Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 474 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Site sérieux

Site sérieux et sur lequel j'ai pu commander mes forets. J'ai été livré très rapidement ! Je recommande !

Par Robert_D il y a 5 ans
Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Très bon site

Je fais régulièrement des achats sur ce site. A chaque fois, j'ai été livré dans les temps et satisfaites de produits

Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

pas de soucis particulier

produit commandé le 22/01 livré le 16/02, c'est long mais dans la promesse
le prix était bon

Par loicmasnou1 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous comprenons tout à fait votre remarque et nous vous en remercions.Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d’expéditions annoncés entre 3 et 4 semaines. Nous faisons au maximum pour respecter ces délais. Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « une semaine».Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

FUYEZ CE VENDEUR ! INCOMPETENT

AUCUN SUIVI DE COLIS, ARRIVE CASSE, AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DU VENDEUR BRICOPRIVE, QUI REFUSE DE RENVOYER LE RADIATEUR !!!!

Bonjour Monsieur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. J'ai bien pris note de votre situation. Afin de pouvoir vous apporter des réponses (si cela n'a pas été déjà fait), pouvez-vous nous renvoyer un  message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp? Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, Andréa (Bricoprivé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Je n'ai même pas réceptionné le colis. J'ai été informé par le transporteur que celui-ci avait été endommagé pendant la livraison. Vous êtes de mauvaise foi, je ne suis pas prêt de recommander sur votre site
Par nono2 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

La réglementation est la même quelle que soit les ventes à distance (et est clairement mentionné dans nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple).
Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site.

Cordialement,

Bricoprivé.
Par Karoline il y a 5 ans

ARNAQUE

J'ai commandé un radiateur, qui a mis 2 mois à être expédié...
Aucun suivi de la commande, impossible de savoir où est le colis !!!
Puis j'apprends en contactant le transporteur que le colis a été endommagé et que le radiateur est cassé !!!
UNE HONTE ! FUYEZ CE VENDEUR

Bonjour Monsieur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. J'ai bien pris note de votre situation. Afin de pouvoir vous apporter des réponses (si cela n'a pas été déjà fait), pouvez-vous nous renvoyer un  message privé avec vos coordonnées et votre n° de commande svp? Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, Andréa (Bricoprivé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

On vous arnaque et on vous prend pour un c..

J'ai commandé sur leur site le samedi 25 décembre au matin, un matelas a memoir de forme avec le sommier, délai d'expédition 2 jours, je me doute que le traitement de la commande sera à oartir de lundi et au maximum le mardi, manque de bol expédition le mercredi, déjà un peu de retard, mais bon 1 journée, pas trop grave, on commence avec 1 mauvaise information.
Je reçois ma commande le 30 décembre, surprise j'ai mon matela, mais pas de sommier, je téléphone et une personne me dit que ça va arriver, j'attend désespérément, toujours rien, je vais voir sur le site KALITEA, je m'aperçois que le sommier est en rupture de stock pendant 21 jour, je rappel sans rien dire, on me dit qu'il vont voir avec le fournisseur ou c'est parti et me tenir au courant de la commande, jamais eu de message, je leur envois un message corsé, il me me réponde blablabla, que ça va arriver, j'ai reçu mon sommier le 19 janvier, DÉLAI D'EXPÉDITION 2 JOURS
DE GROS MENTEUR ET SURTOUT DE GROS VOLEUR je déconseille ce site, aucune excuse de leur part et aucun geste commercial attention à ce SITE D'ARNAQUE

Par John-501 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous allons prendre contact avec vous dans la journée sans faute afin de vous apporter des réponses.Encore toutes nos excuses,Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Braderie brico privé Grosse arnaque !!

Bonjour,
Utilisateur confirmé sur un autre site de vente privée, j ai découvert brico privé par hasard il y a peu.
Quelle déception, première braderie, plus de 200 € d'achat, au bout de 10 jours : Nous sommes désolé pb de stock on vous rembourse. Les seuls articles reçus, un détecteur de fumée cassé et sur le lot de piles, 1 en moins.
Ce matin une autre braderie, 33 articles dans le panier (je rénove en ce moment ) , au moment de payer + de 1000€ : Stock non disponible retirez les articles du panier. Seulement 4 de dispo.
C'est vraiment une honte.
Snaveb

