Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

trop de changement d'horaire et du pessonnel

trop de changement d'horaire et du pessonnel

Par Danielle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant les changements fréquents d'horaire et de personnel intervenant chez vous. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer.

Suite à votre retour, nous avons discuté avec notre agence pour comprendre les raisons derrière ces changements.

Nous comprenons que la stabilité dans le planning est essentielle pour vous, et nous nous efforçons de trouver des solutions qui répondent à vos besoins. Nous continuerons à travailler avec notre équipe pour garantir une prestation de qualité tout en maintenant une rotation qui permette à chacun de rester efficace et épanoui dans son travail.

Nous vous encourageons également à nous faire part de vos préoccupations directement, afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir rétablir pleinement votre confiance en nos services.

L'équipe Azaé

Azaé Alençon

Très bien .

Très bien .

Par JACQUELINE M. il y a 5 mois

Bonjour Madame LANDE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Alençon

Azae Miribel

Fathia est une personne très professionnel et discrète je la recommande

Par Fatouma M. il y a 5 mois

Bonjour Madame JELASSI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Béziers

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien ...

Le rdv avec la directrice de l’agence s’est très bien passé. Je suis en revanche moins satisfaite du ménage effectué.
Certaines surfaces ne sont jamais nettoyées. Des traces marrons de chaussures sur sol mouillés sont régulièrement laissées… c’est dommage.

Par Louise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

D'après notre discussion avec notre équipe et le rapport de la directrice de l'agence, il semble qu'il y ait eu un malentendu avec notre salarié. Nous avons identifié les zones de préoccupation que vous avez mentionnées, notamment les surfaces qui n'ont pas été nettoyées et les traces laissées sur le sol mouillé.

Nous avons pris des mesures correctives en réitérant nos directives à notre salarié et en renforçant nos procédures de contrôle de la qualité pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de vos prochaines interventions à domicile.

Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected].

Le service qualité

Azaé Dijon

Nous sommes très contents de la personne qui intervient ...

Nous sommes très contents de la personne qui intervient chez nous, le travail est bien fait et cette personne est très agréable.

Par Geneviève M. il y a 5 mois

Bonjour Madame HERTWIG,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dijon répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Arras

Entièrement satisfait de l'amabilité du personnel et ...

Entièrement satisfait de l'amabilité du personnel et des services rendus, notamment à mon épouse.

Par MONIQUE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Madame DARAS,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Arras.

Belle journée, L'équipe Azaé Arras

Azaé Villefranche sur Saône

Attention à la communication interne

Quelques problèmes de communication interne au niveau de l'agence qu'il serait souhaitable d'améliorer
En revanche, le travail est bien fait, c'est le principal

Par Chrystelle M. il y a 5 mois

Bonjour Madame DE LOZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villefranche sur Saône. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Azaé La Rochelle 2

Tout va bien, rien a signaler

Satisfaite De la prestation, très bon contact avec le personnel de la société

Par Christiane M. il y a 5 mois

Bonjour Madame MALRAIT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Rochelle 2 répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé La Rochelle 2

Azaé Montbéliard

Très ssat

Très satisfaite

Par Huguette M. il y a 5 mois

Bonjour Madame ORY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Montbéliard.

L'équipe Azaé Montbéliard

entreprise sérieuse et personnel qualifié

entreprise sérieuse et personnel qualifié

Par Magali M. il y a 5 mois

Bonjour Madame CHEZEAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villefranche sur Saône.

L'équipe Azaé Villefranche sur Saône

Azaé Dombes Côtières

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte ...

Malheureusement la personne qui fait le ménage ne respecte pas le jour d'intervention c'est dommage le ménage était bien fait.

Par Mohammed M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, Je suis Najoi du service qualité Azaé.

Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à la planification des interventions.

Nous avons fait le point avec votre agence à ce sujet.

Notre équipe n'avait pas été informée des récents changements dans vos horaires de prestations, ce qui nous a amené à enquêter pour mieux comprendre cette situation isolée.

Soyez assuré que des mesures correctives ont été prises afin d'éviter toute répétition de ce genre de situation à l'avenir.

Nous sommes résolus à maintenir un niveau élevé de qualité de service, et votre contribution est essentielle dans cette démarche.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et restons à votre disposition pour toute autre préoccupation.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Artois

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis ...

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis février 2024 sur Avesnes le Comte

Par Daniele M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame D'Hollander,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Artois vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Artois

Azaé Artois

Emphatique et flexible

Très à l écoute ils savent adapté au cas par cas sans avoir à se justifier
Emphatique et flexible

Par THIERRY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Monsieur CONTART,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Artois répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Artois

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE

AIDE MENAGERE PONCTUELLE AIMABLE EFFICACE
SERVICE ADMINISTRATIF DE COORDINATION DISPONIBLE ET INFORMATIONS EVENTUELLES COMMUNIQUEES RAPIDEMENT (ABSENCE DE L'AIDE, PROPOSITION D'UNE PERSONNE EN REMPLACEMENT)

Par Raymonde M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame METEREAU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Villefranche sur Saône

Un premier contact plutôt courtois et positif avec ...

Un premier contact plutôt courtois et positif avec le gérant. Mais la suite de l'expérience a été décevante, une intervenante absolument pas professionnelle et sans principes . Elle faisait le ménage en parlant au téléphone en permanence. 20 mn de retard le 1er jour avec un départ 20 mn avant la fin de l'intervention alors que mon mari était présent, étant en télétravail. Nous n' avons pas poursuivi et n'ayant aucune personne disponible (très grosse difficulté de recrutement), c'est une personne référente de l'agence qui assure la fonction. Mais de grosses difficultés de communication avec l'agence, horaires pas respectés, changés au dernier moment. Mais nous laissons une dernière chance à AZAE de répondre à nos besoins. Sinon, nous nous tournerons vers d'autres solutions.

Par Chantal M. il y a 5 mois

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion ...

Je connais cette Société" pour avoir eu l'occasion d'y travailler environ 2 ans
Très à l'écoute de son personnel
En tant que cliente, désormais, j'aimerais pouvoir dire que je suis satisfaite à 100%, mais hélas si la Société n'est pas fautive, ses employées parfois gâchent le pourcentage de satisfaction.
Mais je reste fidèle à mon agence de Brignais69530

Par Teresa M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Madame BERNARDINIS,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Azaé Ajaccio

L'aide ménagère me convient parfaitement, relations téléphoniques à améliorer

L'aide ménagère me convient parfaitement (mais je la connaissais par ailleurs donc j'étais confiante).
Cependant, les relations téléphoniques avec le bureau sont à améliorer : pas de réponse à un message téléphonique laissé à la référente, difficulté pour comprendre "l'absence" de l'aide ménagère qui n'est pas absente mais fléchée sur une autre personne.

Par Emilia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes heureux d'apprendre que notre intervenante a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur certains points.

Après avoir échangé avec votre agence, nous comprenons qu'il y ait eu un malentendu dans la communication concernant votre intervenante, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous tenons à vous assurer que nous resterons vigilants et à votre disposition pour toute future interaction avec vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Chambéry - Aix

Personnel de gestion très reactif

Personnel de gestion très reactif

Par Denise M. il y a 5 mois

Bonjour Madame CORDIER Denise,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Chambéry - Aix

Azaé Paris 17

Bien en général.

Bien en général.

Par Meranguise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Madame HOUSSENALY,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Paris 17 répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Paris 17

Azaé Antibes