Avis clients Bricoprive

J ' ai commandé plusieurs fois sur ce site et chaque ...

J ' ai commandé plusieurs fois sur ce site et chaque fois des problemes.
Il est indiqué livraison en 48h , les frais de port ne sont pas donnés mais bon "48h" . Mais chaque fois ils mettent plus de 15jrs, j'ecris et la ils me disent"Mais non, c est le delai d'expedition, pas la livraison en 48h" alors qu il est bien indiqué LIVRAISON EN 48H
Ils se moquent des clients et jamais de geste commercial.

Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos conditions de livraison. Sur nos ventes, il est bien indiqué "Expédié en 48H". L'équipe Brico Privé

TRES MAUVAISE EXPERIENCE SUR CE SITE

Bonjour, très mauvaise expérience avec vous, nous avons acheté sur votre site, expédition prévue le 19/11 et depuis aucune nouvelle, la marchandise ne semble toujours pas expédiée... Après plusieus échanges mails avec votre service client, la seule réponse apportée est "prochainement". Quand je demande un complément d'information, plus personne ne répond... Bravo pour le respect des clients, c'est assez navrant. C'est un achat conséquent, le montant a été débité, et nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés. On nous laisse sans information....Apater les clients avec un délais de livraison rapide te efficace ce n'est vraiment pas honnete, et laisser vos clients sans réponse précise sur une marchandise payée c'est assez honteux. Dernière fois que nous acheterons sur votre plateforme....A FUIR !!!! Nous regrettons amèrement notre achat chez vous, et nous recommandons pas de passer commande sur votre plateforme. D'autre part, lorsque sur facbook vous effacez mes commentaires ... c'est vraiment très responsable ... Bravo jusqu'au bout .....

Date d'expérience le 27/11/2018
Merci.
Par Camille Heugas il y a 5 ans
Votre commande est chez nous, dans nos entrepôts. Et la commande est en cours de préparation et nous avons fait toutes les relances possibles au niveau de la logistique pour que l'expédition se fasse le plus rapidement possible. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre retour rapide.
Cependant, l'excuse toute trouvée des gilets jaunes est un peu facile ... Je m'explique, la commande devait etre expédiée avant le mouvement des gilets jaunes. D'autre part, lors d'un premier échange avec votre service client, il s'agissait d'un problème de stock chez le fournisseur !! qui croire !??? Pourriez-vous juste répondre à quelques questions simples ... Nous avons payé la marchandise, nous sommes en droit de savoir où elle se trouve, c'est la moindre des choses, nous l'avosn payéee, elle nous appartient. Nous voulons juste des réponses claires et précises et à des questions simples telles que :
Où est notre commande ? En stock chez vous ? Toujours chez le fournisseur ?
Le fournisseur a - t - il le stock necessaire ?
A quelle date l'expédition est-elle prévue ?
J'espère que cette fois vous saurez nous répondre car personne de chez vous ne semble disposé à vouloir répondre à ces simples questions.
bien cordialement.
Par Camille Heugas il y a 5 ans
Bonjour Camille, nous sommes réellement navrés de cette situation et nous nous en excusons et nous comprenons votre mécontentement. Après vérification, l'expédition a du retard en raison des différents mouvements liés aux Gilets Jaunes sur tout le territoire. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez livrés dans les meilleurs conditions malgré ces contre temps indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de de votre compréhension. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Commande incomplète ... service client plutôt réactif

Je viens de recevoir une commande au point relai, elle est incomplète.
Mon espace client m'indique que la commande a été expédiée, certes mais juste 4 produits sur 10, même pas la moitié quoi... première fois et dernière fois pour moi sur votre site.

Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Chris, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse rapide. Et que votre problème soit résolu. Bonne journée. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Réponse rapide du service client, la commande a été expédiée en 2 colis. Il n'y avait rien marqué dans mon espace client indiquant ces multiples colis... une amélioration a apporter au site peut-être ?
Je remonte ma note vu la rapidité de la réponse du service client
Par Chris il y a 5 ans

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 ...

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 et 2462893,pas de possibiliter de verifier le bon etat de l article ,le livreur de chez DPD,refuse categoriquement d ouvrir la boite pour verifier,en plus d etre tres desagreable;c est une societe de livraison de merde et c est peut dire,mon nom est lenisa bruno

Par Lenisa bruno il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous allons mettre tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas, croyez nous. Je vous remercie tout de même de nous avoir fait un retour. Nous allons contacter l'équipe de livraison en question. L'équipe Brico Privé.
Par Karoline B. il y a 5 ans
bsr.quand vous aver un livreur de chez dpd,qui vous dit qu il n en a rien a foutre de bricoprive et qu il ne travaille pas pour vous et que si vous ne signer pas sont appareil il reprend le colis et ce de ma niere desagreable ,car j ai eu le meme livreur deux fois ,ca suffit
Par Lenisa bruno il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Est-ce que vos deux commandes étaient en bon état à l'ouverture des colis ? Nous restons à votre disposition. L'équipe Brico Privé

reclamation

bonjour mauvaise surprise Reçu commande mais dans la commande il y avait une commande showroomprivé au nom d'une autre personne.comment puis je faire pour retourner la commande d'autant que ma commande était un cadeau que j'ai fait livré.
comme reponse on me dit que le colis a eté livré.

