Avis clients Aramis Auto

Très agréable

Globalement top, si ce n'est un contact peu agréable avec le service client juste après ma réservation.

Par gllferon il y a 6 ans

Pas de surprise

Tout était clairement exposé et expliqué. personnel accueillant et pro. pas de mauvaises surprises, ni au sujet des différents frais , ni sur l?État général du véhicule.

Par vartan77 il y a 6 ans

Problèmes de communication et de finances pour achat C4 Picasso neuf

Nous avons commandé une voiture en août, après 3 propositions de livraison (panne électronique) nous avons dû la refuser car toujours la panne plus un coup sur la carrosserie.

De suite recommande d'une autre voiture avec un deuxième acompte pour bloquer la voiture!! et un peu moins chère. Aramis a gardé la somme versée pour la première voiture. Mais évidemment il y a une différence... surtout que nous devons payer la TVA et la carte grise, somme encaissée par Aramis lors de l'achat de la première voiture.
La livraison prévue le 13/10/2017 s'est bien passée.

Mais maintenant impossible d'avoir le centre financier pour discuter finances. On ne vous rappelle JAMAIS, on oublie un acompte sur une facture pleine d'erreurs de calcul. HALLUCINANT..... nous passons notre temps à envoyer des courriers électroniques, des coups de téléphone......aucune réponse... il paraît qu' un virement est prévu mais le montant n'a pas été discuté car nous ne sommes pas d'accord sur ce montant.

Pour immatriculer cette voiture, nous devons acquitter la TVA qu'Aramis a encaissé et maintenant cette société me propose un remboursement inférieur à la TVA!!!!!!
Donc ce matin, envoi au siège d'une lettre recommandée et contact avec UFC que choisir afin de régler ce problème qui est simple:

PRIX DE LA VOITURE + FRAIS FORMALITES + FRAIS DE LIVRAISON - GESTE COMMERCIAL = 23247€
PRET + VIREMENT+ 2 ACOMPTES + REPRISE VOITURE= 24039,76€

24039,76 - 23247= 792,76€
Aramis doit me redonner la TVA encaissée 3420€
donc
3420 + 792,76= 4212,76€
voilà c'est tout SIMPLE mais aucune réponse c'est le silence complet

Par jjejobe il y a 6 ans
j'ai eu un virement mais de 3212,76€, il manque 1000€ et ça continue!!!!
Par jjejobe il y a 6 ans

Problème Carte crise et conformité Audi Q2

Problème suite à livraison Audi Q2.

1.Je n'ai toujours pas de carte Grise plus d'un mois après la livraison, j'ai renvoyé les papiers 3 fois,et pas de visibilité sur la date de disponibilité. Véhicule reçu le 14/09.

2.Certainséléments de couleur (2 montants latéraux) ne sont pas conformes par rapport au bon de commande (blanc au lieu de gris titane, très moche en blanc). Ces éléments sont changeables. Aramis est revenu après plusieurs relances en me disant que la combinaison de couleur n'est pas possible donc ce n'est pas un cas de non conformité. Ceci est faux, la combinaison de couleur est configurable sur le site audi.fr, la même que sur mon bon de commande...

3.Je n'ai toujours pas de manuel d'utilisation du véhicule. La voiture étant bourrée d'électronique certains éléments je ne peux pas les configurer.

Ce qui est le plus agaçant, ce n'est pas tant les erreurs (ca peut arriver) mais c'est la mauvaise foi et le suivi des problèmes qui laissent à désirer. Une fois que le chèque est encaissé visiblement Aramis se fiche du suivi (et de ses clients...). Je me donne encore un mois pour que tout soit résolu.

Par bertrandbertrand il y a 6 ans

Delais de transmission de la carte grise définitive

j'ai acheté un Touran chez Aramis Auto. Il m'a été transmis alors un certificat provisoire d'immatriculation valable jusqu'au 11/10/2017. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de certificat d'immatriculation définitif de la part d'Aramis auto malgré de nombreux courriels de relance de ma part (restés sans réponse). Comment puis je faire ?

Par DimitriL il y a 6 ans

ARAMIS rayures voiture neuve

Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO
Le 13/09/2017, j'ai réceptionné ma voiture neuve que j'avais commandée chez ARAMIS AUTO en livraison à domicile.
Lors de cette livraison et en compagnie du chauffeur livreur, j'ai constaté des rayures sur la carrosserie.
Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.
Je trouve scandaleux de livrer une voiture neuve avec des rayures sur toute la carrosserie.
Depuis ce moment, j'ai contacté à de multiples reprises le service livraison, le service commercial et le service satisfaction client par mail et téléphone.
Dans les mails, j'ai fourni comme cela m'avait été demandé, des devis de carrossiers et des photos de mon véhicule attestant des rayures omniprésentes sur toute la carrosserie pour obtenir réparation du préjudice.
A ce jour, le 10/10/2017, après de multiples appels, les seules réponses apportées par ARAMIS sont de rappeler ultérieurement car la demande serait en train d'être traitée par le service reconditionnement.
J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.
Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.
Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.

