Avis clients Aramis Auto

Carnet entretien

Depuis début février j'attends un carnet d'entretien en français de mon véhicule C4 Picasso acheté neuf. Malgré de multiples relances et promesses en retour, rien ... sauf 2 carnets très anciens sur lequel ne figure pas le C4 Picasso!
Suite à la dernière demande par mail en date du 27 juin, une personne m'a rappelé pour me demander d'en acheter un chez un concessionnaire et qu'il me serait remboursé!!!
Quant à un manuel d'utilisation comportant les derniers équipements de ce modèle, j'attends également depuis également 5 mois!
Ca s'est du service clients ou plutôt du mépris clients!

Par rm71 il y a 6 ans

Mais qu'est ce qui se passe chez ce mandataire?

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de mépris du client , j'ai commandé un véhicule et cela fait plus d'un mois maintenant que je n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive , j'ai déjà adressé 2 mises en demeure et aucune réponse , je n'ai jamais vu ça de la part d'un professionnel de la vente de voitures qui a pourtant pignon sur rue ....

Par Cole Castrec il y a 6 ans

Expérience vraiment au top !

Très remarquables qualités professionnelles et humaines des personnels de l'agence de montpellier. gentillesse, convivialité, respect, connaissances techniques du véhicule, écoute courtoise des clients et de leur projet. vraiment au top.

Par abrs34 il y a 6 ans

Quelques soucis mais prix au top

Un peu laborieux pour la partie administrative. le jour de la livraison, 45 min de retard. manuel en allemand mais celui en francais commandé... défaut technique sur le véhicule à la livraison (bouton écran principal qui s'enfonce, pris en charge par la garantie). réservoir d'essence pas complètement plein. en revanche, le prix est top ! merci.

Par alexandrebichet il y a 6 ans

Tout était super

Je n'ai vraiment rien à dire, tout était super, de l'accueil à la livraision

Par masbermi il y a 6 ans

Excellente accueil et prestation

Nous avons été reçu par deux jeunes personnes, manon et elisa, très compétentes, dynamiques, conviviales, et très sympathiques, proches du client. juste un petit bémol, car il est très difficile de les joindre par téléphone. cordialement

Par aracaju29 il y a 6 ans

Difficultés à joindre les équipes

Malgré les efforts déployés par vos services, difficultés à joindre directement la personne chargée de la livraison

Par pierre.bel3 il y a 6 ans

Une bonne expérience

Aucun commentaire négatif, même avec 1 heure de retard de ma part au rdv pour la livraison de mon véhicule, j'ai été super bien accueilli et très bien reçu par l'agent de livraison, super sympa, merci encore

Par elnene74 il y a 6 ans

Expérience à revoir !

Date de livraison reportée à 3 reprises voiture non nettoyée à l'interieur (dessous de sièges avant et tour de portières intérieur )

Par traonmf il y a 6 ans

Malgré une reprise faible, un service rapide et efficace

Le service est efficace et rapide. une petite nuance sur l'estimation de la reprise de notre ancien véhicule largement sous estimé par rapport à son prix réel. nous avions déjà fait fait une autre évaluation auprès d'un autre professionnel. et enfin je trouve que les délais pour obtenir l'immatriculation définitive sont un peu long. les longueurs administratives françaises sans doute...

Par delmas.nadege il y a 6 ans

Offre de reprise extremement basse

Offre de reprise beaucoup trop basse : j'ai vendu mon véhicule par petite annonce dès la 1ère journée 2600? au dessus de l'offre aramis ! par ailleurs j'ai reçu un mail contenant une erreur dans le "reste à payer". j'ai du rappeler pour obtenir un second mail avec le bon montant. mais globalement le process est maîtrisé, les interlocuteurs compétents et le service client omniprésent.

Par n.dumazet il y a 6 ans

Profesionnalisme et disponibilité

Toutes les personnes avec qui nous avons eu un contact, puis un échange ont fait preuve de professionnalisme et d'une grand disponibilité; enfin leurs explications ont été très claires. mention: excellent à la personne qui nous a reçue lors de la livraison du véhicule sur aix en provence. mes compliments.

Par hmimoune il y a 6 ans

A l'écoute et très pro

J'ai reçu le manuel après par courrier. le vendeur très professionnelle et à l'écoute. je suis très satisfaite de sa prestation.

Par kamyna il y a 6 ans

Pro et courtois !

Très bon professionnalisme de la collaboratrice, très courtoise, chargée de la livraison

Par mc.ibanez il y a 6 ans

Je suis très satisfait de mon véhicule

Pour l'instant je suis très satisfait de mon véhicule obtenu à un prix défiant toute concurrence. merci à l'équipe aramisauto.

Par desvaux.jean-yves il y a 6 ans

Amabilité, disponibilité, professionnalisme, rien à redire

L'accueil a été parfait aussi bien lors de la commande du véhicule qu'à la livraison. amabilité,disponibilité,professionnalisme,toutes les qualités d'un commercial connaissant son métier. nous recommanderons sans hésitation votre entreprise.

Par cdleclerc il y a 6 ans

Satisfait de l'acceuil et des informations qui s'en sont suivies

Satisfait de l'acceuil et des informations qui s'en sont suivies ..parlerons de vous autour de nous avec nos salutations ...

Par jmbiet il y a 6 ans

Commerciaux et personnel très compétents et sympathiques

Commerciaux et personnel très compétents et sympathiques ,malgré une charge de travail conséquente (affluence). expérience positive, nous n'hésiterons pas à recommander votre agence aramis de toulouse (muret) !

Par gerard.zamuner il y a 6 ans

Simple et efficace, au top

Simple et efficace. une agence à marseille et ce serait plus que parfait !

Par remy.chocque il y a 6 ans

Super équipe de Dijon

Votre équipe dijonnaise, en plus d'être sympathique, montre des qualités professionnelles de grande valeur. elle mérite des félicitations.

Par fiorinithierry il y a 6 ans