Par Snaveb il y a 5 ans
Oui nous y travaillons! Merci pour cet échange et votre retour d'expérience. Bien Cordialement. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Bonjour, c'est bien le principe d'un panier, réservé un article... Peut-être devriez-vous vous inspirer d'autres sites comme vent*-prive*.c*m par ex et rectifier vite vos pb car internet ne pardonne pas et au vu des avis négatifs...
Par Snaveb il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.En effet, lorsque vous mettez des produits dans votre panier, le stock n'est pas réservé. Nous travaillons en ce moment à l'optimisation du site en ce sens.Nous vous présentons toutes nos excuses.Bien Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

BRICOPRIVE S'ABSTENIR

3 mois après je reçois enfin un mitigeur qui n'est pas celui que j'ai commandé. Ce dernier n'étant plus fabriqué. C'était une fin de série avec un très gros défaut. Il ne fonctionnait pas. Quant à celui que j'ai finalement reçu, on le trouve dans la distribution pour beaucoup moins cher. Si l'on ajoute le mitigeur que j'ai dû acheter pour me dépanner (3 mois sans douche, vous imaginez... moi pas !) ; la bonne opération du départ s'est transformée en cauchemar et en déroute financière.
Croyez vous que BRICOPRIVE s'en soit préoccupé ?
Le service après vente est une vraie fumisterie. Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de remboursement. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer, pigeonner.
C'était mon premier et dernier achat !
Je m'arrête là car je pourrais devenir extrêmement grossier et ce ne serait pas digne de moi. Par contre ce site ne mérite certainement pas l'intérêt de ses clients.
En un mot il est préférable de passer son chemin.

Par Olivier Brismontier il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolées pour le désagrément causé.Après recherche dans votre dossier, nous aimerions néanmoins préciser que vous avez initialement passé commande le 1/11/2016 et reçu votre produit le 24/11/2017, soit dans un délai de 3 à 4 semaines comme mentionné sur le site. Ensuite, ce produit étant visiblement défectueux, vous avez souhaité le retourner et faire jouer la garantie. Or il arrive que dans le cadre de certaines ventes, le SAV soit directement pris en charge par le fournisseur. Vous avez donc ensuite pris contact avec le fournisseur après que notre SAV vous ait donné les coordonnées de ce dernier et la marche à suivre.Nous sommes sincèrement désolée pour ce qui est arrivé par la suite (envoi d'un nouveau mitigeur ne correspondant toujours pas à vos attentes) et sachez que notre service après-vente se tient à votre disposition pour toute question.Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Décus

Mon conjoint et moi commandons souvent sur des sites de ventes privees car les prix sont souvents interessants. Mais celui ci nous a déçu, vendeur peu sérieux

Par chloeetlucas il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Site serieux

Ma dernière commande est arrivée dans les délais et bien emballée. J'ai parfois eu des légers retards mais rien de grave.

Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre fidélité.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Les meilleures offres

Je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Les produits sont de bonnes qualités et les offres de marques sont à des prix imbattables

Par MASSIN il y a 5 ans
Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre fidélité.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Très bon site

Très bon site. Prix souvent très intéressants, site très bien fait, et une appli très pratique. Je recommande !

Par MichelD13 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et allons donc redoubler de vigilance. Bien Cordialement, L'équipe Brico Privé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Arrêtez d'être de mauvaise foi, sinon tous les jours je vous démontre qu'en 2 clics je trouve EXACTEMENT les mêmes produits mais moins cher ou au minimum le même prix mais sans frais de port ,comment pouvez vous dire que vous arrivez à proposer les meilleurs prix.
l'exemple de ma visseuse aeg ne vous a pas suffit(une batterie de 4ah au lieu de 2ah + une caisse de rangement en plus et 50 euros moins cher, et sans faire des recherches sur internet à l'autre bout du monde, non, Juste à côté de chez moi chez leroy merlin .
Bonne journée
Par Alexandre Peliteiro il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Nous essayons donc de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons !Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Regardez bien , tout les produit qu'ils vendent sont moins cher ailleurs. Aujourd'hui encore ils vendent une visseuse aeg à 299 euros , j'ai acheté EXACTEMENT la même il y a 2 mois mais avec 2 batteries en 4 ah au lieu de leurs 1×2ah + 1×4ah lol et en plus j'ai une caisse de rangement en alu et plastique dur et tout ça pour 249 euros ( je l'ai acheté chez leroy merlin donc pas de livraison payante à attendre ).
Regardez encore aujourd'hui ils vendent un appareil multi tool dewalt à 200 euros au lieu soit disant de 350 , faites une brève recherche vous même vous comprendrez.
Je ne comprends même pas ce que fait la répression des fraudes pour ces tarifs mensonges.
Par Alexandre Peliteiro il y a 5 ans
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif.A très bientôt sur le site.Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Nettoyeur vitre Karcher

Bonjour, je viens de passer commande pour un nettoyeur à vitre Karcher, à normalement 39%, à 48,99€. Sauf que ce tarif ne correspond absolument pas à une cette promotion puisqu'on le trouve n'importe où quasiment au même prix. C'est pour moi un fausse promotion. J'ai annulé ma commande.

