Avis clients Aramis Auto

Achat twingo

Super expérience. Vendeur à l'écoute et force de proposition.
A la livraison idem.
Super équipe.

Par bridouxcaroline il y a 6 ans

Renault Captur livraison Clermont-Ferrand

Tout s'est très bien passé. La commande, la livraison. Je suis très contente de mon acquisition.

Par myr64 il y a 6 ans

Audi A1

Excellent reprise et achat d'une voiture neuve

Par dominique-mariani il y a 6 ans

très bon accueil

personnel sympathique, explication bien détaillé

Par shin.shangai il y a 6 ans

grosse déception

mon dossier déposé avec acompte de 250 euros de réservation s'est "égaré", sans que le pseudo expert ne prenne la peine de m'en aviser ni que quiconque ne s'émeuve de voir mon financement accepté pour une commande soit disant non enregistrée.
7 jours de mail et coup de téléphone sans vraie réponse et je demeure en attente de remboursement de mon avance de réservation et bien sur ....sans voiture.
De plus le montant de la LOA annoncé sur le devis est au final majoré d'environ 30 euros sans aucune explication.....
Première expérience désastreuse ....à fuir !

Par xavmahj il y a 6 ans

Excellentes prestations aussi bien en accueil clientèle qu'en réception du véhicule neuf

Aucune remarque à faire ; excellentes prestations aussi bien en accueil clientèle qu'en réception du véhicule neuf. et c'est tellement mieux de pouvoir bénéficier d'une relation client effective plutôt que d'être obligé de passer par internet en cas d'absence de point de vente sur le secteur !!

Par marc.romeas0862 il y a 7 ans

Bravo aux équipes

Je ne commande jamais rien sur internet et j'y ai acheté une voiture!!!! c'est dire votre professionnalisme !!! j'ai été agréablement surprise par votre qualité de service. bravo à vos équipes.

Par mlpisella il y a 7 ans

Livraison en retard

Lors de ma commande, le vendeur m'a donné une date de livraison au 16 mars mais n'a pas précisé que cette date était une date provisoire. j'ai acheté 2 billets de train pour aller a lyon mais j'ai reçu un mail 2 jours avant que la date de réception était la semaine suivante. un peu déçue... mais cela valait la peine d'attendre...

Par maryline.goy il y a 7 ans

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble. seul problème, l'aide au parking ne fonctionne pas et pas d'explication lors de la démonstration.

Par claudinebriche il y a 7 ans

Équipe très sympathique et professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle . À recommander

Par camille.derramond il y a 7 ans

Bien mais un reproche

Petit point: la batterie n´était pas chargé suffisamment. et nous ne savions pas. en cet cas il faut dire de rouler 30 minutes avant d´arreter.

Par bvsoest1 il y a 7 ans

Rien à reprocher à aramis même, mais petites lacunes avec votre partenaire france capitole: problème de documents manquants.

Par patrice.alcaraz il y a 7 ans

Un peu radin sur l'essence

Le niveau de carburant. sur la réserve (rouge). en sachant que j'ai 2h de route pour retourner a mon domicile. heureusement une station service se trouvais a 5 minutes. mais bon pour un achat a 25500? peut faire un effort. d'autant plus que le véhicule que j'ai vendu a aramis avait un 1/2 réservoir plein. sinon bonne prestation et sérieux.

Par francois.gannier il y a 7 ans

Pleinement satisfaite

J'ai commandé ma voiture chez aramis pour la première fois. je suis très satisfaite: tout s'est parfaitement déroulé et tous les interlocuteurs avec lesquels j'ai eu affaire se sont montrés très disponibles et compétents. et j'ai bien sûr particulièrement apprécié le prix de mon véhicule.

Par jacqueline.benahmed il y a 7 ans

Problème de règlement

Nou s avons rencontrer quelques difficultés pour la somme exacte à régler lorsque l'on bénéficie d'un avantage client il a fallu contacter le siege à arceuil plusieurs fois .

Par jean.annemarie.capelle il y a 7 ans

Très satisfait

Entièrement satisfait

Par mbailleux76 il y a 7 ans

Photo du véhicule pas au top

J'aurais souhaité voir une photo plus contractuelle du véhicule, que celle de votre site (pour la couleur et les jantes proposées)

Par ammomichel il y a 7 ans

Très content de notre véhicule

Très content de notre vèhicule. mais après contrôle a la maison retro conducteur rayè

Par domcuvillier il y a 7 ans

Très satisfait de vos services

Très satisfait de vos services.

Par jcrebouillat il y a 7 ans