Avis clients Aramis Auto

Clio 4 neuve - agence de Montpellier

Très bon accueil à l'agence, voiture et livraison conforme à nos attentes.

Par pierredruon il y a 6 ans

peugeot 508 sw nikel de la commande a la livraison

satisfait du service très pro

Par thierry.dussiau il y a 6 ans

C3 PICASSO

Très bon accueil sur les agences de st Egrève et Donzère, j'apprécie les délais et la qualités des services reprise et livraison. Véhicule d'occasion très bien préparer.

Par jean-pierre.bonnardel0234 il y a 6 ans

les questionnaires

j'ai déjà complété le questionnaire concernant la satisfaction relatif à notre achat. J'estime que mes réponses ont été assez clairs, pourquoi revenir là dessus.

Par ruthguallar il y a 6 ans

Prix de reprise un peu bas

Dans l'ensemble très satisfait hormis le prix de reprise un peu bas de notre ancien véhicule

Par pierre-sonia il y a 6 ans

Aimable et à l'écoute

Tout le personnel que j'ai rencontré pour cet achat a été très aimable et l'écoute. j'ai été très très satisfaite.

Par valerie.scbu il y a 6 ans

Déception à la livraison

Les pneu étais sous gonflais il a fallu passer au garage et les balais essuie glace sont juste limite en usure merci

Par michel.saint-leger il y a 6 ans

Bonjour michel.saint-leger, je regrette d'apprendre cela. Vous avez la possibilité de faire part de ces remarques lors de votre livraison, notamment en émettant des réserves sur le bon de livraison. Nous vous transmettons aussi un document concernant les conditions de votre garantie et comment en bénéficier. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Très satisfait d'Aramis

Je suis très satisfait d'aramis, de plus mon véhicule m'a été livré 4 jours plus tôt. rien à redire.

Par thomas.potier88 il y a 6 ans

Bonne expérience à Montpellier

Très remarquables qualités professionnelles et humaines des personnels de l'agence de montpellier. gentillesse, convivialité, respect, connaissances techniques du véhicule, écoute courtoise des clients et de leur projet. vraiment au top.

Par abrs34 il y a 6 ans

Une expérience au top

Pour nous tout s'est bien passé, nous avons été satisfait de l'accueil, du personnel commercial et secrétaires et... de notre achat

Par michelletran il y a 6 ans

Rien à redire

J'ai recu le manuel d'utilisation a mon domicile 3 jours apres la livraison. donc rien a redire. j'attend juste l'argent que j'ai trop versé mais ca ne me stresse pas. tres satisfait de vos services

Par guillaume.jaumouille il y a 6 ans

Difficile à joindre

Impossible de joindre par téléphone la conseillère avec qui j'ai passé la commande car sur sa carte ne figure que le numéro d'accueil de l'agence. obligé de procéder par mail (mais réponse rapide et la conseillère n'hésite pas à m'appeler elle).

Par draspail il y a 6 ans

Pas de possibilité d'essayer avant d'acheter

Trop standardisé et bien impersonnel, pas de possibilité d'essayer avant d'acheter

Par pierrepisani1 il y a 6 ans

Bonjour pierrepisani1, nos véhicules sont transportés vers l'agence suite à votre commande. Aussi, un véhicule n'arrive qu'au moment de votre livraison. Il n'est pas possible de l'essayer avant l'achat. Toutefois, vous bénéficiez d'un délai de de rétractation 15 jours ou 1000km. Cordialement, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans

Parfait de la commande à la livraison

Aucune remarque. pour ma part la prise en charge de ma demande à été parfaite de la commande,à l'offre de financement ainsi qu'à la livraison.

Par bridouxcaroline il y a 6 ans

Petit bémol à cause de traces

Juste une remarque : il y avait des traces de chaussures sales sur le tapis conducteur et sous la protection en place. dommage car c'était le seul petit problème

Par martinelesage il y a 6 ans

Agence de Dijon à recommander

L'équipe de dijon nord est très professionnelle, quelques jours après l'achat, nous sommes allés leur demander des explications sur le fonctionnement de l'informatique situé sur le tableau de bord, deux des employés se sont gentiment déplacés afin de nous éclairer sur les problèmes rencontrés. bravo à toute l'équipe. nous sommes satisfaits.

Par grosgojat.roland il y a 6 ans

Equipe de Dijon au top

L'équipe de l'agence de dijon est d'un professionalisme et d'une amabilté remarquables. contact téléphonique parfait je recommande vivement cette agence de dijon

Par jean-marc.pernaton il y a 6 ans

Pleinement satisfait

Je suis entièrement satisfait. tout a été parfait de a a z. d'ailleurs, 2 amis ont commandé chez vous après mes recommandations. 1 à lille et l'autre a tours. remerciements à mr fiocco et mme da silva pour leur compétence et leur gentillesse. mr desweemer jacques. 02490 vermand

Par marcelle.desweemer il y a 6 ans

Rien à dire, c'est parfait

Ras, je recommanderai vivement vos services !

Par estelleredoutepro il y a 6 ans

Problème sur la carte SD du GPS

Bien que l'explication ai été donnée lors de la livraison je trouve dommage qu'il faille attendre une semaine pour récupérer la carte sd du gps.

Par jmsfamilly il y a 6 ans