Par Zilone Illustration il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Sachez que nous essayons de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons ! Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
C'est la même chose pour tout les produits, je tape au hasard la référence d'un produit que vous vendez dans google et à chaque fois je le trouve moins cher et vos prix de départ sont surestimés.
Par Alexandre Peliteiro il y a 5 ans
Merci pour cette alerte. Je vais de ce pas aller transmettre ces informations au service concerné pour qu"ils lancent une enquête approfondie. Néanmoins, je peux vous garantir qu'au moment de la construction de la vente par nos équipes, le prix moyen constaté était bien celui mentionné.Nous restons à votre disposition,Bien Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Oui mais 39% d'un produit que l'on trouve à peu près partout, avec des tarifs allant de 48€ à 66 € max, nous sommes encore loin des 39%. Et on le trouve nul par à 80€ non plus, comme indiqué sur votre site. Je ne vois pas comment vous êtes arrivés à ce prix l'argement surestimé. Après vérification, même en suisse il est 48 frs (45€) sans promotion aucune !
Par Zilone Illustration il y a 5 ans
Bonjour,Sachez que nous faisons tout pour proposer à nos membres les meilleurs offres possible et toujours au meilleur prix. Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix physique et internet que nous constatons sur un panel de marchands. Il est donc possible de trouver quelques prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix. N'hésitez toutefois pas à nous contacter si vous aviez un doute sur une référence.  Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.  Cordialement, Bricoprivé. 
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Vente Grande Braderie [Résolu]

C'est la deuxième fois que je me fais avoir par leurs grandes braderies, en effet, tout part très vite mais lorsque l'on commande assez rapidement on reçoit un beau message pour nous dire que la quantité des produits n'est plus disponible. Là où l'on croit faire une belle affaire on se retrouve à acheter des produits d'appel jamais disponibles.

Publicité mensongère. Car il était bien en stock lors de la commande.
On vous promet d'acheter un produit a bon son prix mais il ne vous sera jamais livré sous prétexte d'une erreur fournisseur (comme de par hasard les plus intéressants).

Je pense être un bon client de leur site. Et ce type d'erreur devient de plus en plus fréquent et agaçant.

Cordialement.

Geste commerciale accordé de 30€
Info de ma commande 107,88€ et 15 articles commandés, un remboursement pour erreur de stock de 95.43€

Par niko403 il y a 5 ans
Bonjour ,

Merci pour votre geste commerciale, mais les problèmes de commandes deviennent presque systématiques et j'ai encore une commande qui souffre des mêmes problèmes. je suis dans dans l'obligation d'ouvrir un nouveau ticket sur ce même site.

Les 30€ de geste commerciale ne couvrent pas la potentiel bonne affaire que je comptais faire via la grande braderie, mais c'est un commencement.

Cordialement
Par niko403 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.Suite à un bug informatique et face au succès des grandes braderies, nous avons du effectivement procéder au remboursement de certains produits qui n'étaient plus disponibles.Nous vous avons laissé un message sur votre téléphone portable et envoyé un email avec de plus amples informations.Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions de votre fidélité,CordialementBrico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

J'ai déjà été en contact avec le service client

Votre réponse est à l'image de vos services, renseignez vous, j'ai déjà saisi le service client.
Que voulez vous faire, la conseillère vous affirme que vous avez fait une erreur de commande, donc BRICO PRIVE n'est responsable de rien, même pas de trouver une solution pour remplacer le produit. Bien évidemment que je ne commanderai plus rien et faites moi confiance, je suis en train de remplir de mes propos tous les avis et forums sur brico privé et il en a beaucoup. Je confirme, fuyez ce site

Bonjour Monsieur,Toutes mes excuses pour ce malentendu. Le service client va ou a déjà dû reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution qui devrait vous donner entière satisfaction.Vous souhaitant bonne continuation,Bien CordialementBrico privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

manipulation!

