Avis clients Bricoprive

comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé

J'ai passé une commande cette semaine qui devait être livrée sous 48h soit le 26/04/2017. Aujourd'hui, vendredi 28/04/2017. Je ne suis toujours pas livré. Il est indiqué sur le suivi de commande que c'est le cas pourtant. Cette information est fausse.

J'ai été contacté par le transporteur qui m'a proposé de me livrer ma commande aujourd'hui entre 9h00 et 16h00 à mon domicile. Ce jour à 16h00, j'ai pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu comme réponse de l'opératrice en 1er, qu'il fallait que j'appelle un autre numéro car celui-ci n'était que pour les commandes en province ; je lui ai indiqué que je n'avais que ce numéro de téléphone ; elle m'a donc demandé mon numéro de commande et m'a indiqué que le livreur était en route mais qu'a cause de clients chiants, il avait pris du retard. Elle a ajouté qu'il y avait marre des clients chiants car il y avait que ça. Je lui ai demandé le raisons de cette explications et si elle me disait cela me considérant comme un client chiant. Elle m'a répondu que c'était mon problème si je me sentais visé pas le sien. Elle a ajouté qu'il faut que j'arrête de lui chercher des poux sur la tête. Elle m'a ensuite raccroché au nez sans me donner d'éléments plus précis sur ma livraison.

Une demi heure plus tard, le livreur est arrivé mais sans ma commande. La raisons évoquée : trop chargé, trop occupé.

Il me dit que par conséquent je serai livré mardi entre 9h00 et 16h00 ; je lui indique que ce n'est pas possible car je travaille mardi prochain contrairement à ce jour où j'ai posé une journée de congés pour être livré. Il me propose par conséquent de ma livrer sur mon lieu de travail mais il indique que j'utilise un 2 roues pour me rendre au travail. Il ajoute qu'il le livrera par conséquent sur le lieu de travail de ma compagne. je lui indique mon désaccord. Il ajoute ensuite que je dois me débrouiller pour revenir chez moi entre midi et 14h00 pour être livré la semaine prochaine. Je lui indique que ce n'est pas possible. Pour votre information, je travaille dans la restauration. Il m'est donc impossible de me libérer entre midi et 14h00. Le livreur a commencé à hurler en m'indiquant qu'il en avait marre. Je lui demande de se calmer et lui indique qu'il n'a pas de raisons ni crier ni de m'insulter. Il part sans s’excuser ni dire au revoir. L'entreprise de livraison est Henri Ducros.

Conclusion :
- J'ai été débité de 335.94 €
- Je n'ai pas reçu ma commande sous 48h00 comme promis ni même 96h00 comme j'aurais pu l'espérer
- Je me suis fais raccrocher au nez, fais insulter
- Je dois reposer une journée de congés pour être livré.

Par Yannpetit41 il y a 6 ans
Avez-vous finalement été livré? Je voulais commander sur ce site mais les commentaires négatifs glanés un peu partout concernant ce site me font franchement hésiter!
Par Ma-sa il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message.

En date du 9 Mai, nous vous confirmons que notre service client a bien fait le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous avons remonté cette information au service concerné et restons à votre entière disposition.

L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 6 ans

Trampoline

J'achète sur Internet depuis longtemps, j'ai voulu acheté un trampoline, il y a plus de 3 semaines, sur ce cite . Je n'ai toujours rien reçu, délai non tenu.
Après, je reçois un message que je vais recevoir ma commande en 2 lots, jusqu'à là, je peux accepter. On est le 27 avril, je n'ai rien reçu à ce jour, j'envoie des mails au service client, personne ne répond ? Quand je vais sur mon compte, je n'ai plus accès à ma commande donc plus aucun suivi de celle-ci. Je commence à perdre patience avec ce site de vente. J'espère avoir une personne par mail ou par téléphone mais aucun numéro....., je vais demander le remboursement de ma commande. J'ai perdu confiance en ce site que je trouve non professionnel. Bonne journée à tous

Par ofarre il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message. Je viens de transmettre votre message au service client qui va prendre contact avec vous dans la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien CDT. Alexia (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 ans

Toujours pas de réservation sur les articles dans le panier.

Bonjour, je l'avais signalé il y a plusieurs mois et le problème était en cours de résolution, les articles dans le panier ne vous sont pas réservés, au moment de payer : L'article n'est plus en stock. Bien sûr toujours l'article qui vous intéresse le plus dans la vente...
A quand la fin du problème ?

