Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN.

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Audioprothésiste très professionnel. Prosthèses de qualité +cadeaux.

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

Personnel : Très aux petits soins et très compréhensible et très humain recommande vivement.!

Par Muzeyyen C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience 😊. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Provins Alain afflelou Acousticien

Accueil agreable Suivi pour entretien efficace Matériel performant Tres satisfait

Accueil agreable
Suivi pour entretien efficace
Matériel performant
Tres satisfait

Par Jean L. il y a 1 mois

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Depuis de nombreuses années je suis toujours très bien accueilli et conseillé ! Un grand Merci à toute l'équipe de Cahors

Par Dominique H. il y a 1 mois

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Ambre, votre accousticienne, a été parfaite. Tant sur le diagnostique que sur les explications claires et précises. Pour le suivi pendant un mois, elle c'est adaptée au demandes et au réglages fin, elle m'a aussi montré comment utiliser l'application sur smartphone de façon à être autonome ... Donc, je ne peux être que satisfait - Merci Ambre !

Par Pierre M. il y a 1 mois

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

je vais chez AFFLELOU ACOUSTIEN depuis 10 ans et en suis très contente .

Par Yvette P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien de Saint-Herblain

Audioprothésiste Saint-Junien Alain afflelou Acousticien

Je recommande

Accueil très agréable,prise en charge par le personnel très sympathique et très à l'écoute. Très professionnel et le suivi parfait

Par Marie L. il y a 1 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Je n’ai aucun problème pour le renouvellement de mes aides auditives.

Je n’ai aucun problème pour le renouvellement de mes aides auditives.

Par Gerard G. il y a 1 mois

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail. [Résolu]

Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail.

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif . Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.