Par Jinardo il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, il y a effectivement eu une erreur d’étiquetage. Après vérification de votre compte, votre commande a été entièrement remboursée. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans
après réclamation auprés de brico privé depuis le 29 Octobre plu de nouvelles on me dit d'attendre mais la çà commence a faire long
mon numéro de colis 2406643
merci
Par Jinardo il y a 5 ans
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande Brico Privé svp ? En vous en remerciant d'avance. L'équipe Brico Privé

PROBLEME DE LIVRAISON

PROBLEME DE LIVRAISON
REÇU UN SIMPLE CHARGEUR DE BATTERIE MAKITA AU LIEU D'UN DOUBLE DEPUIS ECHANGES DE MAILS MAIS TOUJOURS PAS RESOLU ( 3 SEMAINES)

Bonjour Rossa, nous sommes désolés de ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance. L'équipe Brico Privé.
Par Karoline B. il y a 5 ans

Qualité variable, mais ok en général.

SI on écarte les délais et quelques-fois les couts de transport rédhibitoires (retours à vos frais mais remboursement rapide), on a général de bon prix pour de bons équipements si on s'en tient à ce que l'on connais. Par contre, il y souvent un manque d’infos sur le matériel, pas de souci pour une ponceuse de marque mais pour le reste le détails qui manque dans la descro est souvent celui qui compte!
Sinon, très déçu lors de mon dernier achat, matériel et livraison OK mais le prix de mon article à chuté de presque 30% à peine reçu et pas d’engagement à ce niveau.

Par Frio il y a 5 ans

Livré sous 4 jours parfait

Commande passé, livré sous 4 jours le l'ai pas encore testé prix raisonnable par rapport à d'autre sites j'ai pas assez de recul pour décrire au mieux mon achat

Par Willi Albert il y a 5 ans
Comme pour tout achat on ne doit acheter que l'article qui répond au besoin. J'ai pu saisir une excellente promotion Ryobi, un matériel d'une gamme déjà connue. Prix moins élevé qu'à Leroy et Casto. Livraison payante raisonnable, délai rapide et livreur correct (ca n'a pas toujours été le cas).
Alors cette fois ci, c'est satisfait.
Par Faittout il y a 5 ans

Attention aux prix et FDP pratiqués

Attention aux prix qui sont souvent moins chère sur d'autres sites.
Les prix public conseillés sont souvent exagéré afin de donner l'impression d'une promotion alléchante.

Les délais de livraison sont parfois longs mais c'est le jeu de ce genre de site de ventes privés.

Les frais de port sont trop chers, parfois plus de 30e.
Cela fait réfléchir même si le produit est plus cher ailleurs.

Attention également aux prix sur le site d'une vente à l'autre pour le même article.

Parfois 30% plus cher dans la vente "les consommables" que dans la vente de la marque du produit.
Je précise que les ventes se déroulent en même temps sur le site.... pas correct.

Je continue de regarder régulièrement le site mais je check beaucoup les prix ailleurs.

Par Ti Buddy il y a 5 ans
Tout a fait d'accord avec ce commentaire !
Par Falco13 il y a 5 ans

Le matériel est de mauvaise qualité. Et pas possible ...

Le matériel est de mauvaise qualité. Et pas possible de le changer sous prétexte que c'est du consommable. Désolè mais quand on utilise une seule fois un ebrancheur et que ce dernier est felè au niveau des dents de serrage pour moi c'est un défaut de fabrication donc remboursement mais selon Brico privè du consomable Best pas pris en charge.

Bonne qualitè mais défaut de fabrication
Par Fabx il y a 5 ans
Bonne qualité
Par Sébastien Cros il y a 5 ans

Globalement bonne expérience. Attention aux prix / délais de livraison.

Bien se renseigner sur les prix qui sont parfois moins chers ailleurs si l'on tient compte des frais de livraison. Le prix de départ annoncé est souvent exagéré, comme sur la plupart des sites de ce type... Les délais peuvent parfois être long (peu motivants pour commander, même quand le prix est intéressant) et rallongés ensuite par le transporteur.

