Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Ma monture ma été remis sans aucun réglage résultat la branche droite de la monture me blesse derrière l oreille je dois revenir au point de vente dommage.

Par Bernard J. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

LA FINITION DE LA 2EMME PAIRE LAISSAIT A DESIRE POUR NE PAS DIRE PLUS.....

Par Alain B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour M Bagard, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre deuxième paire de lunettes. Nous avons, depuis,  solutionnés le problème et espérons que vos lunettes vous donnent entière satisfaction. A bientôt au magasin. Toute l'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes et verres assez chers reste à charge important

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Monsieur Chibrard,

Les tarifs verres appliqués sont ceux choisis et négociés par votre mutuelle. Nous avons pratiqué le tiers payant à la hauteur de ce qui est prévu dans votre contrat. Pour ce qui concerne la seconde paire vous avez souhaité rajouté l'antireflet qui est une option supplémentaire.

Nous restons à votre écoute.

Votre opticien Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les personnes ne sont pas disponibles pour vous aider à choisir vos montures mais très sympathiques

Par Nathalie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre possible pour accompagnée au mieux tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Expédier rapidement certainement du au cmu quelle déception par rapport au moment où j'avais une vrai mutuelle hélas on ne fait pas toujours comme on veut

Par Emmanuelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bonjour, la responsable du magasin n' a meme pas voulu m'offrir un cordon pour mes lunettes . Jai eu

la responsable du magasin n' a meme pas voulu m'offrir un cordon pour mes lunettes . Jai eu l impression qu elle nétait pas tres commercante !Par contre le conseiller est au Top .
Pour le cordon euro sur intermet.

Par Cortdm il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Promotions à la tête du client

J'ai rien à redire sur l'amabilité du personnel, ni sur la qualité des verres ou des lunettes achetés. Par contre je trouve assez scandaleux que la boutique n'a pas appliqué la promotion affichée (30%) sur les lunettes de soleil que j'ai acheté en raison d'un prétendu accord avec la mutuelle qui intègre déjà une réduction (20%). Un client n'a pas à connaitre les accords commerciaux entre opticien et mutuelles, et une promotion affichée devrait s'appliquer systématiquement (ou du moins les exceptions devraient être clairement mentionnées).

Par Patrick F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Je ne suis pas satisfait à 100 pour cent de mes lunettes. Rien à redire sur le personnel, bien au co

Je ne suis pas satisfait à 100 pour cent de mes lunettes.
Rien à redire sur le personnel, bien au contraire.

Par Jean F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Déçue. Ce n'est plus aussi bien qu'avant

Déçue. Autant le choix des lunettes bon ça va encore. Mais l'accueil... et quand je viens récupérer mes lunettes, on ne me les règle pas... depuis elles glissent tout le temps... va falloir que je repasse... et j'ai acheté des solaires clips en complément (2 paires), l'une d'elles n'étaient pas prêtes... ''ah bon y avait 2 clips''?? De base on lit la facture etc avant de remettre les produits aux clients....

Par Laetitia J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Je n'ai pas été livré vu ma commande de monture luxotica qui vient d'Italie puisque rupture de s [Résolu]

Je n'ai pas été livré vu ma commande de monture luxotica qui vient d'Italie puisque rupture de stock sur la couleur, J'attends ... Ce n'est pas un reproche sur l'accueil

Par Marius J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience. Votre avis nous permet de nous remettre en question sur le suivi fournisseur. Et essayons de nous améliorer à ce sujet. Au plaisir pour vous revoir pour vos futurs besoins.

Caroline et son équipe vous remercie.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DOLE

Vue non contrôlée avant commande de lunettes

J'ai été étonnée que l'on ne recontrôle pas ma vue avant de commander mes lunettes. J'ai également été étonnée de devoir payer de ma poche 200 euros en plus du remboursement de ma mutuelle par rapport à d'autres opticiens déjà fréquentés où je n'avais pas autant de reste à charge. J'ai également beaucoup de mal avec mes lunettes progressives, je pense que je vais repasser au magasin dans peu de temps.

Par Isabelle A. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Déçu du service après vente qui me dit au téléphone que j ai une pièce défectueuse a mes nouvelles lunettes et après discussion je raccroche et un email arrive quelques minutes après. Les lunettes sont prêtes

Par Armelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2020

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je viens d’accompagner ma mère à OPTICAL Center pour ses nouvelles lunettes et j’ai été surpris de constater qu’on lui a proposé un anti reflet sur sa 2ème paire, alors que moi non. J’ai une deuxième paire à ma vue mais sans antireflet que je ne porterai pas du coup car hyper inconfortable, donc ça ne sert à rien. Je suis effectivement déçu qu’on ne m’ait rien proposé car même s’il fallait payer un peu plus cher j’aurais dit oui.

Par Bruno G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU 67590

Le vendeur passe trop vite sur les choix possibles. Lunettes 1€, pack solaire 29€, etc.. dans notre région 1 paire solaire dans les 3 n'est pas du tout intéressante. Par contre "2 clics" solaires 29€ et 1€ sont le + intéressant. 1 pour la voiture, l'autre pour la maison. Il faut attendre 2 ans pour avoir le renouvellement. Gros regrets !! Pas sûr de retourner dans le magasin.

Par Michele S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Quand on choisit le 100% santé on n'est pas aussi bien traités que quand on choist des lunettes hors 100%

Par Jacques D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement d

Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement disponible pour mon epouse

Par Lucie A. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

2 e paire en progressif de mauvaise qualité Clips solaires qui n'adhèrent pas bien sur la monture. Erreur de verre pour les clips solaires.

Par isabenisa il y a 3 mois

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Temps pris pour choisir mes lunettes mais pas assez pour les ajusté au retrait Je suis obligé de ret

Temps pris pour choisir mes lunettes mais pas assez pour les ajusté au retrait
Je suis obligé de retourner au magasin au bout d'un mois et la deuxième paire je ne peux pas la porter

Par Claude E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024