Avis clients Aramis Auto

Citroën Aircross livré à Bruges près Bordeaux

De la première visite à la livraison du véhicule pour moi tout a été parfait. Accueil convivial, correspondance mail avec réponse rapide et explicite, livraison du véhicule dans des délais très rapides

Par cm33270 il y a 7 ans

c4 picasso live

parfait sauf carte grise pas assez rapide

Par franphil.goulet il y a 7 ans

Très déçu après

Une fois réceptionné votre véhicule, impossible d'avoir une réponse à une question. Relance plusieurs fois par téléphone et mail silence total
Innaceptable de mepriser un client à ce point.

Par chaperon_yvon il y a 7 ans

Expérience positive.

Le véhicule a été livré à la date prévue (18 mars)avec un très bon accueil à l'agence de Metz et un tarif réellement intéressant.
J'attends toujours les documents pour obtenir ma carte grise qui arriveront rapidement j'espère.

Par olivier.ferrari il y a 7 ans

Megane 4 gt

Très satisfait des services Aramis, aussi bien du vendeur que du livreur de la concession de WOIPPY.
Aucun problème avec la voiture qui est géniale.

Par vilain.alexandre il y a 7 ans

Aucun suivi entre la promesse d'achat et la livraison du véhicule+ aucune réponse après livraison du véhicule

Je déplore qu'il n' y a pas eu de suivi entre la promesse d'achat et la livraison du vehicule.Je sui toujours en attente 15 jours après avoir récupéré le véhicule de la seconde clé au "siège d'Aramis"et le carnet d'entretien était vierge sans date de première mise en circulation,sans précision de révision sur les 30000 Kms.J'ai demandé à savoir si cette révision avait été faite dans les ateliers d'Aramis car l'indicateur de maintenance a été remis à 0.Je déplore le manque de transparence d'Aramis et le peu de professionnalisme à ce niveau.Je suis toujours en attente de ces 2 points ou l'on devait me répondre par mail.

Par gilles.coquin il y a 7 ans

Jamais plus !!!

Nous avions commandé le Nouveau Grand C4 Picasso neuf (0 km).
Quelle déception... à la réception le vehicule était faussement propre extérieurement (véhicule foncé, le vendeur a dit c'est "lavé non séché).

Ca n'aurait pu être qu'anecdotique...

Mais ensuite en faisant le tour du vehicule, quelques micro-rayures sur la carrosserie. Ça encore ça aurait pu se régler (Aramis a proposé de faire passer la voiture chez le carrossier pour peinture)

Et finalement la goutte d'eau qui fait déborder le vase : en se mettant à genoux pour regarder sous le vehicule : la ligne d'échappement était bien rouillée.
Surprise de la personne en charge de la livraison "personne ne regarde jamais sous la voiture", mais qui propose de le faire repasser chez Citroën pour réparer tout ça.
Réparer une voiture neuve ??!!!

Et là, tout devient impossible, la confiance est partie, définitivement.

Accessoirement le dessous du vehicule était aussi boueux, et en plus le réservoir du vehicule, quasi-vide (euh, les frais de préparation servent à quoi ?...)

Au global, mauvais calcul de passer par Aramis, beaucoup de temps perdu, des papiers à faire pour annuler la commande, résilier la nouvelle assurance qui est devenue sans objet. Et surtout pas de voiture pour les vacances... merci qui ??

On ne nous y reprendra plus, et les gens de notre entourage qui hésitaient n'hésitent désormais plus...ils vont ailleurs.

Rendons-leur cependant justice sur un point, le personnel est agréable sur le plan humain (ca ne rattrape pas la qualité, ni le professionnalisme mais bon) et le remboursement de l'acompte et de la réservation a été effectué dans la semaine suivante.

Par Pistgirl il y a 7 ans

achat véhicule d'occasion.

commandée à annecy réceptionnée à st égrève près de Grenoble.excellent acceuil dans les deux agences,personnel compétent.dommage qu'il faille retourner à grenoble pour pose des plaques minéralogiques er gravage des vitres.pas de seconde clef à la réception du véhicule.

Par roger.loisel035 il y a 7 ans

excellent service

bonne approche ;suivi du véhicule excellent; carte grise de mon RAV 4 en 5 jours ,formidable ;très bon accueil

Par bolivier_41 il y a 7 ans

Achat voiture occasion

Reçu ma voiture aujourd'hui bon accueil ,explication correcte j avais un peu peur vue les commentaires sur autre site mais tout c est bien passer voiture conforme à se que j avais commandé

Par Sysy88 il y a 7 ans

Qashqai nouveau WOIPPY 57

commande le 6/02/2017 livraison à la date 10/03/2017 conforme ,super satisfait service impeccable /réception du véhicule avec les explications d'un professionnel.

Par fabirosar il y a 7 ans

défaut de carrosserie sur vehicuel neuf

bonjour,

j'ai pris livraison ,il y a 8 jours, d'un SCENIC neuf.
je m'aperçois ensuite qu'il a un défaut sur une aile arrière (tole trop tirée, d'où une bosse ou plutot un creux)

Comment le faire prendre en charge ?

Par jacques.bernard63 il y a 7 ans

Renault Captur, livraison parfaite.

Accueil parfait, toujours avec le sourire, véhicule impeccable, neuf, prix attractif.
Seul petit bémol: en attente de la carte grise définitive qui devrait arriver chez moi 15 jour après l'échéance de la carte provisoire. mais après contact avec Aramis j'ai reçu une attestation de circulation. Réaction immédiate du service carte grise. Merci

Par alain95 il y a 7 ans

Achat Audi A3 sportback

Délai respecté, livraison OK véhicule parfait

Par puigserver.yves il y a 7 ans

RENAULT MEGANE 4 INTENS DCE 110CH AUTO

Bon suivi! Professionnel et sympathique!

Par patrick.balmer il y a 7 ans

C4 Picasso

Nouvelle voiture, et en LOA ! Super accueil, très efficace et réactif, à l'écoute du client sans jamais forcer l'avis ou être insistant ; démarches administratives précises et fluides. Commande et réception dans les temps, bonne prise en main lors de la réception. Génial !!

Par marc.romeas0862 il y a 7 ans

Envie d'un nouveau véhicule, courrez vite chez ARAMIS!!!

Très bon accueil, le commercial est à l'écoute, vous donne de bons conseils, les explications sont claires, pour la réception de votre véhicule le délai prévu est respecté, le chargé de livraison est très accueillant également, il vous accorde le temps qu'il faut pour vous présenter votre nouveau véhicule et vous communique les informations nécessaires de votre véhicule.
C'est le deuxième véhicule neuf que nous achetons chez ARAMIS, aucun problème, pas de déception, je vous recommande vivement d'acheter votre véhicule chez ARAMIS ! Ils vous proposent le contrat opteven pour l'entretien du véhicule qui est très intéressant, nous avons fait l'achat d'un véhicule Renault, pour le même véhicule, 30% moins cher que chez Renault, exactement le même, le contrat d'entretien du véhicule également, divisé par deux.
Lors d'un prochain achat de véhicule, nous retournerons chez ARAMIS sans hésitation!!!!!

Par christine.sauzet il y a 7 ans

Plutôt pas mal

Bonjour, il faudrait plus d'information sur le site entre le paiement et la livraison.pour le reste ce n'est pas mal. cordialement.

Par spmac il y a 7 ans

Contact difficile

Une fois la commande passée on se sait pas trop ou appeler pour les éventuelles questions

Par nathalie.legros2314 il y a 7 ans