Audioprothésiste Gisors Alain afflelou Acousticien

Equipe accueillante, professionnelle, mais la salle de tests n'est pas bien insonorisée, le bruit de la rue se fait entendre et perturbe l'entente des sons, donc suggère des travaux d'insonorisation.

Par Madjid B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Audioprothésiste Bourg-Lès-Valence Alain afflelou Acousticien

acousticien très compétent qui connait bien les produits et conseille efficacement

Par Frederic V. il y a 7 mois

Professionnel

Par Didier N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur Niel ,

merci pour votre retour positif concernant notre audioprothésiste.

Nous restons à votre disposition pour vos besoisn futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Mon audioprothésiste, Nicolas, très professionnel, a été attentif à mon problème. Merci à lui.

Par Marcel J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Votre commentaires ne fait que renforcer notre conviction qu'il est essentiel de prendre soin de la qualité de votre audition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Personnel très à l'écoute du client, a pris du temps pour bien expliquer comment mettre mes prothèses auditives et de les appeler ou de me déplacer au centre Alain Afflelou si besoin.

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Très sérieux bon conseil [Résolu]

Très sérieux bon conseil

Par Patrick E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Charleville-Mézières Alain afflelou Acousticien

Bon accueil et l'acousticien très professionnel. Se préoccupe du bien-être du client.

Par Annie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Nous avons eu ce que nous avions prévu, le 0 reste à charge.

Par Noelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

merci , mais je me suis rendu compte d'une audition plus que meilleure en replaçant ma prothèse gauche avec ma main mais le le son devient beaucoup moins amélioré lorsque je relâche
, malheureusement je ne peux pas rester à tenir ma prothèse , merci de chercher la solution .

Par Edouard W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Audioprothésiste Aubagne Alain afflelou Acousticien

Super audioprothesiste je le recommande

Super audioprothesiste je le recommande

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bonjour Monsieur Marius,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre
expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien Aubagne.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Expérience prouvée le 27/07/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Villabé

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Amiens Alain afflelou Acousticien

ai ete recu par ines personne tres professionelle disponible acceuillante et agreable

Par Dominique F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023