vêtement de travail commandé le 4 décembre 2016, reçu le 12 janvier 2017, pas a ma taille§
Je pèse 95kg, je connais la taille de mes vêtements XL, figurez vous que j'aurai fait une mauvaise manipulation en commandant. Bien sur, la vérité, c'est qu'il n'ont pas de XL, plûtot que de perdre la commande, ils vous envoient ce qu'ils ont et bien sur vous recevez une facture du produit envoyé, pas celui commandé. C' est malin, mais c'est une escroquerie.Quant a le changer, impossible, au mieux, s'ils acceptent, il vous remboursent, j'en doute!!!!!!
FUYEZ CE SITE, BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES

Bonjour,Nous sommes navrés du désagrément rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent au quotidien pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au sujet de votre problème et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

emballage (en général)

plusieurs commandes remboursées(4) produits envoyés envrac dans carton simple peau et pas calé, résultat tout est masacré et inutilisable, mais au téléphone on a l'impression qu'ils s'en tapent complètement....c'est agréable, bien réfk=léchir avant de leur commander quelque chose de fragile ou lourd (plantes vertes ou outils de garage par ex.)

Par SIGOT J. il y a 5 ans
Bonjour Monsieur SIGOT,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.Nous vous informons que notre service logistique utilise uniquement des cartons neufs et fait le nécessaire pour emballer vos colis de la meilleure manière.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Mécontentement SAV Bricoprivé

Bonjour a tous,

suite à une commande (numéro de commande 1126757), j'ai reçu le 19 décembre 2016 un karcher qui après ouveture du colis s'est avéré cassé. J'ai tout de même été surpris que mon colis ne dispose d'aucune protection externe. Il était livré tel quel dans son emballage d'origine.
En déballant le contenu, j'ai remarqué que plusieurs morceaux de plastique se trouvaient dans le fond du carton.Apparamment, la fixation interne du moteur a cédé occasionant des dégats sur la coque sans doute suite à un fort choc.
Jusque là, rien de bien grave vu comment les transporteurs manient les objets.
Contact immédiat au SAV bricoprivé, dès son ouverture.
Huit jours plus tard, il m'est demandé des photographies par mail.
Sept jours plus tard, on m'apprend que j'aurais du déballer tout le colis devant le transporteur et émettre des réserves. Enervé, je contacte téléphoniquement le SAV qui n'accepte qu'un avoir. D'après mon interlocuteur j aurais pu être remboursé si j'avais ouvert mon colis et émis des réserves. Il m'est également expliqué que la vente de mon karcher n'est plus d'actualité et qu'il n'est pas possible de m'en renvoyer un autre...

Première fois que l'on me tient ce genre de discours, malgré mes commandes régulières sur de nombreux sites concurrents.

Pour ma part, il s'agit de la première et dernière fois que je commande sur Bricoprivé

F. HELALI

Par Toulois54 il y a 5 ans
Bonjour Mr Helali, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré.  Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien. Il faut cependant noter que la réglementation est la même pour toutes les ventes à distance (Cf.nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple). Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande. Concernant l'indisponibilité de votre produit, nous nous en excusons. Effectivement, compte tenu de notre fonctionnement (vente privée), nous ne disposons que de stocks limités sur tous les produits que nous vendons. Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site. Cordialement, Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Problème commande parrot drone

Bonjour suite à une commande de noel bien livrer à temps et bien emballer pourtant .... min fils en ouvrant son cadeau de Noël surprise!! Pas de batterie ni la tige qui relie les deux roues du drone ... en regardant de plus près le carton une étiquette ou est écrit en anglais ( produit reconditioner ) donc ça veux dire occasion !!!! Super!!! En plus trois message à brico privé et pas de réponse!!

Par Antunes38 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Antunes,Sachez que nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré.Nous vous avons envoyé un email ce matin à 11h45 afin de vous informer que nos équipes se mobilisent pour trouver une solution dans les meilleurs délais. Notre service client se tient à votre disposition pour toute question et reviendra vers vous rapidement au sujet de votre demande.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site..Cordialement,Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Service commercial inexistant

J'ai recu un mail me prevenant d'un remboursement. Effectivement ils ont annulé ma commande sans me prévenir sachant que leur colis devait être receptionné le 19décembre.

Annulation à moins de deux jours de Noël! Merci Brico privé !
J'espere que vous sérez moins médiocre pour le deuxieme achat que j'ai effectué.

Par Anne Laure Dubot il y a 5 ans
Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré et comprenons votre mécontentement.
Nous faisons tout pour respecter les délais de livraison indiqués sur nos fiches produits mais restons cependant également tributaires de nos fournisseurs.
Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site.

Cordialement,
Brico Privé
Par Karoline il y a 5 ans