Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

De bons conseils. Contact très agréable je recommande après deux achats à la boutique.

Par Ophelie D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Excellente prise en charge pour la confection de mes lunettes et du SAV suite à un problème ophtalmo.

Par Martine F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Jeanne D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Beaucoup de choix. Prix raisonnable. Facilité de paiement

Par Laurence D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le monsieur qui m'a pris en charge était vraiment à l'ecoute, de tres bons conseils et tres gentils.

Il nous a expliqué beaucoup de chose.

Par Christelle T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très agréable, serviable et surtout fait des remises non négligeables.

Par Adeline T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean L. il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très satisfaite de mon magasin Afflelou Neuville sur Saône

Très satisfaite de mon achat de lunettes. Relation avec le client très satisfaisante, chaleureuse et professionnelle. De très bon conseil sur le choix des montures et l'adaptation à ma vue. J'adopte cet opticien.

Par Christiane V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Un grand merci pour votre si gentil commentaire Madame .

L’équipe reste à votre entière disposition en cas de besoin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Parfait

Amabilité des conseillers, gentillesse et professionnalisme. Merci

Par Nathalie M. il y a 4 jours

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

Vous avez une équipe sympathique mais aussi à mon avis une opticienne lunetière de qualité Laurie dont l’empathie avec les demandes des clients est très appréciée.

Par Nadine R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil et le personnel est à l’écoute , de bons conseils et très compétents ! Je recommande vivement ce magasin de Plérin ❤️❤️❤️

Par Nicole L. il y a 5 jours