Avis clients Aramis Auto

Offre de reprise

Offre trop basse s/la reprise de mon véhicule, qui était en super état et avait moins de 20000 kms.

Par alainbernier515 il y a 7 ans

Opel Astra 160 auto

Agence de Metz très professionelle et compétente, acceuil chaleureux par des gens sérieux. La qualité du produit est à la hauteur de mes attentes.

Par bmschwartz il y a 7 ans

Super

Intelligent

Par contact il y a 7 ans

Reception de la voiture KADJAR

Très bon accueil et RAS

Par diemer.americ68 il y a 7 ans

Citroen C3 Picasso achetée en Mars a l'agence de Toulouse Muret

Tres bon contact avec les agents de l'agence, véhicule conforme a notre commande. Un léger retard de livraison , sans dommage pour nous . Le tout pour environ 30 % moins cher qu'en concession . Bien entendu il faut faire les démarches administratives , prévoyez un peu de temps .

Par jpierrenaudy il y a 7 ans

Client très satisfait

J'ai commandé une golf super équipée et j'ai reçu exactement le modèle qui me plaisait et dans les délais. ....en plus j'étais au courant de la progression de ma commande par SMS ou mail....je suis très content du service de ARAMIS....je recommande ce prestataire pour toute commande de véhicule neuf ou d'occasion....

Par georges.ozier9 il y a 7 ans

Nouvelle Clio Estates livrée 15 jours en avances !! Nickel

Très bon accueil à l'agence de Nantes, véhicule conforme et livré en avance.

Par franck.dousdebes il y a 7 ans

OPEL ASTRA

J'ai commandé ce véhicule neuf le 14 février.
Il a été livré le 21 février.
La carte grise est arrivée le 15 mars et les plaques définitives ont été posées le 17 mars.
Tout s'est déroulé comme prévu.

Par jean-pierre.savelli il y a 7 ans

N'achetez rien chez Aramis ! Escrocs!

Pour ma part achat d'une voiture neuve à 24 000€ entièrement couvertes de micro rayures. Mais bien entendu impossible à voir car ils ont décalé mon rdv prévu à la base à 17h (où il faisait jour et j'aurais pu refuser la voiture), à 18h30 donc de nuit et impossible à voir ce défaut. Après plus d'un mois de galère à aller faire des devis de réparation (qu'ils m'ont demander de faire et même d'aller voir Peugeot directement pour faire marcher la garantie sa c'est fort), ils m'annoncent qu'ils refusent la prise en charge. Motif: ce défaut pouvait se voir à la livraison. Bien sûr la livraison s'est faite hors des locaux d'aramis aix, au bord de la route, sans aucune lumière pour remarquer les défauts éventuels comme celui la. Je ne demande pas le tapis rouge et le champagne mais il y a des limites, on parle bien d'un véhicule qui était censé être Neuf je le rappelle et à 24 000€. Bilan: après des dizaines d'appels avec leur service client, du temps perdu pour aller faire les devis, les photos pour leur montrer les défauts, j'ai même fait un recommandé avec accusé de réception, rien.. aucunes nouvelles d'eux. Tout sa pour dire que en gros une fois le chèque encaissé il n'y a plus personne. Un conseil, N'allez jamais chez eux, car cela est clairement un vice caché mais apparemment cela ne choque personne à par moi.

Par Mika Poussard il y a 7 ans

Aramis orgeval achat golf 7

J'ai acheté ma golf il y a maintenant un mois bon rapport qualité prix le service commercial est très réceptif c'est normal vous me direz, J'ai pu choisir ma date de livraison le jour où je voulais, petit bémol la voiture été légèrement sale a l'intérieur c'est dommage pour une voiture à ce prix là j'ai eu le droit à deux notices de carnet d'entretien pas banal il y avait un peu près 150 km d'essence dans le réservoir je trouve ça plutôt correct, j'ai reçu ma carte grise pile le jour de la fin de mon certificat d'immatriculation provisoire donc ça c'est cool un délai d'attente de 15 jours trois semaines ! Le service client est facilement joignable mais je le trouve un peu mou du genou sinon je suis content d'avoir choisi Aramis pour l'achat de mon véhicule

Par Romi87 il y a 7 ans

Attention la reprise des véhicules achetés chez eux est une catastrophe

Pour expliquer mon titre c'est simple. J'ai acheté un véhicule l'année dernière chez eux. Aujourd'hui, je veux le changer. Malgré mes réclamations. A leurs yeux, mon véhicule de 1 ans avec 12000km, estimez sans aucun problème par leur expert vos 51% de moins que le prix constructeur et 31% de moins que le prix acheté.

Leur explication, Aramis décote votre véhicule -15% de l'argus professionnel. Car ils font souvent les mêmes offres. Attendez-vous à rire quand ils vous feront la proposition.

Attention, sur le site, l'estimation annoncé ne prend pas en compte cette décote bien sur. Vous l'apprenez par la suite quand vous vous déplacez.

