lors de notre entretien initial. Je veux bien admettre être un peu stupide par moment, mais de là à ce que je confonde 1 Euro et 340 Euros faut pas abuser tout de même. "

Par igor30 il y a 7 ans
Le service client et la responsable du centre Alain Afflelou qui gère mon dossier ont intelligemment et efficacement résolu le problème. les beaux jours arrive et j'ai mes lunettes solaires à ma vue. Merci.
Par igor30 il y a 7 ans
Leur tarif très flou
Par Lyno il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Votre dossier est bien pris en compte et toujours à l’étude à notre service Clients. Celui-ci reviendra vers vous prochainement. Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans

Manque de compétences ou de formation !

Bonjour. Actuellement en vacances en région parisienne (j'habite la Martinique) j'ai malencontreusement cassé la branche de ma monture hier. Dès le lendemain, je vais à l'agence AFFELOU CARREFOUR Villejuif où j'avais en 2015 acheté 2 équipements. Je porte des verres progressifs, je n'ai pas de monture en remplacement, mon ordonnance est toujours valable et j'ai vraiment besoin de mes lunettes. Dans cette agence j'ai une première fois été orientée vers le choix d'une nouvelle monture ce qui a donné lieu à un devis de 654€. Non convaincue, je cherche auprès d'un autre opticien un conseil différent. Forte des explications données par cet autre professionnel, je retourne à AFFELOU CARRETOUR Villejuif et demande de me faire 2 offres : l'une pour le seul prix d'une nouvelle branche l'autre pour le prix d'une monture mais sans les verres. J'ai dû lourdement insisté. Finalement j'ai payé 150€ uniquement la monture et il ne m'a jamais été clairement proposé de payer autrement qu'en une seule fois. L'hôtesse d'accueil a manqué de professionnalisme et de conseils éclairés, technique et spécifiques. A éviter. Si le seul intérêt de cette agence est de faire du profil c'est bien dommage. Le conseil d'un opticien-expert est toujours meilleur conseilleur. Sauf dans cette agence AFFELOU CARREFOUR VILLEJUIF

Par Enry Lony il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected].  Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement

Insatisfaite

Pour la 2eme fois, nous avons décidé mon mari et moi de refaire cofiance à afflelou. Et très mauvaise idée, puisque la dépense est la même que dans un autre magasin pour plus de 1000 euros et la qualité n'en parlons pas.
Par contre j'ai pris une monture soi disant de haut de gamme 169,00 avec des verres à 260 euros pas par coquetterie mais par obligation.
Le hic c'est que les 2 autres paires à 1 euros ne me servent à rien donc j'ai préféré prendre des verres solaires à la'place.
Le soucis c'est qu'en récupérant les lunettes solaires, je me suis aperçue que les verres comportaient un losange et des chiffres sur les verres.en plein milieu de ma vision, Cela me gêne énormément.
J'ai été écouté la 1ere fois et on m'a dit que l'on me téléphonerai des que les verres seraient la. Au bout de 10 jours je reprend contact puisque eux ne l'on pas fait en me rendant sur place et là on me dit que j'étais là seule à me plaindre que les autres clients ne voyaient pas les marquages des verres ! Mais à force de parlementer on me dit de les laisser et que l'on m'appelerai des quelles seront prêtes .

Contente d'avoir reçu un appel de leur part, je me rend pour la 3eme fois dans ce magasin pour les récupérer et surprise ils ont changésur les verres.............avec des verres avec de nouveaux marquages !

Ils ne voulaient rien entendre, il m'a répété que j'étais là seule et que tous les verres chez afflelou comportait des losanges avec chiffres !
J'ai laissé mes lunettes solaires pour la 3eme fois j'espère que la 4rme fois je serai satisfaite. A chaque voyage je fais 70 km aller retour y en a assez.

Par Béatrice Haas il y a 7 ans
Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 ans
Le mail à été envoyé au [email protected] le 13 /02./2017, merci de m avoir indiqué la marche à suivre
Par Béatrice Haas il y a 7 ans
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant le magasin concerné. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude. Cordialement

Quelle déception AA nice étoile

Apres une première erreur de montage. Les verres de très bonne qualité ont été montés sur la monture ordinaire destinée à la deuxième paire.
Correction faite me dit on (sans l'anti reflet) je viens juste d'avoir cette info.
Les verres zeiss soit disant au top se rayent et se détériorent considérablement des les premières semaines.
Refus du vendeur de l'admettre au motif que ce serait moi qui aurait rayé les verres. J'ai 68 ans et ai porte des lunettes toute la vie sans pb. Mais c'est vrai que je n'allais pas chez afflelou.
À force d'insister et apres avis d'un opticien digne de ce nom j'apprends que l'anti reflet est de très mauvaise qualité et responsable de l'état de mes verres à plus de 600€ et après seulement 4 mois d'utilisation.
Et là' j'attend l'expertise sans excuse sans le moindre mot de compréhension.
Inutile de me répondre de contacter le service client. C'est une vrai galère.
En tout cas pour un coup d'essai chez AA ce ne fut pas un coup de maître.
Enseigne à éviter.

Par Martine Delon il y a 7 ans
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous avions invitée à écrire sur le service clients prévu à cet effet ou à téléphoner au numéro vert gratuit 0800.74.98.30. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 7 ans