Aramis arnaque!

Retard aucune réponse...désespérant [Résolu]

Tout heureux d'avoir trouver mon véhicule à un prix attractif sur le site aramis début août, et étant chaleureusement accueillis et renseigné, je procède à toute les formalités demandées. (livraison à domicile prévu le 26/08). Début septembre sans nouvelle je décide de relancer...
Et là bonne chance!!! entre les personnes qui doivent vous rappeler mais qui ont du oubliés, tous les mails sans réponse...vous êtes livré a vous même. Merci le professionnalisme. Voilà mon expérience.
Aujourd'hui 06/10 et toujours sans nouvelle malgré encore 20 mn d’attente au tel ..pour se faire raccrocher au nez...merci aramis .
UN CONSEIL ...ÉVITEZ LA COMMANDE DIRECTE.

Par stom31 il y a 6 ans
Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO

Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.
J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.
Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.
Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.

Par mermoz14 il y a 6 ans

Bonjour stom31, toutes nos excuses pour le retard sur votre livraison et le manque de communication. Nous tenons à vous assurer que notre service client ne raccroche pas au nez. Lorsqu'il y a une trop longue attente, la communication est automatiquement coupée. Après vérification, je constate qu'un rendez-vous est programmé pour le 13 octobre. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Paiement toujours pas effectuée [Résolu]

Bonjour ,j ai vendu le 26/09 ma voiture je n' ai toujours pas eu d virement je ne trouve pas ça normal

Par Kevlilou84 il y a 6 ans

Bonjour Kevlilou84, toutes nos excuses pour ce délai. Après vérification, le virement a été engagé lundi. Il sera visible sur votre compte ce jour ou demain. Merci de votre patience. Bonne soirée, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Merci aux conseillers commerciaux

Les conseillers commerciaux celui au moment de la commande et celle pour la livraison ... très pro

Par aquel18 il y a 6 ans

Globalement très satisfait

Je suis globalement très satisfait. peut être aurais-je aimé suivre l'avancement du transport de mon véhicule entre le dépôt et le lieu de livraison.

Par olv il y a 6 ans

Les documents ne sont pas toujours en Français

Il faudrait livrer nos véhicules avec la bonne documentation (manuel d'utilisation), mais sinon c'était très bien, et aussi livrer plus vite nos clients

Par p.oberle21 il y a 6 ans

Deuxième achat en toute sérénité

C'est le deuxième achat et pour l'instant nous sommes très satisfaits d'aramis

Par marc.le-biavant il y a 6 ans

Une livraison de véhicule spectaculaire

J'ai beaucoup aimé la livraison de la voiture avec un gros noeud rouge et l aspect neuf de mon véhicule

Par evelyne.toth il y a 6 ans

Très agréablement surpris

Agréablement surpris par la facilité d'achat et la qualité du véhicule vendu!

Par jeanphilippe.helin il y a 6 ans

Retard ... incompétence du service client

J'ai passé une commande d'un Juke le 28 août pour une livraison entre le 4 et 17 septembre. Aujourd'hui 25 septembre toujours aucune date de livraison prévue . Le 19 septembre j'appelle pour avoir des nouvelles on me répond qu'il y a un problème de CERFA mais le service client est incapable de dire quel problème... malgré mes appels journaliers depuis 8 jours je viens seulement d'apprendre que ma signature est manquante... 8 jours pour qu'on me dise enfin quel est le problème ... pour accélérer la procédure je propose donc d'aller durectemysigner le papier à l'agence qui se trouve à 110kms de chez moi et là on me dit que la livraison risque de ne pas être effectuée cette semaine... je me retrouve sans véhicule puisque le mien a été vendu ... merci Aramis pour tous ces problèmes qui vous incombent et personne ne prend ses responsabilités évidemment...

Par Flo80 il y a 6 ans

Problème sur une option mais réglé tout de suite

Il y a eu un petit problème sur une option pour le véhicule commandé, le manager et ses collaborateurs de l'agence de seclin ont été très compétents, réactifs et aimables. le petit problème a été réglé à mon entière satisfaction et très rapidement.

Par jphouy il y a 6 ans

Une expérience unique

Une expérience unique. qualité d'accueil, organisation, "soins" apportés au véhicule. démarches d'acquisition grandement simplifiées.

Par fmtn34 il y a 6 ans

Merci aux conseillers très acceuillants

Les conseillers ont étais très patient aimable, a l'écoute, et a su s'adapter à notre situation. merci pour tout nous sommes très contents de notre voiture.

Par mouhamedabouba il y a 6 ans

Difficulté à contacter les interlocuteurs

Il serait très pratique de pouvoir contacter directement le conseiller chargé de la vente et celui de la livraison. j'ai dû me déplacer en agence pour finaliser la prise de rv pour la livraison car le teleconseiller n'a pas été capable de valider le rv initial pris en agence. nous avons reçu le mail avec les informations de paiement tardivement (la veille du rv prévu pour la livraison): j'ai dû passer directement en agence pour éviter un report de livraison...

Par psgermon il y a 6 ans