Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 474 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Une entreprise qui ne respecte ni ses engagements, ...

Une entreprise qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients.
Commande n°2165095
Commande passée le 18/05 avec engament de livraison sous 48H ouvrables.
Donc expédition le 21/22 mai....
Le délai était pour moi un critère fondamentale étant donné mes dispo.
Le 23 puis le 24 toujours pas d'expédition.....Un mail plus tard, si monsieur, votre colis est parti aujourd'hui, vous allez recevoir le suivi....Hier soir toujours rien, nouveau mail...
Ce matin (25/05/18) pas de réponse à mon mail, mais mon colis passe en statut expédié, avec suivi inaccessible, donc il n'a toujours pas quitté les entrepôts....
Vous êtes donc menteurs et incompétents......

Première et Dernière commande!

Par Billouxp il y a 4 ans

salon exterieur...

J ai commande un salon exterieur le 1 er mai sur brico prive ,sur le bon de commande il est preciser "expedition 48h ",j ai recu mon canape 22 jours apres!!!!!!delai non respecte et difficile d obtenir une reponse au mail envoye!
bref contente de mon achat mais ne vous fiez pas au delai de livraison

Par ADELAP il y a 4 ans

Se moquent complètement du monde

Tondeuse HUSQVARNA commandée le 3 mars, expédiée le 6 avril... et jamais arrivée !
Mais le pire est qu'ils me baladent depuis 3 semaines, me promettant (via leurs formules écrites toutes faites ou par téléphone) "une réponse rapide", évidemment sans suite à chaque fois. Même quand je réclame le remboursement.
Je n'ai plus d'autre possibilité que de faire appel à mon avocat (on parle quand même de 725€) pour obtenir le remboursement de ma commande.

Par Gaël Salomon il y a 4 ans

Je déconseille fortement tout achat sur ce site j’achète ...

Je déconseille fortement tout achat sur ce site j’achète une table basse sur leur site à 45€ elle arrive complètement abîmé je vous dit même pas l’état pitoyable. J’envoie un mail au service après vente on me dit que j’aurais dû déballer devant le livreur et on me propose 10€ de dédommagement vraiment honteux. Je n’achèterai plus rien sur ce site et je vais déconseiller fortement à mon entourage ce site...

Par Tiffany2406 il y a 4 ans

SAV excellent

Suite aux intempéries de ces dernières semaines, les montants d'une des 2 marquises de portes commandées par Bricoprivé et installées en août dernier ont cassé net sous le poids de la neige (pas cher, mais pas très solide non plus), aussitôt j'ai envoyé un mail au SAV Bricoprivé, j'ai reçu une réponse de prise en compte aussitôt, et et 4 jours après j'ai reçu les montants de remplacement...
Sur ce coup, le SAV a été exceptionnel.
Cela fait un certain nombre d'articles que je commande (gazon synthétique, outils bosch,...), et c'est la première fois que je sollicite le SAV, une réussite sur ce coup : est-ce seulement dû au fournisseur ? Peut-être, en tous cas je continuerai d'acheter sur ce site...


Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et espérons vous revoir très prochainement sur le site.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'Équipe Brico Privé
Par Karoline il y a 4 ans

Les rois de la ballade...

Les rois de la ballade...
J'aurais du être livré le 06/12/2017 entre 8h15 et 11h15...Personne. J'ai posé une demi journée de congés pour rien.
Je demande à être relivré le samedi ou soir a partir de 17h pour ne pas avoir à être pénalise a nouveau, réponse cinglante: impossible.
J'ai été remboursé SANS mon accord, après plusieurs échanges le service client concède a me le réexpédier par une autre prestataire la poste et me recontactera.
Apres plusieurs relance, Bricoprivé m'annonce le 01 février (2 mois après donc) que le colis est endommagé et qu'il n'est plus disponible !!!
Pratiquement 2 mois pour inspecter un colis, ils pensent que c'est réellement plausible ?
Bref ils ne s’embête pas, si un litige éclate, ils bottent en touche en nous promenant pour au final ne trouvé aucune solution.
Très déçus de la tournure des événements, le service client est déplorable !!!

le numéro du service client ?
Par DSJP il y a 4 ans
bonjour j'aurais aimé avoir le numéro de telephone
Par Virginie Guyot il y a 4 ans
Problème résolu après 3 mois, changement d'interlocuteur à probablement solutionné ce litige, Merci à Bastien
Par DSJP il y a 4 ans
Bonjour,

Nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vérifier celle-ci.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'Equipe Bricoprivé.
Par Karoline il y a 4 ans

Remboursement

Bonjour j'ai commandé un éclairage mdls Philips expédié en 48h sur ma fiche et bien marqué entre le 18 et 19 janvier 2018 a la maison vous ne respecté pas votre délai de livraison je voudrai un geste commercial de la moitié de l'article car cette un cadeau que je ne pourrai pas offrir merci

Par Jojo59293 il y a 4 ans
Bonjour, afin que nous vérifions l'état de votre expédition pouvez-vous envoyer votre numéro de commande à support@bricoprive.com. Merci
Par Karoline il y a 4 ans

Bricoprive a évité

Paiement effectué sur ce site et il me dise que ma commande n'a pas été validé alors que bricoprivé a débité ma carte bleu de 269€ et maintenant il me dise de me rapprocher de ma banque et de repasser commande ??

Même souci. J'ai passé commande aujourd'hui. Au moment du paiement la société générale m'a demandé sur mon application de valider le paiement. J'ai validé mais Aucun mail de confirmation et rien n'apparait sur mon espace personnel du site. Je consulterai le site de ma banque demain et au besoin je les contacterai mardi. Aucun numéro de commande. Vous m'avez adressé un mail pour finaliser le panier avant qu'il ne soit trop tard. Je vous tiendrai au courant rapidement.
Par Angela Terruzzi il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer le n° de commande ?
Dans cette attente,
Cordialement
L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline il y a 4 ans

Bricoprive vends des produit qu'il n'ont pas

Achat de produit avec 1 mois de délai de livraison et en plus de ca ne respecte pas leur délais annonce et encore plus de retard prévu et répondre a vos mail quand il on le temps mais pour encaisser çà il sont super efficace ma dernière fois chez eux bye bye .
j"aime pas qu on prenne les gens en otage comme ca
.
y a tellement d autre site qui eues sont sérieux .

Guy B

Par Guy Bis il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer le N° de la commande concerné ?
Dans cette attente,
Cordialement
L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline il y a 4 ans

Achat et livraison conforme

Bonjour,
J’ai réalisé l’achat d’un radiateur sur Brico Privé il y a 6 jours (un samedi), achat impeccable avec un bon suivi, puis livraison donc 6 jours après (le jeudi) avec un bon suivi de livraison conforme à ce qui était annoncé comportant la prise de rendez vous par sms ou l’on pouvait aussi via ce sms avec un lien en cas de non disponibilité le jour de livraison annoncé ou l’on pouvait la reporter. Rien à dire, satisfait!

Par Bastos9291 il y a 5 ans
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et nous restons à votre disposition.
Cordialement
L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline il y a 4 ans

Annulation suite à défaut et SAV très long !

Bonjour, j'ai acheté une tronconneuse le 18/07/2017 sur bricoprivé, livrée le 03/08. Jusque là rien d'anormal, la livraison a même été plus rapide que prévue. Mais la tronconneuse est arrivée avec un défaut, l'huile n'arrivant pas à la chaîne. Une demande de SAV a donc été réalisée le 22/08. Première réponse rapide; je leur réponds le 01/09 pour leur communiquer les éléments demandés. Ils m'annoncent prendre en charge ma demande, pas de nouvelles jusqu'au 18/09. Ils relancent le "service concerné", de nouveau pas de réponse avant le 25/09, où ils me demande de les contacter pour prévoir un enlèvement de mon produit pour un retour SAV. Ramasse effectuée le 27/09. Puis plus rien malgré une relance le 16/10. Je demande donc le remboursement intégral de la commande !

Par camillejg il y a 5 ans
Bonjour,
Commande 1545553.
J'ai appelé tout à l'heure et demandé le remboursement. Je suis dans l'attente de la confirmation afin de pouvoir enfin acheter une tronçonneuse qui fonctionne.
Cordialement
Par camillejg il y a 5 ans
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

L'Equipe BRICOPRIVE
Par Karoline il y a 5 ans

bricoprivé machine cassée

Bonjour, je partage mon experience suite a ma commande sur le site bricoprivé.
J'ai commandé recemment une tronconneuce a metaux sur table de marque evolution, machine recu, emballage parfait en tres bon etat mais au deballage surprise ..
Carter de protection completement tordu et butée completement de travers (a la fabrication de la machine car impossible a plier autrement), ce qui fait qu'au relevage de la machine le carter reste bloqué completement et ne se referme pas (sans parler du bruit de ferraille car ca force)
Mail envoyé au service client mais reponse voir avec le transporteur .. ba non le probleme ne vient absolument pas du transporteur c'est tellement facile ..
Depuis plus de reponse, 200 euros pour une machine tordu et .. ba on en a rien a foutre!!
Conclusion, je deconseille!