Par Snaveb il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Merci pour votre remarque. Nous travaillons effectivement sur le développement de ce type de module sur le site. Cela prend néanmoins plus de temps que prévu car les contraintes techniques sont nombreuses. Nous espérons pouvoir intégrer ce type de fonctionnalité sur le site très prochainement. A votre disposition,Bien CDTAlexia (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 ans

Probleme vasque

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains Marque Ambiance et Bain avec une double vasque. Malheureusement on nous a livré une simple vasque. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse . Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

Par Severine Dubois il y a 7 ans

Des produits sympas à petits prix

Inscrite depuis quelques mois, j'ai passé commande à 3 reprises, et jusque là, pas de mauvaise surprise. On trouve des produits de grandes marques, et parfois des surprises ! La dernière en date, les "Toileds", des leds pour WC avec détecteur de mouvement - Plus besoin d'allumer la lumière pour aller aux toilettes la nuit. Mes enfants adorent ^^ On a aussi pris un pack Makita à -45% et un fauteuil scandinave pour notre salon. La livraison est un peu longue, mais c'est de la vente privée, et on est prévenus des délais d'expédition dès le début. Je recommanderais à mon entourage :)

Par Zelda31 il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Pas très sérieux [Résolu]

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains le 12/01/2017 avec une expédition prévue entre le 17/02 et 22/02/2017. Nous sommes aujourd'hui le 16/03 et je n'ai toujours rien. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse valable. Un coup on me répond que l'expédition est en cours, un coup que j'ai déjà été livrée, un coup que l'expédition a été faite le 27/02, un coup que l'on va me rappeler, un coup que la livraison est en cours... on me fait tourner en rond et je n'ai toujours rien. Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

Par SOIZE83 il y a 7 ans
Bonjour Madame Cantenot,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé... Je viens de me renseigner et je vous confirme (vous avez du être informée par email) que votre livraison est en cours et que vous allez recevoir vos meubles de salle de bain aujourd'hui. Notre service client reviendra vers vous avec une proposition de dédommagement qui, nous l'espérons, permettra d'atténuer votre déception.Nous restons à votre disposition,Encore toutes nos excuses. Nous espérons malgré tout vous revoir sur le site prochainement.Bien Cordialement, Clara (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Des prix canons et de la nouveauté !

De belles ventes proposées chaque jour avec beaucoup de choix ! Des prix très compétitifs sur des produits de grandes marques, dernier achat en date une économie réalisée de 450 euros sur mes jolies chaises.
J'ai déjà passé commande quatre fois sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite de mes achats. Produits arrivés en bon état et aucun retard dans la livraison !

Par Mymstik il y a 7 ans

Par M4rjorie il y a 7 ans

Un site simple, beaucoup de choix et prix formidables

J'achète souvent des produits chez Brico Privé et j'y trouve toujours ce dont j'ai besoin à des prix vraiment accessibles. Le fiches produits sont claires et très compréhensibles et la livraison respecte toujours les délais prévus.

Par Alessia il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Par M4rjorie il y a 7 ans

Bonnes réductions et délais de livraison respectés

Cela fait 3 fois que je commande sur BricoPrive et je suis toujours satisfait des produits que je reçois ! Délais de livraison respectés et produits livrés en parfait état.
Les prix proposés sont très attractifs et on y trouve toujours une bonne affaire, je n'ai pas trouvé d'autres sites proposant des prix aussi avantageux sur les produits que j'ai commandé !
Je recommande fortement !

Par Tom-425 il y a 7 ans

Un sans faute !

Je ne suis pas une grande adepte de l'achat sur internet... loin de là même.
Toujours effrayée des arnaques, des non remboursements et autres dysfonctionnements dus à l'internet.

Mais j'ai fait une exception à Noël lorsque j'ai vu qu'il y avait sur Bricoprivé, de quoi à faire plaisir à toute ma petite famille, avec mon (tout) petit budget !

Et quelle a été ma surprise : tout est arrivé en temps et en heure, et en bon état !

Depuis, je ne m'arrête plus, acheteuse compulsive je suis devenue !

Un retard de livraison ? J'appelle, ils s'excusent et j'ai un bon d'achat.

Je suis déçue de quelque chose ? J'écris un mail, ils s'excusent, et j'ai un bon d'achat.

Le produit ne me convient pas ? Je suis remboursée.

