Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Super sympathique votre commercial

Super sympathique votre commercial

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Au plaisir de vous servir a nouveau dans votre centre auditif Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Villemur-sur-Tarn Alain afflelou Acousticien

L'accueil au centre afflelou est agréable.l’acousticienne ma très bien conseillée.L'appareillage me convient très bien.

Par Alfred L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 11 mois

Audioprothésiste Cesson-Sévigné Alain afflelou Acousticien V2

Très satisfait du matériel vendu. Personnel très compétent et accueillant.

Très satisfait du matériel vendu.
Personnel très compétent et accueillant.

Par Dominique D. il y a 1 an

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Très bon accueil et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très

Très bon accueil et excellente prise en charge par les différents membres de l’équipe. Très à l’écoute, au moins pour moi.
Je recommande vivement.

Par Rodolfo M. il y a 1 an

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Madame Cohen très agréable et très compétente. Magasin particulièrement bien agence . Emplacement de

Madame Cohen très agréable et très compétente.
Magasin particulièrement bien agence .
Emplacement de qualité.
On ressent le savoir faire d afflelou.

Par Patrick P. il y a 1 an

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

tres satisfaits

tres satisfaits

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Tres a l ecoute et très serviable et sympa 👍👍👍👍 [Résolu]

Tres a l ecoute et très serviable et sympa 👍👍👍👍

Par Jeanine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Montigny-le-Bretonneux Alain afflelou Acousticien

Disponibilité compétence

Disponibilité compétence

Par Daniel S. il y a 1 an

Cher Monsieur Soulat,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Montigny-Le-Bretonneux

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Strasbourg Alain afflelou Acousticien

LE ACOUSTIEN IL ET TRES SIMPA ET IL CONSEILE BOIN LES PERSONNES POUR LEUR ACHAT JE SUIS TRES CONPTENT

Par Ursule U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Vitrolles Alain afflelou Acousticien

AFFLELOU Acousticien

J'ai effectué les premières démarches pour être appareillé après des années de réflexions, car pour moi, j'avais un sentiment de honte à porter des prothèse auditives. Étant depuis longtemps client chez Afflelou pour le secteur des lunettes, et j'en suis toujours très satisfait, alors j'ai choisi de rester chez eux pour le secteur son ! Sur rendez vous, j'ai été rassuré en voyant les derniers modèles, plus discret que le modèle de base qui est remboursé intégralement, mais vraiment très rudimentaire, mais apporte une petite aide aux personnes qui, malheureusement, n'ont pas les moyens de mettre une grosse somme d'argent dans l'appareillage. Ayant un peu honte de le dire, étant très chanceux d'avoir une supère mutuelle, j'ai opté, sur les bons conseilles de la personne qui s'est bien occupé de moi, pour du dernier cri. Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à m’habituer et de peaufiner les réglages en retournant régulièrement chez Afflelou Acousticien

Par Bruno V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Merci de nous faire partager votre expérience. Nous sommes là pour que votre adaptation se passe au mieux, et heureux de vous accompagner dans votre démarche.

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Par Henry R. il y a 1 an

Bonjour M Rodriguez.

Merci pour ce commentaire nous sommes sensible à votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

Victor, Audioprothésiste DE

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Par Henry R. il y a 1 an

Audioprothésiste Lyon Alain afflelou Acousticien

Très professionnel et très agréable accueil au centre Afflelou de l'avenue de Saxe à Lyon

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien à Villabé.