Avis clients Aramis Auto

Les délais sont un peu longs

Le delai d'envoi du dossier pour payer la tva et pouvoir demander l.immatriculation définitive me semble un peu long !

Par djorand il y a 6 ans

Beaucoup de sollicitations

Seul petit bémol, j ai reçu bcp d'e-mails en début de contact, pour créer mon compte, me remercier de mon intérêt, me demander les infos nécessaires...j ai été un peu noyée de messages ; dès que la suite a été prise en charge par votre conseiller au téléphone, cela a été parfait.

Par anneconstans.ac il y a 6 ans

CARTE GRISE

J'ai acheté une RENAULT CAPTUR le 24 avril 2017. Je n'ai toujours pas reçu ma carte grise alors que le certificat provisoire d'immatriculation ne va que jusqu'au 18 mai 2017.
Il est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone.

Par cccfleury il y a 6 ans

Bonjour cccfleury, toutes nos excuses pour cette attente. Après vérification, je constate que vous avez pu avoir notre service client au téléphone en fin de journée. Cordialement, Aramisauto.

Nouvelle 308 auprès de l agence de Mougins

Nouvelle 308 commandée début avril et disponible à la fin du mois.
Très bon accueil, très bons conseils ! Échanges téléphoniques très agréables et beaucoup de facilités concernant la récupération du véhicule.
C est mon deuxième achat chez aramis et je suis une nouvelle fois très satisfait.

Par nathalie.mannini il y a 6 ans

service après vente

Comment faire quand personne ne répond à mes mails : Documents du véhicule manquants, lave-glace vide dès le 1er jour, ... ?

Par bessejjperceneige il y a 6 ans

Bonjour bessejjperceneige, je regrette d'apprendre cela. Je vais me renseigner au sujet de vos demandes. Pouvez-vous me confirmer votre numéro de commande en message privé ? Merci d'avance. Cordialement, Aramisauto.

NISSAN QASHQAI à ULIS

Service de qualité et professionnel

Par corolla0218 il y a 6 ans

Professionnels

Malgré un petit souci à la livraison l équipe s est montrée tres professionnels pour que tout rentre dans l ordre très rapidement

Par pascaline.dufour il y a 6 ans

Peugeot 308sw

Voiture livrée sans aucun problème avec un accueil très agréable le 5 avril. Par contre toujours pas de carte grise 1mois 1/2 plus tard, et là plus personne ne me répond !!!!
Pas de carte grise = problème avec mon assureur, mais aussi pas de vignettes crit air pour aller sur Paris....
personne ne me répond, après enquête auprès de la préfecture, aucun dossier à mon nom ou avec mon numéro d'immatriculation provisoire !!!
comment faire ??????

Par stepapin il y a 6 ans

peugeot 208 PUISEUX PONTOISE

TRÈS BON CONTACTE AVEC TOUS LE PERSONNELS TRÈS PROFESSIONNEL
BON ACCUEIL DÉLAI RESPECTER MERCI

Par a.philippe73 il y a 6 ans

Renault laguna 3 d'occasion.a l'agence de Brest

Très bon accueil à l'agence de Brest. De la vente à la livraison, nous avons été en relation avec deux jeunes personnes Manon et Elisa, très compétentes, professionnelles, conviviales, à l,écoute du client.

Par aracaju29 il y a 6 ans
également pour moi, merci
Par Malubu il y a 6 ans

excellent prestataire

J'ai été pleinement satisfait de la prestation Aramis, après une commande via le site internet (excellente facilité de choisir le modèle et la version) j'ai finalisé la réception avec l'agence de Toulouse. La réception du véhicule avec Stéphanie a été une simple formalité, de la présentation du véhicule jusqu'à la finalisation documentaire, tout s'est très bien passé.
Pour le quitus fiscal et la demande d'immatriculation, tous les documents sont préparés dans deux chemises différente. Je recommande ce prestataire.

idem pour moi
Par Malubu il y a 6 ans

Horrible

Acheter un véhicule et être prévenu 2 jours avant la livraison que le véhicule à été perdu. Se voir proposer une location mais qui finalement ne sera pas remboursé puisque nous avons naturellement annulé l'achat du véhicule égaré mais dans les délais légaux malgré les tentatives d'aramis pour nous les faire dépasser et donc nous foutre dans la ... a l'heure actuelle j'ai une haine sans nom pour aramis qui n'est pas prêt de nous ravoir comme client

Par VanesB27 il y a 6 ans

Bonjour VanesB27, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Toutefois, nous tenons à apporter des précisions au sujet de la location proposée. En effet, cette proposition vous a été faite le 27 avril alors que votre commande était toujours en cours et ce, afin de vous apporter une solution en attendant  la livraison. Vous avez ensuite annulé la commande. Cette annulation a donc rendu caduque notre proposition et nous n'avons pu répondre à votre demande de prise en charge pour une location du 4 au 10 mai. Cordialement, Aramisauto.

Bonjour Prudebce, l'estimation sur notre site est basée sur le marché professionnel à date et est susceptible d'être modifée. En effet, il faut prendre en compte les frais de remise en état, les frais professionnels, l'offre du marché... A titre informatif, notre application Reprise Aramisauto vous permet d'avoir une offre plus précise sans vous déplacer. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....

