Avis clients Aramis Auto

Equipe des Ulis au top

Merci à l'équipe des ulis qui a formidable du début à la fin. très accueillante à chaque fois. ils ont toujours le sourires et cela et très agréable, très à l'écoute serviable.

Par catherinemateo il y a 6 ans

Globalement très bien

J'ai passé un bon moment , l'équipe de brest est agréable, dynamique et à l'écoute. un point d'amélioration serai un mémo concentré des contacts à joindre en cas de problème avec le véhicule, panne, réparation, lors de la garantie d'un an puis si il y a souscription à la formule entretien. voila juste une fiche résumant les numéros utile . au plaisir bonne continuation!

Par juhenaff il y a 6 ans

Rien à redire

Bonsoir rien à redire , complétement satisfait,bon accueil

Par fabirosar il y a 6 ans

Tres content de mon achat chez AramisAuto

Tres content de mon achat chez aramisauto.personels tres compétents et tres sympa a l'agence du mercantour ainsi qu' a l'agence de mougins.je vous recommande ce site pour l'achat d'une voiture.merci bonne journee a vous.

Par jose.deasti il y a 6 ans

Les commerciaux et personnels sont très serviables

Bonjour, les commerciaux et personnels sont très serviables et très disponibles. merci à eux !! quelques points malgré tout: le réservoir du liquide lave glace était vide la carte sd n'est pas livré avec le véhicule est le temps d'attente pour la recevoir d'un mois environ est trop long. même chose pour l'immatriculation définitive. pour les options je vais faire le tour du véhicule le 08/04/17, afin de vérifier si toutes les options sont bien présentes. cordialement, denis bournerias

Par hr il y a 6 ans

Très satisfait de mon achat

Très satisfait de mon achat un grand merci à toutes l'équipe d'aramis auto de rouen pour leur accueil

Par kikititia il y a 6 ans

Bien mais des choses à améliorer

Service parfait mis à part 2 points : - les pneus étaient sous gonflés. il manquait 0,5 bars sur chaque pneu. - les notices fournis à la livraison date du modèle 2007. mon modèle est neuf et ne correspond en rien la notice envoyée ensuite est de 2012. c'est le modèle précédent. donc toujours pas bon. je garde espoir.

Par irondog074 il y a 6 ans

Bonne expérience

Tres bon accueil tres bon service

Par rene.bianco il y a 6 ans

Trop d'interlocuteurs entre l'info et la réception

J'ai eu trop d'interlocuteurs entre l'info et la réception j'aime avoir la même personne de a a z parce que quand il y a un problème on renvoie la balle à l'autre

Par richard.strzelczyk il y a 6 ans

La disponibilité et l'accueil sont vraiment un plus

Bon accueil et service de qualité. la disponibilité et l'accueil sont vraiment un plus.

Par pdepaux il y a 6 ans

Aucun reproche

Aucun reproche à ce jour tant sur l'accueil que sur les conseils et la réception de mon véhicule. c'est mon 3ème véhicule neuf chez aramis et cette nouvelle agence à caen a su écouter ma demande, me conseiller et répondre à toutes mes questions . je ne manquerai de dire à mon entourage toute le bien que je pense de cette agence .

Par justine.marie il y a 6 ans

Très pro

Entre la commande et la livraison je n'ai eu aucun problème.je suis extrêmement satisfait du professionnalisme de l'équipe de aramis auto toulon.a recommander!

Par santini.maurice il y a 6 ans

Très sympa

Très bon accueil, très sympa bien cordialement

Par sandrine.ippolito il y a 6 ans

Manque d'explication sur le fonctionnement du Vehicule

Manque d'explication sur le fonctionnement du vehicule. dans mon cas vw tiguan. le manuel d'utilisation du tiguan n'est pas celle du tiguan 2...mais tiguan 1.

Par agrotz il y a 6 ans

Gentils et pros

Très bon accueil. professionnalisme et gentillesse de vos collaborateurs ainsi que compétence. merci encore

Par jean-loup.perieaux il y a 6 ans

Réservoir vide !

Le véhicule a été livré avec pratiquement le réservoir vide. a peine de quoi aller à la station la plus proche. inadmissible

Par pierre.dubouis il y a 6 ans

peugeot 5008 120ch HDI S&S

livraison parfaite

Par frederic.vauthier il y a 6 ans

Agréablement surpris par ce premier achat sur Aramisauto

Agréablement surpris par ce premier achat sur aramisauto, que ce soit du point de vue des échanges (mails, télephone) de la commande à la livraison. acceuil en agence très satisfaisant, locaux agréables, personnel très sympathique et professionel. la qualité du véhicule était à la hauteur de mes attentes. je recommande aramisauto et referait sûrement appel à vos services.

Par bmschwartz il y a 6 ans

Livré en avance

C'était parfait, remise de 22% avec en plus véhicule livré avec quinzaine jours d'avance! service au top, je vais recommandé aramis!

Par franck.dousdebes il y a 6 ans

Au top !