En gros, achetez chez eux oui. Par contre revendre, il ne faut pas espérer.

Par Jducarne il y a 7 ans

escroc

bonjour
voila ce que j'en pense d'aramisauto tout d'abbord je ne croit pas la pub qu'il font
j'etait victime apres mon achat chez eux j'ai acheter une seat alambra il m'ont livrer la voiture j'ai proposer mon anciéne voiture il on profiter l'occasion de la voiture par raport de l'achat j'ia pris la nouvelle voiture je suis partie avec 2 jours apres je l'ai ai appelez moi meme au siège je l'ai dis il y avait une erreur de 501€ je l'ai donner 501€ j'etait correcte avec eu comme il me force un credit chez eux je n'ai pas accepter la voitures lai payez cache 4 joirs apres j'ia deccouvers que la voiture par les proffesionel j'ai trouver la voiture accidenter je l'ai appeler au 4 eme jours j'ai raconter tout ce qui ce passe il on proposer d'aller chez un garage qui repare il on dis qu'il prenne en charge ils m'ont donner un numero de telephone ses l'agence qui prenne en charge ma femme comme par hasard a appeler ce numero le monsieur a repondu et il as dis que sa n'a rien avoir avec nous pourquoi font il sa comme meme ils ont profiter il ont garder mon ancien veicule il ne veulent pas me le rendre malgrer tous je l'ai dis ren moi mon veicule il ne veulent pas accepter il on dis que ses trop tard la voiture est partie ce n'est pas vrai car j'ai vue ma voiture de mes propres yeux elle etait derrire cacher comme j'ai parler avec le responsable je trouve il etait complice je trouve sa innaceptable ses des mensonges j'ai ecrit cette histoire comme sa personne ne tombe dans le piege cette affaire vas loin je voulait passer cette reponce dans le journal
merci

Par bouzid34 il y a 7 ans

Achat Juke

Un service 3 étoiles parfait ... accueil , délais, prestations complémentaires ...

Par bidaud.rene il y a 7 ans

DS5 Blue HDI 180 So Chic Auto

Contact parfait avec toute l'équipe, explications bonnes, très bon délai de livraison (8/10 jours entre la commande et la livraison). Voiture nickel à l'arrivée correspondant aux photos. Très bonne prise en charge de la paperasse.
Je recommande Arasmisauto sans problème

Par claude.gibergues il y a 7 ans

Retard livraison

La date prévue de livraison de la voiture était entre le 11/03/2017 et le 21/03/2017. J'avais prévenu que je ne pouvais pas attendre plus. La date du 18 mars 2017 était noté dans le dossier d'après les personnes que j'ai eues au téléphone. La date de livraison était le 16/03/2017, date vérifiée à plusieurs reprises en appelant le service client.
J'appelle ce jour (11/03/2017) afin de vérifier cette date, et j'apprends que la date de livraison est décalée au 27/03/2017 minimum, cette date n'étant qu'un strict minimum d'après le service client. Personne n'a pris la peine de me signaler cette modification que ce soit par mail, par texto ou appel téléphonique.
Ce dernier me signale qu'aucun geste commercial n'est envisageable si le retard n'excède pas 15 jours ouvrés.
Relisant le contrat, je m'arrête sur un point important : dans le pack de confiance, Aramis s'engage (engagement n2) à respecter les délais de livraison.
Qu'en est-il réellement ? Puis je espérer un geste commercial ou un remboursement des frais engendrés par ce retard?

Par maximez24 il y a 7 ans

service après vente lent, problème en cours résolution que 4 mois après achat voiture, ramis se fou complètement des frais collatéraux que vous devez payer à cause de leur erreurs !!!

véhicule fourni correctement après avoir haussé le ton pour un rdv qu'on me repoussait pour la livraison....vehicule propre, mise à part des traces fines et nombreuses de "colles scotch" sur la carrosserie, difficile à faire partir.....dues à la protection enlevée après le transport je suppose.
On m'a dit que la livraison de la seconde clé voiture arrivant par courrier, 1 mois plus tard tjr rien. J'appelle de nombreuses fois pour l'obtenir, un coup on me dit qu'elle est en espagne, un autre coup on me dit qu'elle est au service après vente de Paris, une autre fois qu'elle a été perdue ... bref on me ballade et personne sait rien! résultat faut commander une clé a Audi pour reprogrammer le tout à la voiture (A5)... résultat, rdv possible que en semaine, pas le samedi, et pour poser un congé dans mon boulot, 4 autres personnes doivent aussi poser un congé...bref perte financière dont Aramis auto se fou complètement. Je découvre que je n'ai pas la clé des écrous anti vol, rebelote, Aramis l'a aussi perdue, je dois contacter Audi pour en faire faire une!
j'obtient que Aramis paye le cout des deux clés en janvier (achat voiture en novembre 2016), je vois rien venir, j'appelle , les factures ne sont pas payées avant le dernier jour du mois me dit on! encore une attente, et je prie pour ne pas crever sinon je peux plus rien faire sans clé des verrous anti vols. Février, j'appelle, le règlement de la clé contact est fait mais pour celui de la clé anti verrous ce sera fin février, donc aujourd'hui, 9 mars, je viens de rappeler pour apprendre que enfin c'est réglé! j'ai pris rdv avec audi car Aramis me dit que c'est plus leur problème, et que je dois me "démerder" pour la suite en gros......
Résultat, achat en novembre, on me ballade un peu pour la clé de ma voiture, sans parler du livret auto en français que j'ai attendu 2 mois pour le fonctionnement du véhicule, janvier premier problème en cours de règlement, février deuxième problème, mars enfin, après trois mois j'ai mon rdv avec Audi ! content de l'agence pour réceptionner la voiture OUI, mais du service après vente (uniquement par mail ou tél) c'est minable! si un problème vous arrive tous les frais secondaires c'est pour votre pomme ! d'ailleur, je vois que je ne suis pas le premier sur les sites......