DS5 165 THP neuve livrable sous 15 jours à Toulon

Notre véhicule a été livré dans les délais annoncés. Juste un retard de 48 h dans la livraison du fait d'une micro-rayure à la réception qu'Aramis a fait repeindre avant de nous la livrer.
Excellent contact tant à la commande qu'à la livraison. Seule la personne qui accueille au bureau de Toulon pour dispatcher et un peu austère. Sinon, Samira et Florian ont été très accueillants et à l'écoute.
2è véhicule acheté chez Aramis et toujours très contents.
Le véhicule est suréquipé (toutes options) pour une remise de 34 % par rapport au prix en concession. Nous avons en plus une extension d'1 an de garantie.
Le seul bémol, la reprise que nous n'avons pas faite d'ailleurs car le prix proposé (11000 €) était de 3000 € inférieur au prix que nous l'avons vendue (14000 €). Dommage car nous aurions accepté un prix d'achat à 13000 € et Aramis l'aurait certainement vendue plus que 14000 €. Politique de rachat à revoir selon moi.
Sinon mandataire à conseiller.

Par christine.laurenne il y a 6 ans
Par Prudebce il y a 6 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé après expertise ( c'est la phase cauchemar ).....

Peugeot 308 occasion 12000kms Mauguio

Voiture quasi neuve , accueil très sympa , bonne ambiance , très bonne explications pour la prise en main , satisfait , ça roule.....

Par paul.borsatto il y a 6 ans

Kadjar zen + options . 1,5 DCI boîte edc.gris platine. Agence de Lille.

Aucun problème . Tout a été respecté. Le modèle ,les délais ,la livraison.
Excellente prestation. Félicitations à toute l'équipe ARAMIS.

Par marcelle.desweemer il y a 6 ans

Bravo a l'equipe de Seclin

Un accompagnement parfait du devis à la remise du vehicule....une première expérience qui a effacé toutes mes craintes....

Par hage.eric il y a 6 ans

problème avec la notice

Ma voiture une auris Hybride venant de pologne m'a été livrée avec un manuel photocopiè correspondant aux modèle classique je peux vérifier sur intenet que le manuel correspondant à mon véhicule existe bien , Aramis me répond que j'ai bien reçu le bon amnuel : je n'aime pas qu'on me pprenne pour un imbécile.

Par toriome il y a 6 ans
Bonjour Toriome, nous n'avons pas indiqué que le manuel correspondant n'existait pas mais que celui donné était bien  valide pour votre véhicule. L'autre manuel ne vous a pas été envoyé car nous ne l'avions pas en stock. Toutefois, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous procurer ce manuel puis de nous envoyer la facture accompagnée de votre rib. Merci de votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.

Peugeot 3008

Accueil super . Commerciale ( Mr torres ) vraiment très professionnel et super . Livraison génial avec le sourire

Par seb_33700 il y a 6 ans

Aucun problème

Agence de Dijon: Équipe très compétente et à l'écoute .
Vivement recommandée

Par jean-marc.pernaton il y a 6 ans

voiture payée mais toujours pas livrée ...

Bon je résume : voiture livrée le 20 avril, ah mais le 20 avril on s'est trompé elle est encore au reconditionnement et elle est pas au rdv. Ben oui, quelqu'un a oublié de modifier le lieu de livraison. Ne vous inquiétez pas vous l'aurez ... le 2 mai. Le 2 mai, j'appelle, j’insiste, on ne prend même pas la peine de me cacher que ce n'est pas leur problème "'on vous appellera dans la semaine" mais elle a déjà 12 jours de retard la voiture et je devais l'avoir aujourd'hui ? il s'en fout et conclut de nouveau sur "on vous rappellera dans la semaine". Ils doivent avoir à faire à des gens au chômage, ben oui des gens qui viennent au moindre claquement de doigts et n'ont pas besoin de se libérer pour accourir quand ils sont enfin disposés à vous livrer le véhicule. Je vous passe que mon véhicule actuel est en reprise, donc je le laisse à la maison et pique celui de mon compagnon pour rester sur le kilométrage entendu lors de la négociation malgré appels, visites et mails, ils s'en foutent. pas leur problème que j'attende et que je repousse des missions (je suis indépendante donc en déplacement toute la semaine) pour honorer les rdv bidons d'aramis. Ces gens-là sont complètement nuls et pas sérieux, je redoute l'achat que je viens de faire, 16 jours de retard pour la livraison ! DES CHARLOTS, passez outre, ils se foutent de votre gueule et n'ont aucun égard pour les clients. A plus de 9000 euros la transaction on peut au moins attendre le respect des engagements et des RDV.

Par Anne2017 il y a 6 ans
ils auront toujours une réponse pour se dédouaner. Je confirme qu'ils sont formatés à prendre le client pour un pigeon.
Expérience à l'appuie. Merci pour votre compréhension, et sans excuses.
Par krausmarc il y a 6 ans
Bonjour Anne2017,Après vérification, vous avez pu prendre livraison de votre véhicule le 9 mai dernier. Nous regrettons le délai supplémentaire sur votre livraison. Toutefois, il fait suite à votre demande de changement du lieu de livraison. En effet, nous avons transporté votre véhicule à une autre agence et nous avons donc du prévoir des jours supplémentaires. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Aramisauto.
Par Aramisauto C. il y a 6 ans
Par Prudebce il y a 6 ans
Il a compte Facebook ou on le voit se faire récompenser un verre à la main. Comme quoi la malhonnêteté en france , paye toujours.
Par krausmarc il y a 6 ans
Ah je ne le connais pas celui-là !
Par Anne2017 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires