Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et grande disponibilité. Beaucoup de professionnalisme et d 'écoute.

Par Evelyne G. il y a 1 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

tres bon accueil ,ecoute du client, bonne orientation vers le produit qui correspond le mieux, et PAS CELUI QUI COUTE LE PLUS, comme chez certains concurrents examens approffondis et tres cibles pour chaque type de cas UNE GRANDE satisfaction en resume ,continuez comme ca avec votre gentillesse qui nous appelle a repasser et a vous recommander

Par Jean H. il y a 1 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil et très bonne écoute pendant toute la période d’essai.

Très bon accueil et très bonne écoute pendant toute la période d’essai.

Par Claudie V. il y a 1 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Accueil très cordial, des réponses claires et détaillées

Accueil très cordial, des réponses claires et détaillées

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur Jean jacques,

Nous sommes enchantés que notre accueil cordial et nos explications détaillées aient contribué à votre satisfaction. Nous sommes dévoués à améliorer votre audition et votre bien-être auditif. Merci de nous avoir choisi pour votre appareillage auditif. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure qualité d'audition.

A très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Acousticien Haussmann.

Audioprothésiste Saint-Herblain Alain afflelou Acousticien

Efficacité et très bon suivi

Efficacité et très bon suivi

Par Maryline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien de Saint-Herblain

Audioprothésiste Saintes Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil - Personnel très pro - Personnel à l’écoute du client et très réactif

Par Franck N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Charlotte & Séverine

Audioprothésiste Salaise-Sur-Sanne Alain afflelou Acousticien

tres bien

tres bien

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 2 mois

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

Audioprothésiste Albi Alain afflelou Acousticien

trop pro et très bien

trop pro et très bien

Par Francois V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite

Très satisfaite bon accueil personnel à l'écoute, bienveillant,dynamique et très sympathique

Par Delphine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Je recommande très bons personnels à l'écoute et très bons conseils

Je recommande très bons personnels à l'écoute et très bons conseils

Par Houria L. il y a 2 mois

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil très pro. très pedagogique. Très attentif [Résolu]

Excellent accueil très professionnel et très pédagogique à la fois. Beaucoup d'attention au client pour trouver le meilleur réglage . Très bon conseil

Par Pierre G. il y a 2 mois

Monsieur Gazanion,

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravi de vous lire et nous restons à votre service.

Au plaisir de vous revoir dans votre centre Alain Afflelou Acousticen !

Keren Benoudiz

Audioprothésiste D.E