Photos a l'appui!

Par Mike86 il y a 5 ans
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,

L'Equipe BRICOPRIVE
Par Karoline il y a 5 ans

Site incompétent !

Bonjour
Je déconseille fortement ce site car alors que dans un premier temps ce dernier semble faire preuve de sérieux au final il ne l'est absolument pas !
Pour exemple :
- Commande de packs de 2 sangles, reçu 1 seule !
- Dérouleur automatique de 15 mètres commandé, reçu un dérouleur de 10m
- Commande d'un compresseur 200L, reçu abîmé et huile ayant coulée alors que j'avais contacté le site pour stipuler que lors d'une commande précédente ce même compresseur avait été refusé à la réception pour les mêmes problèmes!
Un site amateur !! Allez plutôt sur les sites américains au moins eux sont plus sérieux !!
Ps: photos à l'appui de mes propos pour ceux qui en douterait

Par Sbertolozzi il y a 5 ans

Réclamation / avis BRICO PRIVE : Débrousailleuse à dos Commande N° 1323019

J'ai commandé une débrousailleuse à dos le 16 mars qui devait arriver entre le 6 et le 11 avril finalement livrée le 19 avril. Je monte la débrousailleuse et m'aperçolis qu'elle ne fonctionne pas le 23 avril. Je demande donc à cette date une solution afin de pouvoir bénéficier du matériel nouvellement réceptionné. Le 26 avril, ils me demandent de prendre contact avec SWAP Europe (aucune boutique à moins de 100km de chez moi) pour le SAV et ne répondent pas à mes demandes. Après plusieurs échanges avec SWAP Europe, ceux-ci me demandent de retourner l'appareil le 15 mai que je retournerai (après les détails administratif le 26 mai). Depuis lors, plus de nouvelle de SWAP Europe. J'ai demandé à Brico privée de me rembourser puisqu'ayant déclaré le sinistre dans les 10j suivants la réception. Le 26 mai, ils me préciseront qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement. Depuis lors, ils ne traitent plus le sujet et me renvoient vers SWAP Europe. Depuis ma commande le 13 mars, j'ai été prélevé du prix de la débrousailleuse et je n'ai ... rien!!! Ce site est très amateur et ne respecte pas les clients (ils en ont certainement trop). Si vous pouvez m'aider? Merci Cordialement

Par Aldo78 il y a 5 ans
Bonjour,
Nous faisons suite à votre réclamation relative à la demande de SAV de la Débroussailleuse à dos 4 en 1 - 52 cm3 - dossier confort renforcé - têtes interchangeables.
Nous vous informons que notre Service Client vous a adressé un mail ce jour en réponse au problème rencontré. Nous souhaitons que cette réponse vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'Equipe BricoPrivé
Par Karoline il y a 5 ans

Extrêmement déçu du SAV de Bricoprivé !

