Avis clients Aramis Auto

Première expérience satisfaisante

Première expérience commerciale avec aramisauto très satisfaisante parce que simple et rassurante au niveau des garanties. conseillers commerciaux attentifs et à l'écoute.

Par neboud.maryline il y a 6 ans

Second achat sans regrets

C'est mon second achat de véhicule ,un scénic 3 il y a six ans et un c4 picasso aujourd'hui et je tiens a remercier la commerciale a distance servane gerbaud très a mon écoute et très pro, et julien d' aramis aix en provence lors de la livraison de mon véhicule.

Par respanet il y a 6 ans

Un accueil chaleureux

J'ai apprécié le côté financier de vos offres, l'accueil du premier contact (mme bouazza) rapidité de la commande, efficacité du suivi du dossier, enfin très bon accueil encore du responsable de livraison (mr. lanthier) pour son professionnalisme.

Par marcel.hernandes il y a 6 ans

Une prestation au top

De vrais avantages à passer par aramis : le prix, le professionnalisme de l'agence de toulon, et le vehicule parfait.

Par fieschij il y a 6 ans

LE sentiment d'avoir fait le bon choix

L'accueil tres aimable et patient,les explications et l'aimabilites de vos vendeurs et ne force pas a acheter il ns renseigne

Par filouse59890 il y a 6 ans

Beaucoup de positif

Au rayon du positif, la remise du véhicule, la propreté de l'agence, le professionalisme du conseiller en agence

Par florianmersch il y a 6 ans

Une prise en charge complète

J'ai aimé la qualité des voitures, le personnel très à l'écoute on se sent bien pris en charge.

Par famillebouyssou il y a 6 ans

Un choix intéressant

La facilité du choix du véhicule sur le site internet. j'avais peut être la chance d'etre tombé sur le véhicule désiré. c'etait moins évident sur un autre modèle. le prix très attractif avec une belle remise.

Par rolandhohmann il y a 6 ans

Un achat simple et facile

Au final mon achat a été très facile, avec un bon suivi entre la commande et la livraison et très bon et agréable contact avec la commerciale et la responsable de livraison. top.

Par edouardmorinoros il y a 6 ans

Difficile de joindre des personnes

Beaucoup de difficultés à joindre quelqu'un au téléphone un peu pénible

Par famillebouyssou il y a 6 ans

Ma troisième voiture chez Aramis

Suis client chez aramis maintenant avec 3 voitures achetées. prix et délai de livraison toujours au top. aramis devient très professionnel mais en perdant un peu d'ame liens client

Par jljp1 il y a 6 ans

Rapport qualité prix sans équivalent

Rapport qualité/ prix d'un véhicule qu'il serait difficile de s'offrir au tarif normal. personnel aimable et disponible.

Par rene.granger il y a 6 ans

Super sur toute la ligne

Belle disponibilité de l'ensemble du personnel, de la réactivité, des vrais professionnels.et bien sur la qualité des véhicules proposés. bravo aramisauto.

Par thierry.71 il y a 6 ans

Plus que négatif

Quatre pour pour obtenir le document d'immatriculation définitif de ma voiture après plus de 10 appels au service commercial, j'ai appelé le service juridique de mon assurance qui m'as donner la démarche à suivre et la en moins de quinze jours j'ai obtenu le dossier, pour fire cours chez aramis on vous demande de payer très vite, on vous ment sans arrêt.
Par contre je suis très content de la voiture que j'ai acheté, enfin pour le moment