Par Jerôme Fretillere il y a 7 ans

Un service client déplorable

J'ai fait une demande de LOA chez Aramis fin janvier 2017, qui a eté refusé, bien sur pour pouvoir faire une demande de LOA il faut reserver le vehicule et donc payer 250€!
Nous sommes le 3 mars et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ses 250€, j'appel tous les 2 jours depuis le 1er fevrier et on me repond a chaque fois que la demande de remboursement a eté faite au service comptable et que le remboursement me sera virer sur mon compte sous 48h! Donc j'ai deja attendu 15 fois 48h et toujours rien! Je suis vraiment heureuse que mon dossier a eté refusé!!!!!

Par HalimaIsmou il y a 7 ans

Aramis vous cache les vrais défauts du véhicule que vous achetez...

Bonjour j'ai acheté une golf quasi neuve en février 2017 (moins d'un an et 8000 km) que j'ai choisi par rapport aux infos données sur ce véhicule à savoir uniquement deux rayures...au final à la réception des rayures un peu partout et trois enfoncements ....et réponse au recommandé que j'ai fait c'est dans les normes je suis donc furieuse....

Par benedicteG il y a 7 ans
bonjour
j'ai eu le meme probleme comme vous avec aramisauto j'ai acheter une voiture et je l'ai trouver accidenter
Par bouzid34 il y a 7 ans

Aramis auto

Il faut fuir cette société qu'est Aramis Auto,, regarder le poste à pouvoir en tant que chargé de clientèle et de voir à quel point ils ont pou objectif de vendre absolument tout ce qu'ils peuvent et en meme temps faire un max de reprise de nos véhicules..incroyable..je vous laisse lire par vous meme !!

Bonjour !

Je suis Loïc, Responsable de l'Agence de Mougins. Pour booster l'activité commerciale, je recrute un (e) :

Chargé de Clientèle Automobile H/F

Votre 1ère mission : Garantir la satisfaction clients et vendre un max de produits complémentaires

Pour cela, vous devrez :
-Positionner de nombreux rendez-vous livraison
-Assurer la mise en main du véhicule auprès du client
-Proposer et vendre des contrats d'entretien, du gravage, et des extensions de garantie
-Réaliser le suivi administratif des dossiers d'immatriculation et d'entretien
-Gérer les non-conformités et litiges clients

Votre 2ème mission : Convaincre les clients de venir en agence pour l'expertise de leur véhicule d'occasion (VO) et ainsi faire un max de reprises.

Pour cela, vous devrez :
-Faire du téléphone votre ami car les prospects à appeler seront nombreux
-Positionner un maximum de rendez-vous reprises
-Expertiser tous les VO armé d'une tablette tactile
-Convaincre le client de laisser son VO à Aramis grâce à un argumentaire commercial adapté

Pour vous épanouir et réussir chez Aramis vous serez :
-Compétiteur, et vous penserez à vos objectifs pour performer au quotidien.
-A l'écoute du client, vous le placez au coeur de vos préoccupations.
-Dynamique et sympa avec un véritable esprit d'équipe
-Reconnu pour vos qualités de rigueur et d'organisation
-Fort d'une première expérience commerciale réussie
-En possession du permis B

A bientôt !

Du jamais vu !!!! c'est sur leur site internet !!!

Par hiki74 il y a 7 ans

estimation de reprise opel mokka

tres decu d aramis ayant fait une estimation par internet a 18396 euros un rdv est programme le lendemain a l agence de woippy.expertise du vehicule prise de nombreuses photos attente de 30 mn pour enfin me dire que la reprise du vehicule est estime a 15000 euros vehicule opel mokka de 1 an et 3689 kms une GRANDE ARNAQUE plublicite monsongere a fuir et a partager.

Par coxmann il y a 7 ans