Avis clients Aramis Auto

Au top !

Surtout ne changez rien.

Par martine.ginepro il y a 7 ans

Plus de choix sur les jantes

Personnellement j'aurai aimé avoir le choix des jantes.....sinon ras

Par georges.ozier9 il y a 7 ans

Super expérience à Dijon

Concernant l'agence de dijon, très bon accueil, du responsable à la personne chargée de la livraison. je n'aurai aucune hésitation à recommander d'aller chez aramisauto et plus particulièrement, à l'agence de dijon. c.larme

Par larmechristian il y a 7 ans

Au final plutôt bien

Je n ai pas grand chose a dire , nous sommes satisfait de notre achat bien moins cher qu en concession.seuls bémols mais tres bien gérés par aramis strasbourg , rayures et bosse dans le capot.réparés par un carrossier par apres.au frais d aramis bien sur. et ma carte grise qui est valable jusqua aujourdhui le 9 mars, donc a partir de demain je roule sans carte valable et jusqu a quand? mais on m a bien expliqué que aramis prendrai en charge les frais en cas de pv. donc pas de soucis.je remercie tout particulierement le vendeur monsieur walter maximilien ainsi que monsieur gaulthier pour leur professionalisme. bravo a eux

Par tharcisse.schall il y a 7 ans

Accueil au top

Excellent accueil sur le site de lille

Par danmarite il y a 7 ans

Problèmes sur la carte d'immatriculation

Je trouve pas normal que l'acheteur doivent à la fois payer la carte d'immatriculation provisoire et la carte définitive.

Par joashaboutault il y a 7 ans

Une bonne écoute

Il y a eu quelques petits soucis que j'ai signalé à monsieur maximilien et le directeur d'agence qui ont réglé la situation très rapidement ils sont été très professionnel est-ce que je présenter d'autres personnes à aramis auto oui sans problème je remercie toute l'équipe

Par frederic.suarez73 il y a 7 ans

Trop d'interlocuteurs différents

Malgré un mail de ma conseillère privilégiée (?), je n'ai jamais réussi à la joindre. j'ai toujours dû m'entretenir avec quelqu'un de différent à chaque fois. et pas toujours avec bonheur. heureusement, mon conseiller commercial jérémy magnet de l'agence d'aix s'est montré particulièrement attentif et efficace. un grand merci à lui.

Par migozzi.bernard il y a 7 ans

Renault Kadjar Donzèze: Parfait

Aucun soucis sur les délais et la livraison. Véhicule conforme à la commande.

Par cer.jacky il y a 7 ans

Golf 7 essence livraison pontoise

voiture en disponibilité immédiate avec 33%.accueil courtois, professionnel ,réponses à toutes les questions posées, disponibilité du service client et livraison avec accompagnement pour la prise en main du véhicule.

Par ripet.michel il y a 7 ans

Hyundai tucson a Melun - Livraison parfaite

Voiture commandé et livrer dans les délai comme prevu

Par jean-michel.carvalho il y a 7 ans

CLIENT SATISFAIT

Premier achat d'un véhicule neuf chez Aramis (Renault Kadjar) 8000 €uros de moins qu'en concession. Agréablement surpris du service commercial, de la commande à la livraison un personnel compétent à l'écoute sans forcer le choix. Gestion administrative sans aucun souci.
Prochain achat se fera chez Aramis.

Par michel.varis il y a 7 ans

Tentative de revente de mon vehicule

Après avoir reçu une estimation de mon véhicule je me suis rendu en agence pour entendre qu'ils me reprenaient mon véhicule 2000 euros de moins que l'estimation (avant même l'expertise de mon véhicule qui est en état neuf )sachant que l'estimation était déjà 2000 euros en dessous de l'argus .C'est une perte de temps inutile ,un manque de sérieux et cela ressemble plus à une boutique cash concerter
qu'à un expert automobile et n'inspire donc aucune confiance.

Par saceno il y a 7 ans

Peugeot 308sw

J'ai acheté ma peugeot neuve chez aramis. tout s'est passé sans le moindre problème. transaction simple et acceuil à cergy super !!!

Par stepapin il y a 7 ans

Audi Q3

Véhicule livré le 20 mars sans la carte GPS, nous sommes le 10 avril et nous n'avons toujours pas réceptionné la carte

Par mjanik il y a 7 ans

Peugeot 308, agence de Bruges

Très bon accueil en agence, il y a un vrai soucis de satisfaire le client.
Bonne réactivité pour répondre aux diverses interrogations que j'ai pu avoir post-commande.
Le délai entre la commande et la livraison est tout aussi satisfaisant.
Le seul bémol reste toutes les démarches à effectuer après dont on se dispenserait bien (impôts pour la TVA, préfecture pour la carte grise) mais c'est plus dû au contexte légal et Aramis n'y peut pas grand chose
Au final je suis très satisfait de mon achat, et je recommande chaudement Aramis autour de moi !

Par alexandre.pelletier il y a 7 ans

Achat megane neuve

Des échanges téléphoniques irréprochables et un accueil formidable à la livraison!! Des explications techniques en détail sur le véhicule à la livraison!! Vous pouvez acheter les yeux fermés! Je suis très satisfaite de mon achat, super véhicule!!

Par emilie_brault il y a 7 ans

NISSAN X-TRAIL Agence de METZ

Véhicule d'occasion 7700kms, jour et heures de livraison respectés, voiture propre (sauf sous la 6e et 7e place, oubliées), Excellente prestation rapidement menée.

Par gillesmel il y a 7 ans

Mégane 4 Grenoble

Après avoir choisi mon véhicule toutes les étapes se sont enchaînées comme indiqué par le vendeur. Conseils; il faut bien analyser la proposition faites sur le site, modèle, options etc. C'est un préalable indispensable à la réussite de votre achat. Tout part de là, pour le reste Aramis respecte ses engagements, en tout cas pour moi tout c'est bien passé.

Par emile.nogue il y a 7 ans