Je suis rassurée à chaque fois que j'ai besoin de l'être, par un service client réactif et toujours très aimable.

Il fallait donc que je laisse ce commentaire, pour rassurer à mon tour les comme moi, les "tu vas jamais le recevoir ton truc", les "à ce prix là j'y crois pas, y'a anguille sous roche", les "oui mais si jamais ça va pas ?"

Je le dis, pour ma part, après de très nombreux achats, c'est un sans faute !

Par Marion8804 il y a 7 ans

Site génial très varié

Après un déménagement, c'est sur Bricoprive que j'ai pu trouvé tout mon bonheur. En effet, j'ai pu aménager ma salle de bain, ainsi qu'accessoiriser ma cuisine et faire une nouvelle déco à mon salon.
Quant à lui, mon mari à pu se mettre au Bricolage à moindre frais et finir les travaux !

Je suis vraiment ravie de la variété des produits présentés sur le site, qui ont pu nous permettre de réaliser tout ça ! La livraison est arrivée dans les temps indiqués et en très bon état ce qui nous a facilité la vie.

Je recommande avec plaisir le site à mes amis lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, et la majorité sont également ravi de leurs produits. Le site est top !

Par mg31 il y a 7 ans

Un site très utile, lorsqu'il est utilisé intelligemment. Bons prix et goos produits de qualité.

Excuses si les Français ne sont pas si bon - je suis anglais et apprendre encore :)

J'ai fait au moins une douzaine de commandes sur ce site pour une valeur totale de plus de 1000 €. La plupart du temps l'expérience a été excellente - les livraisons à temps ou au début, les produits de bonne ou excellente qualité et les prix généralement plus faible que d'ailleurs (mais vous devez vérifier - ils ne sont pas toujours!) Lorsque les choses se sont mal tournées, comme ils le font parfois , CS a été rapide, efficace et sans argument

Par il y a 7 ans

Livraison conforme à mes attentes !

J'ai récemment commandé une défroisseur vapeur sur le site et me suis fait livrer en point relais. La livraison était un peu longue mais conforme à la date communiquée.
Le produit n'est pas révolutionnaire mais fonctionne bien pour un prix de moins de 20€ ;)
Bon rapport qualité/prix, je recommande !

Par Lea81 il y a 7 ans

Satisfait

J'ai fait de nombreux achats sur le site (mobilier et décoration) et je n'ai pas été déçu. J'ai juste eu un pb avec un produit livré cassé une fois (problème à mon avis dû au transporteur) et on m'a remboursé... Donc rien à dire!

Par oliviermas il y a 7 ans

Grande Braderie toujours incomplète. [Résolu]

J'ai contacté le service client pour plusieurs problèmes sur ma commande.

Comme cela devient une habitude sur ce site les articles le plus utile et intéressant ne sont pas envoyés ou en rupture de stock (dans mon cas je le découvre à l'ouverture de mon colis).
Le service client vous propose un remboursement pur et simple systématique, peut importer si vous attendiez ou non ces articles précisément.

De plus j'ai aussi signalé l'envoi d'un article dans une mauvaise taille le pantalon de la commande (40 au lieu du 46) et en recomptant les bouchons d'oreilles envoyées je n'ai pas 50 comme indique lors de la commande mais 10 paires (sachets) dans une poche qui n'était pas ouverte.
Mais pour ce problème toujours pas de réponse apporté.

Cordialement.

Résolu tous les articles à problèmes ont été remboursés

Par niko403 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à un bug informatique et face au succès des grandes braderies, nous avons du effectivement procéder au remboursement de certains produits qui n'étaient plus disponibles.
En ce qui concerne voter pantalon et vos bouchons, pouvez-vous nous renvoyer un message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp?
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions de votre fidélité,
Brico Privé
Par Karoline B. il y a 7 ans

Site sérieux

Site sérieux et sur lequel j'ai pu commander mes forets. J'ai été livré très rapidement ! Je recommande !

Par Robert_D il y a 7 ans
Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.

Très bon site

Je fais régulièrement des achats sur ce site. A chaque fois, j'ai été livré dans les temps et satisfaites de produits

pas de soucis particulier

produit commandé le 22/01 livré le 16/02, c'est long mais dans la promesse
le prix était bon

Par loicmasnou1 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous comprenons tout à fait votre remarque et nous vous en remercions.Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d’expéditions annoncés entre 3 et 4 semaines. Nous faisons au maximum pour respecter ces délais. Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « une semaine».Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.