J'ai eu une fois à faire au SAV qui m'a renvoyé dans de très longs délais le produit encore plus défectueux (importante fuite d'essence sur une débroussailleuse qui a failli prendre feu...) J'ai finalement été remboursé et un geste commercial apprécié m'a été consenti.

Globalement, mon expérience sur bricoprive est satisfaisante et je recommanderai ce site.

Par Nim il y a 5 ans

Produit reçu hors délais obligé d envoyer des mail ...

Produit reçu hors délais obligé d envoyer des mail pour demander ou en est l envoi non effectué j ai demandé un geste commercial pour l attente j ai rien eu j ai demandé l annulation de la commande ont m a dis que c était impossible c est la dernière fois que je commande sur se site

Par Sebastien Ravel il y a 5 ans
Appel du service client afin de trouver une solution au problème client content merci
Voilà le numéro de commande 2395223 il s agit de la douchette
Par Sebastien Ravel il y a 5 ans
Bonjour Sébastien, je vous remercie pour votre retour et je suis désolée de lire cela. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ? En vous en remerciant bien d'avance. Bon après-midi, L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans

Promotion à vérifier avec d'autre site marchant avec ...

Promotion à vérifier avec d'autre site marchant avec des vrais fausses "super affaire" (surtout vérifier les frais d'envoi ... parfois exorbitant mais souvent abusé ... je trouve).
Donc bien comparer avant d'acheter.
Pour ma part pas de soucis lors des livraisons, je rejoint néanmoins certain commentaire sur les délais souvent à rallonge.
Je ne recommanderais pas forcément ce site à mes proches

Par Pascal Clochard il y a 5 ans
Bonjour Pascal, je vous remercie pour votre retour. Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.
En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage). Le prix de vente en orange sur notre site bénéficie de la meilleure réduction possible.
Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d’expéditions annoncés entre 3 et 4 semaines.
Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « une semaine».
Bon après-midi,
L'équipe Brico Privé

BricoPrive : OK / MondialRelay : NOK

Mon expérience concernant un achat au travers de BricoPrive d’essuie-glace est positive
Délais OK / Produit OK / prix OK

CEPENDANT, votre partenaire de livraison "MondialRelay" a été d'une incompétence certaine
Le délais de livraison effectif était de 20 jours, dont 15 jours à trouver un relais non saturé autour de chez-moi.

Je ne recommanderai plus chez vous si la seule alternative inintéressante de livraison est MondialRelay

Par Ybo il y a 5 ans

Site commerçant à fuir

Site commerçant à fuir

Commande pour un pack bâti WC effectuée un lundi pour avec une expédition annoncé sous 48 heures. Le prix du produit acceptable au niveau de ceux du marché mais des frais de transport exorbitants. Mais je me suis dis justifié par l'expédition sous 48 heures.
Au bout de 72 heures aucune expédition. Suite au contact du service client, vendredi matin, ma commande était annoncée en expédiée avec un lien pour le suivi et un N° pour le transporteur. Mon appel au transporteur n'a rien donné car, bien sur, cela était trop tôt. Et le samedi il ne travail pas, le transporteur. Donc rappel lundi, au transporteur. J'apprends que ma commande à été finalement mise à disposition samedi. Ils l'ont récupéré donc lundi avec une livraison chez moi mercredi. Bravo le transporteur!
Mais cela n'est pas fini, car la commande reçue n'est pas complète 1 colis sur 2. Au prix du pack cela fait chère la cuvette.
Donc rebelote, message le soir même (mercredi) et appel le lendemain pour être sur que ma réclamation est prise en compte et traité.
Service client très sympathique, cependant impossible d'avoir un délai de traitement pour ma réclamation. J'ai pensé que, comme pour tout site commerçant respectable, le traitement d'une réclamation ne dépassera pas 24 à 48 heures.
Je rappel 24 heures après (seulement) car j'ai vu une nouvelle vente commencé ce jour avec surprise pack bâti WC. (est le colis qui me manque?!)
J'apprends que le traitements des réclamations par le service logistique est de 2 semaines (!) Seule la quantité des réclamation que ce commençant doit traiter explique ce délai.
Je regrette amèrement avoir fait confiance à ce commerçant. Cela me servira de leçon et j'espère aux autres aussi.
J'attends cependant leur retour.
16/10/2018: suite à la réponse reçue aujourd'hui, je suis convaincu par le manque de sérieux de l'équipe BricoPrivé.com. Ma réclamation est traitée comme simple "demande", on me rembourse les frais de transport en réduction pour une prochaine commande (! sans blague) et je n'ai toujours pas de retour sur mon bâti et quand je vais le recevoir. Désolant.
18/10/2018: Après d'autres évaluations négatives sur d'autres sites d'opinion et d'évaluation (et j'attends des propositions car je suis décidé de faire savoir à tout le monde ma mauvaise expérience qui n'est toujours pas finie), j'ai reçu hier tôt le matin, un appel du SAV pour m'informer que la partie manquante sera mise en expédition dans la journée. Donc j'ai attendu toute la journée pour avoir une confirmation écrite avec un N° de suivi. Aucune. Mon appel de ce matin c'est soldé avec un nouveau délai ... 72 heures (!!!) pour avoir ... une réponse du service logistique (!!!) ce n'est pas possible. C'est du manque de respect du client, des termes contractuels et du bon sens. Bientôt 3 semaines que cela dure. Je ne pense pas passer le mois dans ce rythme. A vos gardes et fuyez ce site.