Bonjour,

Pour la petite histoire j'ai commandé par le biais de l'application BRICOPRIVE un receveur de douche et une parois de douche le 11 MAI 2017, concernant la parois de douche nous avons eu une petite marque mais ce n'est pas voyant donc je ferme les yeux, concernant le receveur de dimension 180x90 nous l'avons réceptionné le 21 JUIN 2017 par la société de livraison du "GROUPE MAZET" en sandwiche entre 2 palettes, commande livré dans un commerce dont la propriétaire est une proche et évidement dépourvu d'outils pour l'ouvrir, en vue de l'état global du carton je me dis "OK signe y'a pas de marque sur le carton ça devrait le faire..." sauf que le soir même en ayant ouvert les palettes cloués entres elles on c'est aperçu que le receveur était littéralement en morceaux, aucune note spécifié fragile et de ne pas le gerber, une latte centrale d'une des deux palettes a fait pression sur le receveur on voit nettement l'épicentre des fissures, résultat ? receveur en 1000 morceaux, ni une ni deux j'appel un numéro qui était indiqué sur le colis en cas de problème, malheureusement cette personne très courtoise de la société Poalgi me dit que ce n'est pas de son ressort car c'est un lot acheté par BRICOPRIVE et qu'il fallait voir directement avec eux, je m'empresse d'envoyé un message sur l'application qui après une bonne journée n'a rien fait bouger les choses, je cherche un numéro de téléphone direct et là je trouve et donc appel, après 2 bonnes minutes je tombe sur une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire car le colis a été réceptionné la seule chose qu'elle peut faire c'est me faire un bon du montant du receveur (alors que je n'ai pas envoyé de mail avec les photos du receveur hum?), OK je note que l'effort est louable je lui demande donc un autre receveur ce qui est impossible dans ces dimensions, étant en rénovation et vu le prix qu'on l'a payé on voudrait se faire remboursé afin de pouvoir en acheter un nouveau dans la même dimension ou même renvoyer un nouveau, parce que honnêtement 599€ de matos en bon d'achat j'en ai pas besoin !
Je suis extrêmement déçu du service après vente et désolé qu'en 2017 des sociétés profitent encore des consommateurs comme cela.

Pour le moment nous sommes sans nouvelles d'eux, j'ai envoyé deux mails avec les photos qui sont explicitent sur l'état du receveur juste bon a être utiliser en puzzle, en attendant notre chantier prend du retard.

Je déconseille Bricoprivé, quand tout va bien c'est parfait, une problématique et vous en payez le prix !


Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement avec un de nos transporteurs.

Nous avons transmis vos remarques au service transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Nous vous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter rapidement une réponse.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'Équipe BricoPrivé

Par Karoline il y a 5 ans

Publicité mensongère

Tous les prix de départ sont fortement gonflés !! afin de faire croire une belle remise mais quand vous regardez de plus prêt il n'y a qu'une toute petite remise ex pour mon cas : une scie a onglet avec support prix de départ celons eux 500€ alors que le prix de la scie 219€ et le support 69€ ce qui fait 288€ chercher l'erreur !!!! j'ai envoyé un mail qui bien sur a ce jour est resté sans réponse !!!! purement de l’escroquerie !!!

Par Yannick Coupigny il y a 5 ans
Bonjour,

Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage). Le prix de vente en orange sur notre site bénéficie de la meilleure réduction possible.

Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir sur le site.

Cordialement,
L'Équipe Brico Privé.

Par Karoline il y a 5 ans

Sav commande ! Produit cassé !!!!

Bonjour,

Nous avons commandé un receveur douche de 90x180 cm sur Brico privé,ce produit est arrivé le 21/07. En rentrant du boulot, nous avons constaté que le receveur est cassé, en plusieurs morceaux. Nous avons tenté de les contacter ce 22/09 , ils nous informe qu'ils ne peuvent pas nous rembourser mais seulement nous faire un avoir. Le problème étant qu'ils n'ont pas d'autres receveurs à nous proposer, et qu on en a besoin rapidement. Nous trouvons inadmissible de ne pas nous rembourser.

Par Audrey Laudet il y a 5 ans
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre déception, cependant nous tenons à vous apporter des précisions relatives à l’Article 4 : Livraison mentionné dans les Conditions Générales de Vente

En effet, le transporteur livrera le colis à l’adresse du destinataire sans être tenu de le livrer en étage.
Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Démarche à suivre :
- A réception de la commande à domicile, le Client doit déballer le colis et vérifier son contenu.
- Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégâts constatés.
- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.
- En cas de refus du livreur d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis »
ATTENTION : Si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.

Nous sommes intervenus suite à votre réclamation, et ce à titre commercial.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L'Équipe Brico Privé.

Par Karoline il y a 5 ans

SAV inéxistant chez BricoPrivé

Bonjour,
J'ai acheté une tondeuse de marque Garland sur le site. Matériel bien réceptionné pas de soucis. Mais je me suis aperçu d'une fuite d'huile au niveau du moteur. La tondeuse étant encore sous garantie constructeur (mais n'ayant pas de revendeur de cette marque dans mon secteur) je demande désespérément à BrioPrivé la marche à suivre pour faire réparer ma tondeuse, mais après 2 mails au service client : aucune réponse. Je suis un peu dépité par la situation, mais je vois que je ne suis pas le seul !

Par Nazgul il y a 5 ans