Par ivp2jacques il y a 6 ans

Le prix ne fait pas tout

Nous avons passé commande d'un véhicule neuf début juin 2017 à l'agence de Sainte Geneviève des Bois. Il nous avait été dit que nous aurions à payer la TVA au trésor public nous-même. Jusque là, rien de très alarmant, si ce n'est que personne ne nous a informés que de cette action dépendait également l'obtention de la carte grise et que nous aurions à effectuer toutes les démarches nous-même.
Lors du paiement de l'acompte en agence, mon mari a posé clairement la question et un conseiller lui a répondu qu'Aramis s'occupait de toutes les démarches, et que nous devrions seulement payer la carte grise. Premier bug dans la communication.
Nous avons clairement indiqué dès début juin que nous serions disponible le 31 juillet pour récupérer le véhicule, dont la livraison devait avoir lieu entre le 18 et le 28 juillet. On nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Toujours lors du paiement de l'acompte (une fois que la commande est validée, que le client est bien ferré, qu'il est toujours possible, bien que difficile de faire machine arrière), on annonce à mon mari que si le véhicule arrive le 28 juillet, il nesera possible de le récupérer que le 1er août, pour cause de préparation du véhicule. Ayant déjà posé le lundi 31 juillet en congés, impossible, et surtout inacceptable! Nous confirmons que le véhicule devra être prêt au plus tard le 31 juillet (nous sommes en congés du 7 au 30).
Pendant nos congés, nus payons le solde du véhicule, et en retour nous recevons un e-mail nous disant que l'agence de livraison (Les Ulis) nous contactera très prochainement pour prendre rdv. Nous répondons en confirmant de nouveau notre disponibilité pour le 31 juillet. Pas de réponse. Nous sommes le 20 juillet
Après plusieus jours de silence, nous recontactons Aramis pour connaître l'immatriculation provisoire du véhicule et confirmer la prise de rdv. Pas de réponse. Nous sommes le 25 juillet.
Sans réponse nous envoyons un e-mail à notre commercial de Sainte Geneviève des Bois qui nous confirme le lendemain 26 juillet que le véhicule est arrivé aux Ulis le 21 juillet, et qu'il a pris rdv le 2 août!
Le 27 je contacte le service client à qui j'explique que personne n'a pris contact avec nous suite à la livraison du véhicule! J'insiste pour avoir un rdv le 31 juillet.
Le directeur de l'agence des Ulis me contacte dans la journée pour me dire que nous avons une bonne étoile car un client s'est désisté et qu'il peut nous recvoir le 31. Une bonne étoile? Je rêve.
Il met tout sur le dos de note commercial, qui a pourtant répondu rapidement à nos e-mails. De plus, il s'avère que c'est bien l'agence des Ulis qui a été défaillante, le flash code du véhicule n'ayant pas été scanné lors de la livraison: opération qui déclenche tout le rpocessus de prise de rdv.
Bref, avoir fait tout le travail de com pendant nos congés, nous récupérons notre véhicule le 31 juillet. La personne qui nous reçoit nous fait attendre plus de 10 minutes alors que nous sommes assis à 10 mètre devant son bureau, et se montre très désinvolte quand nous lui expliquons être assez mécontent du suivi de la livraison (ah bon, je ne suis pas au courant). Bien sûr le directeur de l'agence est absent, nous ne pouvons pas échanger de vive voix avec lui.
La personne nous remet le dossier pour l'obtention de la carte grise, et nous indique qu'Aramis nous enverra par courrier le carnet de garantie.
Ce que nous découvrons à réception du fameux carnet jaune, nécessaire pour le paiement de la TVA: Il y a nombre de pièces justificatives à fournir pour le paiement de la TVA (justificatif de domicile, copie de pièce d'identité), il faut également vérifier avec notre centre de finances publiques si un chèque de banque est nécessaire, et une fois que l'imprimerie nationale nous a envoyé la carte grise, nous devons impérativement en faire une copie et l'envoyer à Aramis, sans quoi nous ne pourrons obtenir notre carnet de garantie!
Une démarche vendue par Aramis comme "très simple et rapide" se révèle finalement ardue et longue. Car il faut en plus compter avec le centre de finances publiques dont les horaires 8h45-12h, 13h00-16h15 sont clairement incompatibles avec des horaires de travail. Le centre de Juvisy où nous devons payer la TVA (confirmation obtenue après 4 coups de fil dans le labyrinthe de l'administration) doit me recontacter et j'espère qu'il est possible de payer par virement bancaire! Sinon cela signifie prendre une demie-journée de congés pour payer une TVA!!
En conclusion, les renseignements fournis par Aramis sont absolument insuffisants, quand ils ne sont pas erronnés et le suivi de la livraison est inexstant.
Aucune excuse de la part de l'agence de livraison, et aucun geste commercial n'a été proposé.
Nous avons vraiment l'impression qu'il n'y a aucune considération une fois que le paiement est fait!
Très déçus du service...

Par Commande1718348SGB il y a 6 ans
Véhicule livré le 29 juillet, carte grise provisoire qui prends fin le 25 aoùt et toujours pas reçu le dossier jaune !!! Donc plus possible de se servir de mon véhicule car je serai en infraction. C'est malheureusement récurent chez Aramis. Si j'avais eu la présence d'esprit de regarder les commentaires sur internet avant de commander mon véhicule je me serais abstenu de commander chez eux. Pour info même lieu de commande et de livraison que vous !!!
Par karbone il y a 6 ans

Fiat 500X

Bon accueil. Manque d'information en attendant la livraison.
Livraison tres bien.
Bon rapport qualité prix

Par elise.mirmand il y a 6 ans

Beaucoup de bons conseils

J'ai aimé les bons conseils et les connaissances de la conseillère madame puteaux et sa patience. j'étais hésitante sur les modèles de voiture (premier achat) et finalement la toyota qu'elle m'a conseillée de prendre est exactement la voiture dont j'avais besoin ?

Par claire.taylormerienne il y a 6 ans

Une aide précieuse

Le retard apporté à la livraison a perturbé un peu les relations, mais j'ai aimé l'aide apportée au choix de mon véhicule

Par max.chenivesse il y a 6 ans

Simplicité et efficacité

La simplicité pour une prestation identique à un concessionnaire mais à un prix moindre.

Par dehame.family il y a 6 ans

Excellent contact avec le personnel de la concession

J'ai apprécié l'excellent contact avec le personnel de la concession. le véhicule trouvé par le commercial correspond bien à ce que nous recherchions . nous ne sommes pas déçus par notre automobile ( jusqu'à ce jour au moins).

Par regege.bonicel il y a 6 ans