Par Gabitzud il y a 5 ans
je ne sais pas comment "les choses" avancent ou peuvent avancer du moment ou malgré mes appels de vendredi et de hier lundi, j'ai toujours la même réponse "nous n'avons pas de retour de la logistique". De plus je me méfie des intervenants dites "officiels" qui, malgré l'indication fournie avec mon message, n'ont pas accès à cette information (le bon N° de ma commande) et on me fournie un tout autre N° que je ne suis pas en mesure de vérifier pour accréditer qu'il s'agit d'un représentant du site.
Vous avez déjà des informations qui peuvent vous guider dans votre analyse. Merci en tout cas pour votre aide.
Par Gabitzud il y a 5 ans
Plus aucun retour de la pauvre Camille... et ses 6 lames multi-matériaux. En attendent toujours aucun retour de la part su SAV après mon appel d'aujourd'hui. Bref sans nouvelles sous 48 heures,j'arrêt. Et les prélèvents aussi.
Vive Amazon et son model pour l'écoute client. Pour info, cela ne m'est jamais arrivé en 6 ans depuis que j'achète sur Amazon.
Par Gabitzud il y a 5 ans
Bonjour, je réitère ma question, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande en entier afin que je regarde votre dossier ? Sans cela je ne peux pas faire avancer les choses. Merci d'avance.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

merci pour votre réponse. Je ne sais pas d'où sorte votre N° mais je viens de vérifier et dans mon message il y a le bon numéro. Il commence avec 24 et finie par 93.
Par Gabitzud il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience négative. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Afin que je puisse regarder votre dossier et solutionner votre problème, pouvez-vous me transmettre le numéro de commande du pack bâti WC ? Le n°208629 correspond à un pack de 6 lames multi-matériaux. En attente de votre retour, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

arnaque code promo brico privé

J’ai voulu acheter sur brico privé un compresseur 100 litres a 249€99 les frais de livraison étant de 40€ cela m’a quelque peu refroidit. Par chance le lendemain un code promo est sorti pour la livraison gratuite à partir de 80€. Je saute sur l’occasion pour passer commande via l’application. Tout est ok sauf que je n’arrive pas à finaliser la commande. Plus tard je retente mais cette fois à partir de mon ordinateur et là surprise le compresseur est passé à 289€99. Soit 40€ de plus. Résultat le même prix qu’au par avant sans le’ code. C’est à mon sens à gros routage de gueule. J’ai envoyé une bafouille de colère j’aurais certainement une réponse lundi au plus tôt mais comme le code se termine dimanche je l’aurais dans l’os. Méfiez vous donc de ce site.

Par William Bouffini il y a 5 ans
Nous sommes satisfaits si cela vous convient et nous sommes encore désolés pour ce bug d'affichage des prix. Nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Excellente journée à vous. L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans
Après plusieurs message de la part de brico privé le service client m’a attribué un bon d’achat de 40€. Ils remontent dans mon estime mais je resterais vigilant
Par William Bouffini il y a 5 ans
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés de ce désagrément. Je fais remonter cela au service concerné. L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans

j'ai acheté un tour a métaux et une tronçonneuse a ...

j'ai acheté un tour a métaux et une tronçonneuse a métaux en décembre les 2 sont tombés en panne en juin et début juillet les 2 machines viennent seulement de repartir chez bricoprivé nous sommes le 13 septembre !!!!!! j'ai donc perdu du chiffre d'affaire et entre temps j'ai du envoyé des dizaines de mails !!!! on m'a fait tourner en rond j'ai donc envoyé début septembre un courrier recommandé comme par hasard ça c'est débloqué il a fallu quand même attendre 3 mois !!!! pour moi bricoprivé c'est terminé et aujourd'hui 14 septembre je ne suis toujours pas remboursé le SAV n'assure pas du tout c'est lamentable a tous les acheteurs faites très attention !!

Par Philippe Verriez il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je regarde l'avancé de votre remboursement ? En vous en remerciant d'avance, L'équipe Brico Privé